Baldwin Walkers

Dernières publications

RSS
11 juillet 2019 à 01:08 - Messages
aaah NCSoft. Quand je pense qu'ils avaient sorti un super jeu (Master x Master pour ceux qui connaissent) et qu'ils l'ont fermé... Lire la suite
7 juillet 2017 à 18:19 - Messages
21 novembre 2016 à 20:58 - Messages
19 octobre 2016 à 18:20 - Messages
8 juillet 2016 à 11:26 - Messages
Tu m'as tué. J'agonise dans mon propre rire... #en.pls.sur.ma.chaise...... Lire la suite
J'avoue c'est pour ça que je l'avais testé a la base... Mais bon je dois être trop difficile. Les Dragons élites m'ont pas fais... Lire la suite
7 juillet 2016 à 16:30 - Messages
Alors je l'ai testé et je dois avouer qu'il ne m'a pas du tout convaincu. Ya de l'idée mais je sais pas ya un petit truc qui ac... Lire la suite
5 juillet 2016 à 21:22 - Messages
J'adore cette liscence j'adore ce jeux. J'ai troooop hâte qu'il sorte. Et je me ravi de savoir qu'ils ont changé de direction e... Lire la suite
1 juillet 2016 à 08:46 - Messages
Le discord ? Ou ça ? Je veux bien me joindre a vous sur le discord ^^... Lire la suite
Merci beaucoup je passerais vous faire un petit coucou... Lire la suite
15 juin 2016 à 14:11 - Messages
Il m'a l'air super sympa. Pourquoi ils sortent ce genre de jeux que sur playstation. Faut vraiment qu'ils fassent une version P... Lire la suite
10 juin 2016 à 15:54 - Messages
Décidément c'est l'année warhammer. C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a vachement de sortie avec cette licence ? En tout c... Lire la suite

Jeux

    Baldwin Walkers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baldwin Walkers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baldwin Walkers n'a publié aucune critique de jeu.