Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OeufRoyal
Vous me trouverez jamais avant mon 200
Ah ? j'attends avec impatience le screen de ta mort dans la catégorie PvP.
Ragequit après avoir pull un groupe de craqueleur étoilé qui s'est avéré plus dur que prévu, lvl 48. T'façon à chaque fois que j'entreprend un truc sur le SH j'me fais rekt par le PVE parce que j'suis trop gourmand
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Fervent joueur d'offi et monocompte je me lance dans l'aventure oto mustam tête la première avec une team bien pétée.

https://i.gyazo.com/3f4c61b1b160c8dc...73cfecfb33.jpg

Souhaitez moi bonne chance, j'espère pouvoir poster quelques screens de qualité un jour sur ce topoc
Et toi, t'en es où ?
Sacha tu as pour mission de faire revivre la section en demandant à tous les joueurs qui ont voulu débuter si ils ont pu survivre dans un environnement similaire a The Walking Dead mais à la place des zombies ce sont des tricheurs ?
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Impressionnant, félicitations.

Combien de temps de prépa avant ?
Merci, mais pour le coup je n'ai fait que ramener mon sram, quelques jours de prépa avant de lancer.

edit : Mon message portait à confusion dsl

Dernière modification par Kaizer' ; 21/05/2016 à 02h28.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kaizer'
Merci, quelques jours
La prochaine fois, refait le avec les challenges et aucuns morts pendant le combat.

Félicitations
Citation :
Publié par KinG KuntA
t'aurais pu dire que c'était pas toi sur les persos quand même
Le screen date de 5 jours, j'venais juste le mettre ici pour mettre en avant le serveur, j'ai posté à la va vite sans formuler un message précis. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de m'approprier le succès d'un autre joueur

Sinon, c'est Spk qui a réussi ce fameux challenge de vaincre la Rdv.

edit : T'as été ban combien de temps Freed ?

Dernière modification par Kaizer' ; 21/05/2016 à 02h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés