Video roaming elem sceptre focus

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je viens de finir un 4 ème épisode de roaming en elem fresh air, qui sera sans doute le dernier avec l'arrivée prochaine du patch du renouveau, enfin de l'air frais! (sans mauvais jeu de mot)
Au programme, du roaming issue des derniers MU sur mdj avec des duels, du 1 V 2 ou 3, du tri faction et du rip.

épisode 4
Ploop,

je viens partager une nouvelle vidéo de roaming solo post hot.
L'élem fresh air sceptre focus est donc au placard, place au tempest.
Je ne joue pas le build metabattle eau terre en dague/focus et en celeste, mais quelque chose de + offensif (air terre en sceptre/cor de guerre) même si le stuff a du être beaucoup + axé sur le côté défensif par rapport à avant hot.

Tempest fresh air - épisode 1
Il y a plusieurs builds sur la video, j'ai testé pas mal de trucs ces derniers temps, mais la base reste la même : tempest / air / terre.
lol kopi, je sais qu'au fond, tu es secrètement toujours autant jaloux de mon skin légendaire!
Citation :
Publié par ckim
A défaut de build, est-ce qu'il serait possible de connaitre la bande son ?
TheFatRat - Monody
Allan Walker - Fade
Ahrix - Nova
Allan Walker - Spectre

Si mes oreilles me trompent pas
Vraiment sympa le fresh air, ça se fait tellement rare que j'ai cru que c'était une espèce disparue

J'ai juste une remarque à faire, tu devrais incorporer quelques passages de 1v1 avec des joueurs que tu considère bons, c'est moins rafraichissant à matter que du 1v3 mais ça donnerait des passages très intéressants

Bisouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés