[EST/VDS] Chapeaux Gein BJ exo PO/9 fui et exo PM/10 fui +1% Feuj

 
Partager Rechercher
Salut,

je viens faire estimer ces deux Chapeau de Gein pour ensuite peut-être les vendre (l'exo PO n'est pas à vendre sauf si offre très intéréssante)

EDIT : Gein PM/1% Feu : 80m

Je prend en charge 50% de la migration et suis disposé à migrer selon votre serveur. Me contacter en MP ici ou /w Gisgouleoise sur Amayiro.

Exo PM/1% feu (sur Helsephine)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463525661-gein-pm-1-feu.png


Exo PO (sur Amayiro)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463524735-gein-po.png

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 22/05/2016 à 15h15.
Tais toi et vend le moi mon Gis
Salut ,

Déjà je tien a dire que tes réalisation sont magnifiques item difficile a fm surtout la coiffe gein pour ma part :

coiffe gein (dommage les 9/10 fuite) : 75-80M avec de la patience je pense que sa partira si tu vends
Coiffe reine (dommage que ce soit en exo PM c'est pas très recherché) : 80-85M pour le beau jet + % resi feu même si en Exo PO sa aurait vallu limite plu cher j'pense d'un point de vu optimisation on preferera les anneau exo PA/PM et le reste PO/INVOC/%resi etc cela dit bonne vente a toi et encore bravo pour ces 2 items .
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,


coiffe gein (dommage les 9/10 fuite) : 75-80M avec de la patience je pense que sa partira si tu vends
Coiffe reine (dommage que ce soit en exo PM c'est pas très recherché) : 80-85M pour le beau jet + % resi feu même si en Exo PO sa aurait vallu limite plu cher j'pense d'un point de vu optimisation on preferera les anneau exo PA/PM et le reste PO/INVOC/%resi etc cela dit bonne vente a toi et encore bravo pour ces 2 items .
Les 2 sont des coiffes gein hein?

Assez d'accord avec mon VDD, ce sont des items où les acheteurs mettront le prix
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Déjà je tien a dire que tes réalisation sont magnifiques item difficile a fm surtout la coiffe gein pour ma part :
[...] et encore bravo pour ces 2 items .
Ce n'est pas moi qui les ai faites
La seule belle coiffe gein PO que j'ai pu réaliser est passée en 1 rune, pour les autres, j'ai fini par abandonner les exigences d'un bon jet.
Bonjour tout le monde ,

Je voudrais juste donner mon avis sur la coiffe gein Exo PM estimé a 80m je trouve vraiment que ce prix est trop élevé pour l'item en lui meme de + ce n'est qu'un 14 do moi je pensais plutôt a un prix entre 50-55m qui serait beaucoup plus raisonnable et juste.
Citation :
Publié par Fx-sniper
Bonjour tout le monde ,

Je voudrais juste donner mon avis sur la coiffe gein Exo PM estimé a 80m je trouve vraiment que ce prix est trop élevé pour l'item en lui meme de + ce n'est qu'un 14 do moi je pensais plutôt a un prix entre 50-55m qui serait beaucoup plus raisonnable et juste.
Pour te donner un ordre d'idée, 50M c'est grosso modo une Gein PO clean/8fui.
Là on a un jet clean, 10 fui, 1% et le PM donc son 80M est totalement justifié, après l'utilité du PM est restreint mais vu le jet qu'il y a derrière on peut vite trouver une utilité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés