[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Mdr lolesports qui leak le hybrid+forgiven chez OG.

OG hier soir : "on donne pas nos nouveaux joueurs pour respecter les autres org et leur laisser du temps, on fera ça demain soir !". Ils se sont fait ken l'annonce par lolesports :>

forgiven : "je déteste les branleurs"
Mit & zven : "on se barre parce qu'on est avec des branleurs"
forgiven : "kk, on m'a bench d'h2k donc je prend votre place"

Forgiven soaz hype..

Citation :
Maurice ‏@Amazing_EU 10m10 minutes ago Leaving is fine - but you don't leave to a direct competitor. You're just quitting at that point.
xd

Dernière modification par Squeef ; 18/05/2016 à 18h42.
Si Forg1ven et Amazing avaient pas joué ensemble chez CW je pense qu'il aurait fait exploser la villa en moins de deux semaines, du coup je pense qu'il va tenir au moins deux mois avec SOAZ.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ils le prennent bien


(officiel)
Je trouve ça très bon.
Ca change des show a l’américaine où les mecs font un mea culpa larmoyant et ridicule.
ça me ferait rire qu'OG fasse un gros split en écrasant G2 et H2k au passage.

Pour OG je sais pas trop ce que vaut la botlane, enfin, je sais pas trop ce que vaut Hybrid. Peut-être qu'avec un bon ADC il sera très bon, à voir.
OG ça a beau être des glandeurs, ils font finale des plays offs...

Ils sont pas si mauvais les bougres, imo Forg1ven faut arrêter il va pas crasher sur Soaz il est pas à ce point.
Citation :
Publié par STz Shishi
ça me ferait rire qu'OG fasse un gros split en écrasant G2 et H2k au passage.

Pour OG je sais pas trop ce que vaut la botlane, enfin, je sais pas trop ce que vaut Hybrid. Peut-être qu'avec un bon ADC il sera très bon, à voir.
Hybrid a été excellent tous le Split et les playoffs je trouve, surtout sur braum, y a que au MSI quand il se savait déjà viré qu'il a joué - bien, et toute son équipe jouait mal de toute façon.
L'histoire d'OG vs G2 :

Citation :

  • Perkz filters the intention of Mithy & Zven about looking for options. LCSGuy knows it 2 days before Origen.
  • Zven isn't pleased with the team. The motivation of Amazing were one of the keys, Soaz too and the bad results of PoE. This summs up with the constant changes of the Staff that makes the ORG destabilized.
  • Mithy and Amazing aren't with in the deportive thing, and they make along with Trick and Perkz by playing with.
  • Ocelote knows they aren't pleased and talks with xPeke that refuses to negotiate.
  • Zven gets offers from 4 different teams and rejects them
  • Mithy and Zven said they wanna rescind the contract
  • RIOT asks about the situation and talk to the teams to negotiate.
  • G2 wants to pay the clause $$. Origen refuses.
  • Mithy and Zven are blocked themselves. If they pay the clause and they go to G2 it might be poaching.
  • Mithy gets a TSM offer that declines because Zven can't go with him.
  • About the tense situation, OG & G2 gets to an agreement that permits Origen file new players.
La source étant le mec qui a leak Zven et mithy chez G2 ainsi que Forgiven et Hybrid chez OG, donc je veux bien y croire

Mdr @TSM qui voulait récuperer au moins 3 supports EU sur le split

http://www.thescoreesports.com/lol/news/7916

Crumbzz arrête définitivement la compétition pour la cinquième fois
Je ne comprends vraiment pas pourquoi prendre Forgiven pour OG. Ils viennent vraiment de se tirer une balle dans le pied et ne vont probablement pas faire les worlds cette année. Même Steelback aurai été un meilleur choix à choisir... Bon au moins on va pouvoir sortir le popcorn, il risque d'y avoir beaucoup de sels sur twitter.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je ne comprends vraiment pas pourquoi prendre Forgiven pour OG. Ils viennent vraiment de se tirer une balle dans le pied et ne vont probablement pas faire les worlds cette année. Même Steelback aurai été un meilleur choix à choisir... Bon au moins on va pouvoir sortir le popcorn, il risque d'y avoir beaucoup de sels sur twitter.
Grave, ils auraient dû recruter Holyphoenix aka le Faker turc, ça c'est du vrai joueur talentueux

Jamais compris cette hype sur Forg1ven franchement même mécaniquement je lui mets pas plus que 4/10 par rapport à de vrais talents tels que Woolite ou Rekkles (qui sont beaucoup plus professionnels au passage, c'est pas eux qui vont blame leurs mates sur Twitter ou Facebook !) qui eux valent plutôt 8-9/10

D'ailleurs je sais même pas pourquoi Riot ne l'a toujours pas permaban, ils sont sûrement trop occupés à chasser le 45ème compte de Tyler1 au lieu de s'occuper du cas Forg1ven qui, lui, nuit fortement à l'aspect compétitif du jeu
Ceci étant, et bien que j'apprécie Forg1ven, soit le mec est particulièrement unlucky depuis ses débuts compétitifs dans LoL pour que toutes ses équipes s'écroulent quand l'enjeu devient concret (play-offs notamment), soit ça a quand même un rapport avec lui.

Le mec a des stats de folies, toujours haut en GPM, KDA, etc.. mais n'a jamais rien gagné, ni même été proche de gagner (0 finales)

Son palmarès, c'est 6eme spring split season 4 avec CW, 4eme avec SK au spring split season 5 après avoir fait 1er en saison régulière, 8eme avec Gambit au summer split season 5, 4eme avec H2K au spring split season 6 après avoir fait 2eme en saison régulière.

Objectivement, SK et H2K étaient de bonnes équipes, Gambit et CW pas du tout par contre. Et avec les bonnes équipes, 2 fois en play-offs tout s'écroule.

Bref, je le trouve excellent, mais j'ai pas l'impression qu'il est capable de porter son équipe dans les moments difficiles comme d'autres peuvent le faire.

Peut-être qu'avec Origen ça va changer, on verra bien
Il est pas stable parce qu'il a lancé un pic sur twitter y'a 3 ans et aucun autre incident depuis ?

Lesviewers de LoL sont tellement fragiles, c'est n'importe quoi, les types vivent h24 ensemble et sont sous pression permanentes, c'est NORMAL que y'ai des embrouilles et des histoires entre joueurs de temps en temps, et ca veut strictement rien dire sur la capacité d'un joueur à s'intégrer dans une autre équipe 3 ans après, surtout que Shaunz et Prolly ont jamais eu aucun soucis avec Forg1ven chez Gambit / H2k

Bref, c'est pas interdit de pas aimer un joueur, mais sortez pas des arguments sortis de vos fesses pour justifier vos propos.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Grave, ils auraient dû recruter Holyphoenix aka le Faker turc, ça c'est du vrai joueur talentueux

Jamais compris cette hype sur Forg1ven franchement même mécaniquement je lui mets pas plus que 4/10 par rapport à de vrais talents tels que Woolite ou Rekkles (qui sont beaucoup plus professionnels au passage, c'est pas eux qui vont blame leurs mates sur Twitter ou Facebook !) qui eux valent plutôt 8-9/10

D'ailleurs je sais même pas pourquoi Riot ne l'a toujours pas permaban, ils sont sûrement trop occupés à chasser le 45ème compte de Tyler1 au lieu de s'occuper du cas Forg1ven qui, lui, nuit fortement à l'aspect compétitif du jeu

Joli tentative de pull mais un peu trop gros

Forginos est très bon mécaniquement le mec qui dit le contraire est un con fini, il gère très bien ses match-ups et domine quasiment toujours en lane, problème quand la méta ne suit pas son style de jeu il se retrouve en dessous alors qu'au niveau micro il est vraiment au dessus de la plupart des ADC en europe cf le split chez SK.

c'est dommage parce que le mec est un diamant brut.
Citation :
Publié par Outworked
Il est pas stable parce qu'il a lancé un pic sur twitter y'a 3 ans et aucun autre incident depuis ?

Lesviewers de LoL sont tellement fragiles, c'est n'importe quoi, les types vivent h24 ensemble et sont sous pression permanentes, c'est NORMAL que y'ai des embrouilles et des histoires entre joueurs de temps en temps, et ca veut strictement rien dire sur la capacité d'un joueur à s'intégrer dans une autre équipe 3 ans après, surtout que Shaunz et Prolly ont jamais eu aucun soucis avec Forg1ven chez Gambit / H2k

Bref, c'est pas interdit de pas aimer un joueur, mais sortez pas des arguments sortis de vos fesses pour justifier vos propos.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...h2k_vander_on/

Qu'on le veuille ou non, Forg1ven a une forte personnalité et ça ne doit pas être facile de trouver 4 joueurs + staff prêts à le supporter h24.
Citation :
Publié par STz Shishi
Tu force trop. C'est un bon joueur mais il est pas stable, il est borné et il a jamais rien gagné.
Clair t'as totalement raison Shishi ahah continue comme ça et au prochain post tu vas m'écrire que Rekkles est meilleur parce qu'il a un meilleur palmarès

C'est exceptionnel quand même ce degré de certitude avec lequel certains d'entre vous sont capables de s'exprimer, on croirait presque que vous vivez dans la tête des joueurs

On est sur une bonne lancée là je sens qu'on va atteindre le sommet d'ici peu
C'est clairement pas ce que je dis, faut juste arrêter d’idolâtrer le mec à un moment. Je remet pas en doute son skill individuel ou autre, mais il arrive pas à rester dans une team plus d'un split. Il y a un soucis de stabilité tout de même et les résultats sont là, aucun palmarès et des gens qui veulent plus jouer avec lui. C'est du fanboyisme au même titre que je suis pro FNC.
Après osef au final qu'il soit meilleur ou pas, c'est un jeu d'équipe, c'est du 5v5, et jusqu'à présent, aucune équipe qui n'a misé sur Forg1ven n'a gagné quoi que ce soit avec lui.

Au contraire de Rekkles, voire même de Steeelback.

Avec Origen, ça va être la première fois ou il va jouer avec des gens qui ont déjà gagné quelque chose sur LoL, ça va ptet marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés