Deux matchs ce soir pour moi (j'attend toujours le passage d'Artigan sur l'IRC

) : une victoire contre Lunium et une défaite contre Ekryl.
Victoire 6-5 contre Lunium en 20 tours.
Code : NHFW-WWWW-WW48-DGDE
Son équipe :

Mon équipe :

Start Ptéra contre Minotaupe.
Je méga évolue et prend le kill d'une Hydroqueue.
(1-0)
Hariyama en RK, je pense tenir un close combat je lance donc un séisme. En effet je survit dans le rouge en le mettant légèrement au dessus du vert. Je reste pour l’amocher encore plus, c'était sans compter sur la prio qui achève M-Ptéra.
(1-1)
Mentali arrive en RK, je sais que si il reste l'Eclat Magique a de grande chance de prendre le kill et qu'il va surement switch sur Vaututrice pour encaisser le Psyko. Effectivement, Vaututrice, il ne tiendra pas deux Eclat.
(2-1)
Tortank rentre, je m'attend à une version tank et j'oublie totalement la méga (et aurasphère au passage). J'envoie donc Magnezone qui tient très bien le vibroscur, mais qui tombe sur.. l'aurasphère
(2-2)
J'envoie Trousselin pour poser les murs, le vibraqua me chatouille grace au mur lumière. Darumacho arrive, je lance protection. Là je fait une connerie en lançant Tricherie au lieu de le paralyser, le Boutefeu me tue donc.
(2-3)
Amphinobi rentre en RK, une première ébullition brûle le Magirêve venu encaisser ça, RNG absolument pas déterminante car je prenais le kill même sans sur l'ébu qui suit.
(3-3)
Hariyama rentre, il m’égratigne d'un Pisto-Poing et tient de très peu l'Extracenseur. Son deuxième Pisto-Poing crit et avec les dégâts de l'orbe, Amphinobi se retrouve très low en prenant le kill
(4-3)
Tortank rentre, Amphinobi ne servira plus à rien je le suicide au vibroscur en espérant assurer le kill par Darumacho derrière.
(4-4)
Effectivemnt Darumacho prend le kill au Séisme
(5-4)
Le sien arrive et me tue d'un Séisme (aaaah, si je l'avais paralysé !)
(5-5)
Mentali rentre, survit au Séisme et fini d'un Psyko
(6-5)
Match bien cool, dans une bonne ambiance où on a parlé de tout sauf du match. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je l'aurai perdu si son Daru avait été orbé car j'ai oublié de le paralyser.