[Actu] Star Trek Online arrive sur Playstation 4 et Xbox One cet automne

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 13 mai 2016 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
Le MMORPG de Cryptic Studios se lance sur console avec tout le contenu de la version PC depuis son lancement.

Fort du succès de Neverwinter sur Xbox One, Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé ce jeudi 12 mai, le lancement d'un autre titre sur console: Star Trek Online.
Le MMORPG basé sur la célèbre série de science-fiction sera disponible en free-to-play sur Playstation 4 et Xbox One cet automne, doté de tout le contenu ajouté au jeu sur PC depuis son lancement en 2010...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bonne nouvelle. Voilà un mmo niche qui sait encore crée du contenu scénarisé.

Mais c'est vrai, que depuis le temps, une petite refonte graphique serait la bienvenue !
J'espère que le pilotage est plus simple à la manette (j'ai pas testé). Du coup, ça va me faire l'occasion d'essayer ça sur la One. J'ai bien aimé STO, mais je me suis jamais fait au système de pilotage.
Citation :
Publié par okegima
une petite refonte graphique serait la bienvenue !
C'est au programme apparemment :

Citation :
..nous avons lourdement investi dans notre moteur graphique et ajouté plusieurs technologies d'éclairage modernes qui ont grandement amélioré la qualité visuelle du jeu. Avec une nouvelle technique de deferred shading, des ancres et sondes de lumière et notre système d'éclairage HDR, l'ambiance lumineuse devient encore plus réaliste et souffle un vent de renouveau sur les graphismes du jeu. Ces technologies et les artistes de talent qui ont permis de les mettre en place contribuent à créer une expérience qui est non seulement plus immersive, mais également plus belle. Je souhaite également faire part à la communauté qui nous a suivi pendant plus d'une demi-douzaine d'années que ces améliorations seront évidemment portées sur la version PC dans le courant de l'année
Annonce de la sortie sur consoles
Citation :
Publié par Zenboy
J'espère que le pilotage est plus simple à la manette (j'ai pas testé). Du coup, ça va me faire l'occasion d'essayer ça sur la One. J'ai bien aimé STO, mais je me suis jamais fait au système de pilotage.
Mouais, avant, gauche, droite. C'est sur que ceux qui n'ont pas un bac+7 au minimum ont du mal avec ce genre de contrôles...
C'est pourtant le même pilotage que de n'importe quel jeu d'avion mais en beaucoup plus simple puisque beaucoup plus lent.

Dernière modification par Lilisam ; 14/05/2016 à 07h48.
Bah désolé, je n'ai qu'un bac+2 et 24ans de jeux vidéo derrière moi.
Et c'est justement parce que les manoeuvres sont lentes, qu j'ai jamais pu m'y faire. Tu vas me dire, c'est normal, tu pilotes un gros vaisseau, mais je caressais l'espoir qu'à la manette, les mouvements semblent plus souples.
c'est que tu n'a pas capté le point fort du game play du jeu dans l'espace. Le pilotage lent et les grands arc de cercle pour tourner peuvent s'améliorer via des composants que tu install sur ton ship, ils font aussi parti des techniques d'esquive/contrôle dont les nuages à plasma ou flotte holographiques peuvent retourner les situations sans compter les aides scientifique du style hull heal ou shield boost bref le game play est bon en fait
Citation :
Publié par Fenrrirr
A quand neverwinter sur ps4^^
bah, ça va venir juste après ne t'en fais pas

PC, Mac, Linux, PS4, XB1, il restera plus que la WiiU (ou NX !) et Androïd à conquérir !
C'est assez malin de la part de Cryptic/PerfectWorld de se placer sur toutes les plateformes, d'autant que si graphiquement le moteur est vieillissant, le gameplay s'adapte facilement au jeu console.
Citation :
Publié par Bizcotte
bah, ça va venir juste après ne t'en fais pas

PC, Mac, Linux, PS4, XB1, il restera plus que la WiiU (ou NX !) et Androïd à conquérir !
Ca m arrangerait qu il le fasse un jour pour neverwinter car c est un bon jeu et je ne peux plus y jouer sur pc qui ne supporte plus aucun jeu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés