[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Ça commence bien. Haha !

L'autre truc rigolo c'est l'abo premium valable que pour un seul personnage. Du grand n'importe quoi
Mais au moins les objets du pack fondateur sont valables pour chaque personnage du compte (sauf l'abo et une box apparemment), pas comme une certain jeu récent qui limite ses objets à un seul personnage du compte
Citation :
Publié par snoopdog
personne a déja testé pour un avis ?
sisi , c'est un right click online :v chian comme la pluie et frustrant comme les F2P à cashop pour du " confort " *tousse* .

en gros au debut tu te dit chouette je vais m'amuser un peu , pis tu croise les premier named , que tu peut "dompter" :v tu te dit cool je vais collectionner les epics . . pis enfaite tas pas de place , pis enfaite à force de right click sur les quêtes tu te met à te demander pourquoi en mécanique quantique il y a l'effet tunel et pouf, tas déjà désinstallé le jeu pour retourner sur fire emblem et utiliser un minimum ton cerveau avant de faire un avc d’ennuis ou un ulcère devant le paradoxe de " y a plein de truc à collectionner " mais faut payer pour pouvoir le faire .

à la sortie je ferais peut être l'éffort de pousser l'xp plus loin si astral realm est pas sortie avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dannyow
...
Ma dernière session de jeu s'est vite écourtée car j'étais à ce moment là sur un autre jeu (qui a fini par me lasser)
Les quêtes fedex, j'avoue que c'est assez chiant, l'absence de trad' fr n'arrange pas les choses (déja que se payer des pavés de texte en fr, c'est pénible, en anglais je ne fais même plus l'effort)
Mais par contre, la gestion de tes emplacements pour avoir à choisir les montures que tu veux garder, ça fait partie du jeu, j'ai envie de dire. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que de laisser le joueur avoir autant de montures qu'il y a de mobs dans le jeu.

ps : et Astra Realm a l'air encore plus soporifique , je trouve, pour le coup.

Dernière modification par Uryell ; 01/06/2016 à 13h00.
Je vais tester histoire de se faire sa propre idée. Je l'avais juste vu en coup de vent sans que le jeux ne m'emballe mais bon étant donné ma clef beta j'ai plus d’excuse pour ne pas le tester...

IKOS ---> Il faut que tu ailles sur le site officiel et que tu télécharges le jeu. Ça va te télécharger le launcher de nexon et c'est la dedans que tu va pouvoir entrer ta clef.
Citation :
Publié par JNH
Citation :
Publié par Nizarion
Merci bien 1er fois que j'win une clé
tant qu'il y a des clés .. c'est gagnant obligé en fait

Sinon, vous avez une idée de l'heure de début de la beta demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés