[Saison 8] Underdogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebrithil
Je veux bien remplacer jieby si il peut pas faire ses matchs, même si au final jme ferais défoncer
Vu comment ça s'est profilé depuis hier, je te laisse bien sûr ma place si Malison l'accepte (je n'ai pas encore réussi à faire un seul combat...)
je me connecterai tout de même à l'IRC pour des random combats s'il y a des intéresses.
victoire 6-0 contre Ebrithil

équipe de Ebrithil
094.png-213.png-350.png-620.png-685.png-214-m.png-

Mon équipe
256.png-630.png-094.png-473.png-482.png-423.png

manche 1/1
vidéo :U6LW-WWWW-WW48-2JU4
nombre de tour : 21 tours

Je prévois un start millobellus pour contré galifeu je place donc ectoplasma. J'ai de la chance :
Start : Ectoplasma vs Shaofouine
je clone il switch milobellus.
Tonnerre vs ebulition le clone pète
switch tritosor pour prendre l attaque eau et toxic pour prendre la dracoqueu. Arrivé de créfadet qui va paralysé d'un tonnerre scharabrute.
Méga évolution contre lance flamme 1-0
Arrivé de ectoplsma choc-psy 2-0
arrivé de shaofouine je switch ecto pour prendre le bluff
arrivé de caratroc sur le tour de clonage.
bombeurk pour essayé d’empoisonné contre harcèlement qui ne pète pas le clone.
ballombre qui critique sur le switch in de milobellus puis chute du serpent au tonnerre aprés la mort du clone 3-0
arrivé de cupcanaille qui meurt d'une bombeurk 4-0

duel de l'infini caratroc vs ectoplasma avant un abandon salutaire de la part de Ebrithil 6-0
victoire 6-4 contre Yun-rpg
l'équipe de Yun-rpg

479-heat.png-227.png-335.png-068.png-121.png-423.png

Mon équipe

vidéo: N9FG-WWWW-WW48-2R24
nombre de tour 33
start airmure vs vaututrice
provoc vs pdr
je switch sur galifeu prévoyant soit un switch adverse soit un rapace qui devrais bien entamé airmure le rapace pace et airmure perd 1/3 de vie gg adilis.
Je sacrifie galifeu et fait rentré créfadet. 0-1
Machination contre switch in de motisma.
tour magique contre switch in de ectoplasma je gagne un mouchoir choix il gagne une boue noire
on se fait quelque dommages.
Je provoque tritosor avec vaututrice et s'en suit des switch de ma part ou je fait un peu de la merde sacrifiant peu a peu mes pv et un ectoplasma qui meurt brûlé 0-2
Un fight mammochon vs macogneur double sabotage puis seisme-dynamopoing qui tue le cochon 0-3.
Créfadet fini mackogneur puis mangriff 1-3 en prenant deux priorité 2-3.
Arrivé de tritosor, je fait un choc psy au lieu d'une machination et perd donc créfadet pour faire aucun dommage 2-4.
duel de tritoporc tous les deux empoisoné puis arrivé de motisma four sur un laser glace qui le gèle et tue le pauvre pokémon a la boue noire thx RNG 3-4
je brûle staross avec mon unique ébuliton de tritoporc thx again RNG. je regonfle les pv de mon vaututrice face a tritoporc qui ne reste pas trop longtemps a cause du toxic et qui n'arrive pas a brûler.
Mort de staross a la brûlure 4-4

Abandon de yun 6-4

Résumé : -> thx RNG et désolé yun
Citation :
Publié par Dragonholy
Défaite 6 - 5 contre Artigan

Je me suis dis c'est bon je suis dans la merde mais en fait j'aurais pu gagné ca s'est joué à rien, je lui laisserai faire le résumer.
En effet Flambusard et les pièges de roc ça ne fait pas bon ménage
Je m'occuperai du résumé.

Est-il possible d'avoir une petite mise à jour des tableaux en tête de topic ? On y verrait un peu plus clair avec les nombreux remplacements qu'il y a eu.
Citation :
Publié par adilis
victoire 6-4 contre Yun-rpg
l'équipe de Yun-rpg

479-heat.png-227.png-335.png-068.png-121.png-423.png

Mon équipe

vidéo: N9FG-WWWW-WW48-2R24
nombre de tour 33
start airmure vs vaututrice
provoc vs pdr
je switch sur galifeu prévoyant soit un switch adverse soit un rapace qui devrais bien entamé airmure le rapace pace et airmure perd 1/3 de vie gg adilis.
Je sacrifie galifeu et fait rentré créfadet. 0-1
Machination contre switch in de motisma.
tour magique contre switch in de ectoplasma je gagne un mouchoir choix il gagne une boue noire
on se fait quelque dommages.
Je provoque tritosor avec vaututrice et s'en suit des switch de ma part ou je fait un peu de la merde sacrifiant peu a peu mes pv et un ectoplasma qui meurt brûlé 0-2
Un fight mammochon vs macogneur double sabotage puis seisme-dynamopoing qui tue le cochon 0-3.
Créfadet fini mackogneur puis mangriff 1-3 en prenant deux priorité 2-3.
Arrivé de tritosor, je fait un choc psy au lieu d'une machination et perd donc créfadet pour faire aucun dommage 2-4.
duel de tritoporc tous les deux empoisoné puis arrivé de motisma four sur un laser glace qui le gèle et tue le pauvre pokémon a la boue noire thx RNG 3-4
je brûle staross avec mon unique ébuliton de tritoporc thx again RNG. je regonfle les pv de mon vaututrice face a tritoporc qui ne reste pas trop longtemps a cause du toxic et qui n'arrive pas a brûler.
Mort de staross a la brûlure 4-4

Abandon de yun 6-4

Résumé : -> thx RNG et désolé yun
J'ai re-pensé à ce match et après coup je ne peux dire que GG Adilis, soit la RNG a été contre moi en fin de match mais avant j'ai quand même fait de la merde :

- Sabotage sur Mammochon au lieu de Dynamopoing car je pensais ecto encore en vie alors qu'il était KO déjà... Résultat un séisme évitable qui me met cher.
- La vive attaque de Mangriff sur Créfadet, j'ai tenté le diable, je savais qu'il me fallait un super roll pour que ça passe, j'aurais vraiment pu faire autrement et garder mangriff qui aurait géré trito.
- Le switch in de Motisma sur Trito afin de faire tourmagik pour retirer ses restes et donner la boue noire. Grosse connerie sachant que j'aurais plutôt du temporiser avec mon trito même toxifié. Derriere Motisma plus rapide que vaututrice aurait pu faire le tourmagik sur vaututrice

Bref, j'ai fait de la merde et je suis clairement à la rame après 3-4 mois de non combats et sans breed.
A moi de faire mieux sur les prochains matches de ces underdogs.

Vivement la 7g ?
Citation :
Publié par Artigan
En effet Flambusard et les pièges de roc ça ne fait pas bon ménage
Je m'occuperai du résumé.

Est-il possible d'avoir une petite mise à jour des tableaux en tête de topic ? On y verrait un peu plus clair avec les nombreux remplacements qu'il y a eu.
Et comme un idiot j'avais enlevé tour rapide pour explosion ... sinon ca aurait fait mal je pense

Dispo pour un match ce soir voir même 2 donc n'hésitez pas
Citation :
Publié par Dragonholy
Et comme un idiot j'avais enlevé tour rapide pour explosion ... sinon ca aurait fait mal je pense

Dispo pour un match ce soir voir même 2 donc n'hésitez pas
Je te réserve une place ;D
Victoire 6 - 3 contre Apeul.

Code vidéo : KDAG WWWW WW48 9UGE

Team Apeul : 160.png - 645-therian.png - 166.png - 609.png - 530.png - 596.png
Team Dragon : 227.png - 423.png - 534.png - 561.png - 680.png - 604.png

Start Mygavolt vs Crytpero (start que j'avais anticipé)

Mais dans les grandes lignes Cryptero a fait du bon taff, j'ai fais 2 3 bonnes anticipations et Apeul a fait des choses improbable qui lui ont couté cher.

Cryptero kill Mygavolt après avoir poser sa toile gluante 1-0
il envoie Déméteros qui repart dans sa pokeball via un Laser glace 2 - 0
Après je ne sais plus si c lugulabre ou minautope qui finit mon Cryptero 2 - 1
J'envoie Tritosor pour éponger un lance flamme de lugulabre et qui brule ...
Je pose Bétochef contre Coxyclaque qui se prend un sabotage // qui se fera un repos et mourra au 2 eme poing glace 3 - 1
On se tourne autour, Airmure pose les rocs Tritosor finit minautope via de l'anticipation à l'ébulition 4 - 1
Tritosor mourra 4 - 2 Ohmassacre tombera également 4 - 3 son lugulabre 5 - 3 et le crocodile start se prendra un rapace d'airmure 6 - 3

Voili voilou, ce n'est pas forcement tout dans l'ordre comme ca, j'essaierai d'uploader la vidéo demain matin et d'éditer le sujet.
Sur ceux @ mardi pour les prochains combats pas dispo avant

Dernière modification par Dragonholy ; 09/06/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par Dragonholy
Victoire 6 - 3 contre Apeul.

Team Apeul : Déméteros Totémique, Coxyclaque, lugulabre, Crocodile starter, mygavolt, minautope
Team Dragon : Airmure, Tritosor, Betochef, Cryptero, Dimocles, Ohmassacre

Start Mygavolt vs Crytpero (start que j'avais anticipé)

Mais dans les grandes lignes Cryptero a fait du bon taff, j'ai fais 2 3 bonnes anticipations et Apeul a fait des choses improbable qui lui ont couté cher.

Cryptero kill Mygavolt après avoir poser sa toile gluante 1-0
il envoie Déméteros qui repart dans sa pokeball via un Laser glace 2 - 0
Après je ne sais plus si c lugulabre ou minautope qui finit mon Cryptero 2 - 1
J'envoie Tritosor pour éponger un lance flamme de lugulabre et qui brule ...
Je pose Bétochef contre Coxyclaque qui se prend un sabotage // qui se fera un repos et mourra au 2 eme poing glace 3 - 1
On se tourne autour, Airmure pose les rocs Tritosor finit minautope via de l'anticipation à l'ébulition 4 - 1
Tritosor mourra 4 - 2 Ohmassacre tombera également 4 - 3 son lugulabre 5 - 3 et le crocodile start se prendra un rapace d'airmure 6 - 3

Voili voilou, ce n'est pas forcement tout dans l'ordre comme ca, j'essaierai d'uploader la vidéo demain matin et d'éditer le sujet.
Sur ceux @ mardi pour les prochains combats pas dispo avant
Ma compo était (à moitié) bancale et c'est probablement le pire match que j'ai joué... Dès le début je pense que Démétéros est plus rapide que Cryptéro alors que pas du tout, surtout que le laser glace me surprend pas mal. J'ai pas mal tilt à partir de ça, je fais n'importe quoi sur la fin du match, mauvais switchs in, mauvaises attaques. En plus de ça Minotaupe meurt sur un critique. Match à oublier pour moi.
Victoire 6-3 contre Apeul
MSQW-WWWW-WW48-DEZP 21 tours

Equipe Apeul :
555.png142-m.png462.png707.png196.png658.png

La mienne :
282-m.png625.png465.png260.png612.png609.png

Start M-Ptera Lame de Roc sur Tranchodon DD, Colère le tue. RK par Trousselin qui posera les walls avant de mourir de 3 Seisme de Laggron. Arrivé d'Amphinobi je crains le Noeud'Herbe mais il anticipe sur Laser Glace qui pique Bouldeneu. Switch d'Amphinobi sur Magnezone qui se prend deux Seisme et meurt. Amphinobi RK et Lugulabre RK. Arrivée de Darumacho, j'ai peur du scarf donc switch mais il est Orber. Arrivée de Mentali, je tente de placer M-Gardevoir mais CC Eclat Magique . Scalproie prendra les deux kills restants au Coup Bas.

GG à Apeul ou le match était intense entre les décos xD

Dernière modification par Ekryl ; 09/06/2016 à 23h01.
Deux matchs ce soir pour moi (j'attend toujours le passage d'Artigan sur l'IRC ) : une victoire contre Lunium et une défaite contre Ekryl.

Victoire 6-5 contre Lunium en 20 tours.
Code : NHFW-WWWW-WW48-DGDE

Son équipe : 555.png009-m.png429.png297.png530.png630.png

Mon équipe :555.png142-m.png462.png707.png658.png196.png

Start Ptéra contre Minotaupe.

Je méga évolue et prend le kill d'une Hydroqueue. (1-0)
Hariyama en RK, je pense tenir un close combat je lance donc un séisme. En effet je survit dans le rouge en le mettant légèrement au dessus du vert. Je reste pour l’amocher encore plus, c'était sans compter sur la prio qui achève M-Ptéra. (1-1)
Mentali arrive en RK, je sais que si il reste l'Eclat Magique a de grande chance de prendre le kill et qu'il va surement switch sur Vaututrice pour encaisser le Psyko. Effectivement, Vaututrice, il ne tiendra pas deux Eclat. (2-1)
Tortank rentre, je m'attend à une version tank et j'oublie totalement la méga (et aurasphère au passage). J'envoie donc Magnezone qui tient très bien le vibroscur, mais qui tombe sur.. l'aurasphère (2-2)
J'envoie Trousselin pour poser les murs, le vibraqua me chatouille grace au mur lumière. Darumacho arrive, je lance protection. Là je fait une connerie en lançant Tricherie au lieu de le paralyser, le Boutefeu me tue donc. (2-3)
Amphinobi rentre en RK, une première ébullition brûle le Magirêve venu encaisser ça, RNG absolument pas déterminante car je prenais le kill même sans sur l'ébu qui suit. (3-3)
Hariyama rentre, il m’égratigne d'un Pisto-Poing et tient de très peu l'Extracenseur. Son deuxième Pisto-Poing crit et avec les dégâts de l'orbe, Amphinobi se retrouve très low en prenant le kill (4-3)
Tortank rentre, Amphinobi ne servira plus à rien je le suicide au vibroscur en espérant assurer le kill par Darumacho derrière. (4-4)
Effectivemnt Darumacho prend le kill au Séisme (5-4)
Le sien arrive et me tue d'un Séisme (aaaah, si je l'avais paralysé !) (5-5)
Mentali rentre, survit au Séisme et fini d'un Psyko (6-5)

Match bien cool, dans une bonne ambiance où on a parlé de tout sauf du match. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je l'aurai perdu si son Daru avait été orbé car j'ai oublié de le paralyser.
Victoire 6-4 contre Artigan en 25 tours.
Code : FXSG-WWWW-WW48-GL7Z

Son équipe :
620.png306-m.png350.png658.png452.png604.png

Mon équipe :
555.png142-m.png462.png707.png658.png196.png

Start Ptéra contre Shaofouine.

Je sais qu'il va bluff, j'ai pas d'immunité, je reste méga évoluer. Je séisme au cas où il reste ou envoie Galeking, bingo, il rentre et prend très très cher. Je fais une connerie en oubliant la méga évo, l'Hydroqueue (qui finissait sans la méga et aurait pu taper Ohmassacre en cas de switch pour encaisser le séisme) le laisse dans le rouge fumant, ce qui lui permet de poser les rocs. M-Galeking meurt juste après. (1-0)
Ohmassacre arrive en RK, je lance une ldr en espérant un crit, mais je le laisse dans le jaune alors qu'il me tue d'un Tonnerre (1-1)
Mentali vient finir Ohmassacre d'un Psyko. (2-1)
Milobellus arrive, j'envoie Trousselin pour poser les deux murs, la troisième ébu finira par me brûler. Je switche sur Magnezone pour change éclair et envoyer Darumacho en pseudo-RK. Là, grosse incompréhension, je tape avant avec Magnezone. J'ai très peur de l'ébullition qui suffirait sûrement avec les rocs pour tuer Darumacho, j'envoie donc Amphinobi. Mais c'est Voile Miroir qui part (attaque totalement inconnue pour moi ahah), Amphinobi ne prend donc rien, je décide de Vibroscur qui le chatouille tout juste pendant qu'il se soigne. Là je suis rassuré, je peux remettre Magnezone, change éclair et poser Darumacho qui tiendra avec le Mur Lumière. Sauf que Mur Lumière ne proc pas sur Voile Miroir et Darumacho meurt sur le coup. (2-2)
Je renvoie Magnezone, j'anticipe l'ébullition pour le cas où je change éclair sur Amphi, le Tonnerre met très cher et le suivant prend le kill. (3-2)
Shaofouine arrive contre Magnezone que je sacrifie n'ayant pas d'autre solution. (3-3)
J'envoie Mentali, je sais que Eclat Magique tape très fort sur toute sa team, son Amphinobi rentre et meurt sur le coup. (4-3)
Là Shaofouine fait son retour, je suis quasiment sur que Mentali ou Amhpinobi peuvent finir toute la team mais je préfère jouer safe en posant protection avec Trousselin qui se fait chatouiller par le demi tour et qui meurt sur le séisme du Drascore. (4-4)
J'envoie Amphinobi finir le match à coup de Laser Glace et d'Extrasenseur. (6-4)

Dernière modification par Apeul ; 11/06/2016 à 17h44.
Victoire 6-2 contre Artigan
6ZZG-WWWW-WW48-H2M2 27 tours

Equipe Artigan (cf au dessus ) 620.png306-m.png350.png658.png452.png604.png

La mienne 282-m.png625.png465.png260.png612.png609.png

Start Tranchodon contre M-Galeking, DD contre PdR, Séisme contre Draco Queue Gardevoir arrive mais je préfère switch sur Laggron, Artigan switch sur Milobellus. Je pose PdR pendant qu'il switch sur Ohmassacre puis j'anticipe tous ses mouvements, Giga Sangsue viendra effleurer Bouldeneu, je sabote la Veste de Combat il Lance Flammes, je switch sur Lugulabre qui absorbe le Lance Flammes et tue Ohmassacre. Arrivée d'Amphinobi je veux vérifier s'il a Noeud'Herbe je reste et il switch sur Galeking qui meurt d'un double Séisme de Laggron. Arrivée de Drascore qui va mourir de deux Séisme lui aussi tout en sabotant mes restes et m'envoyant dans le rouge fumant. Arrivée d'Amphinobi je me laisse mourir puis RK avec Lugulabre, préférant jouer safe je switch sur Bouldeneu qui tiens les Laser Glace de Milobellus tout en répondant à la Giga Sangsue et anticipant deux fois les Voile Miroirs pour un Sabotage et un Séisme au moment opportun. Puis prévoyant un Soin je switch sur Tranchodon et lui lance une Colère qui le laisse dans le rouge pendant qu'il me tue. Lugulabre arrive Psyko finit Milobellus et OS Shaofouine.

Bien joué à Artigan qui n'a pas eu de chance j'ai vraiment tout anticipé à chaque fois ;(

Dernière modification par Ekryl ; 10/06/2016 à 16h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés