EXP Viewer (is back)

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir été interdit, IMC est de retour avec un oui !

Citation :
Github: https://github.com/Excrulon/Tree-of-...-Mods/releases

Latest release: https://github.com/Excrulon/Tree-of-...a-Mod/releases

Download the "tos-lua-expviewer-20160325-01.zip" file.

Extract the zip to your TOS_ROOT directory. expviewer.lua should be in TOS_ROOT and SumAni.ipf should be in TOS_ROOT\data.
Start game and login to character.
Press Start on the UI window.
Move window to the desired position and press "R" to save the position.
Play!

7b0aacda0af266b94be3322d85edf7edeb5d0e95.png
Source oui IMC : https://forum.treeofsavior.com/t/fou...24?u=mrgoibniu
Source autre : https://forum.treeofsavior.com/t/fou...-viewer/160029

Dernière modification par MrGoibniu ; 11/04/2016 à 11h00.
Grosse mis à jours, désormais l'addon intègre:
-un monster tracker (adventure journal)
-Infos améliorées sur les monstres (hp, élément, attribut, race, taille)
-Verrouillage expérimental de la position de l'exp viewer - en test - mais ça éviterai de toujours avoir à le replacer.
-Création d'un addon loader pour activer chaque mod individuellement.
-Map viewer
Citation :
Publié par MrGoibniu
Grosse mis à jours, désormais l'addon intègre:
-un monster tracker (adventure journal)
-Infos améliorées sur les monstres (hp, élément, attribut, race, taille)
-Verrouillage expérimental de la position de l'exp viewer - en test - mais ça éviterai de toujours avoir à le replacer.
-Création d'un addon loader pour activer chaque mod individuellement.
-Map viewer
hum, j'ai un gros LOAD ADDON sur mon écrans et je n'arrive rien à faire avec, il faut faire une manip particulière pour faire fonctionner les addons ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Juste cliquer sur le bouton Load addons justement.

Je l'utilise actuellement pour le monster tracker et c'est plutôt génial. J'ai désactivé la fenêtre d'xp parce que j'suis pas un grinder né et c'est juste tout bon !
J'ai plus qu'à trouver comment faire en sorte que le monster tracker s'affiche dès que tu cibles un monstre et non dès que tu le tues et ça sera parfait.
justement, quand je clic, rien ne ce passe :s
j'ai sortie tous les ficher dans le root, et celui du data dans le data...
j'ai du rater quelque chose
Citation :
Publié par MrGoibniu
Grosse mis à jours, désormais l'addon intègre:
-un monster tracker (adventure journal)
-Infos améliorées sur les monstres (hp, élément, attribut, race, taille)
-Verrouillage expérimental de la position de l'exp viewer - en test - mais ça éviterai de toujours avoir à le replacer.
-Création d'un addon loader pour activer chaque mod individuellement.
-Map viewer
L'exp viewer a été autorisé, mais pour le reste de l'add on? Car ca commence à faire beaucoup d'aide au jeu, pas sur qu'IMC accepte la totalité

EDIT: je vous conseil d'attendre des nouvelles d'IMC pour pas vous faire ban votre compte bêtement..

Dernière modification par Xirahel ; 11/04/2016 à 19h47.
Message supprimé par son auteur.
j'ai le même problème je clique sur le bouton au milieu de l'écran mais rien ne ce passe j'ai peut-être mal lu les instructions indiqué après j'ai vu aussi que c'est pas pareil vu que je joue par steam le nom des dossiers et dans lequel mettre donc je sais pas si j'ai mis au hasard donc si quelqu'un pouvait m'aider.

Dernière modification par nelphym ; 12/04/2016 à 19h02.
Citation :
Publié par nelphym
j'ai le même problème je clique sur le bouton au milieu de l'écran mais rien ne ce passe j'ai peut-être mal lu les instructions indiqué après j'ai vu aussi que c'est pas pareil vu que je joue par steam le nom des dossiers et dans lequel mettre donc je sais pas si j'ai mis au hasard.
il faut que le dossier addons soit déplacer dans /steam/common/tree of savior simplement
double post désolé mais y a un moyen de verrouiller la petite fenêtre d'xp quelque part car à chaque fois que je la place à un endroit elle revient au point de départ au bout d'un moment.
Citation :
Publié par nelphym
double post désolé mais y a un moyen de verrouiller la petite fenêtre d'xp quelque part car à chaque fois que je la place à un endroit elle revient au point de départ au bout d'un moment.
non, pas actuellement :s*
y'a une nouvelle version, mais je ne sais pas ce qu'elle change pour le moment

Citation :
  • Fixed an issue where it wouldn't trigger for certain monsters.
  • Removed some function calls that should not be called.
Si, y'a moyen.

Mets là fenêtre là où tu veux qu'elle soit, et ensuite, appuie 4/5 fois sur le petit R en haut à droite de cette fenêtre.
En plus de Reset le compteur, ça te lock la fenêtre là où elle se trouve.
Ou alors vous allez dans le dossier de EXP viewer et édité les valeurs du settings.txt qui représente la position du EXP viewer en pixel.

De mon côté, j'ai mis :
1394
901
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Où en sont les addons, une nouvelle si ils sont toujours autorisé ou alors y'a eu du changement ?
Julie à répondu que tout les addon sont tolérés le temps des vérifications, si un addon doit être interdit, une annonce sera effectué pour être la date d'effet de l'interdiction.

En attendant, la communauté fournis énormément de boulot :
Page GitHub Community Addon
Post Forum Community Addon
Page Google Doc Community Addon (FR)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
Comment faire pour désactiver cette fenêtre s'il vous plait?
En fait il n'y a que la fonction de la map avec les carrés rouges qui m'interesse.
To configure which columns are visible on the expviewer, open addons/expviewer/expviewer.lua with any text editor once you have installed it to the right place. You will see these settings at the top of the file:

Citation :
settings = {
showCurrentRequiredExperience = true;
showCurrentPercent = true;
showLastGainedExperience = true;
showKillsTilNextLevel = true;
showExperiencePerHour = true;
showTimeTilLevel = true;
};

Citation :
Publié par Ternel
D'ailleurs je viens de voir qu'Excrulon a fait un zoomhack et pense que c'est pas un cheat ... il a bu ?
Je comprend son point de vue (expliqué sur le forum ToS) il explique que le zoom hack ne permet pas de voir les cibles plus loin que l'écran de base mais juste les routes quoi ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Et si le zoomhack affiche pas les autres mobs ça fait pas de mal du coup, mais je vois pas trop l'intérêt
Pratiquement pour le déplacement, c'est vrai que je me sent un peu "sérré" sur mon personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés