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Possiblement que tu devrais être sidéré qu'ils ne sont pas capable ou ne veulent pas faire 4 map équilibré du Goultar pour les finales.
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08/05/2016, 18h56 |
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[Actu] Goultarminator VIII : de nouvelles cartes pour vos champions !
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#412357
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/05/2016, 19h22 |
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#412357 |
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09/05/2016, 18h43 |
#412357
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/05/2016, 19h12 |
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#412357 |
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Non mais du beau jeu tu ne pourra pas en voir sur cette map, un combat plié t1 à cause de l'ini/placement ce n'est pas du beau jeu.
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10/05/2016, 19h26 |
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10/05/2016, 20h37 |
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10/05/2016, 21h01 |
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10/05/2016, 21h32 |
#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/05/2016, 00h01 |
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#456907 |
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Pas seulement les blocks de départ.
La map est free ldv + coop T1 + regroupement possible dès le 2 persos |
11/05/2016, 01h04 |
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Sous le signe du V |
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Alpha & Oméga
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Botte - roublabot et tu te retrouve dans le camp ennemi.
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11/05/2016, 01h12 |
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Le Problème des maps c'est qu'il faut empêcher la possibilité de Botte roublablot ou bombes +aimante +botte +roublablot. Ou le cadran+ Frappe du xel libé poussière qui isole trop aisément.
Il ne faut pas trop non plus la faire éloigner pour les maps coop ni trop ouverte. Il faut [Modéré par Shad'] s'arranger pour avoir un équilibre sur les map. Dernière modification par Shad' ; 11/05/2016 à 11h35. |
11/05/2016, 10h48 |
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11/05/2016, 12h31 |
(SIO)Illustris |
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Elle ressemble beaucoup à la 10.
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11/05/2016, 12h55 |
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(SIO)Illustris |
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