Bah perso, y'a rien de fondamentalement différent de wot, sauf que y'a des missiles et des chars a roues
Et du pve, c'est vrai
Y a rien de fondamentalement different mais pleins de petits détails qui mis bout à bout rendent le jeu beaucoup plus sympa à jouer :
- Des chars beaucoup plus rapides et maniables que les veaux de wot
- des artilleries bien plus fun à jouer
- des vehicules à missiles qui donnent un gameplay different des autres (et dont on ne trouve pas d equivalence dans wot)
- des gadgets tels que fumigene, marquage, boost provisoire... qui ajoutés au reperage automatique pour tous rendent le jeu bien plus dynamique
Au final je trouve que ce jeu reprend les principales idees de wot en les améliorants quasi toutes...
On peut effectivement signaler vu pve aussi mais je n en parlerai pas plus car je n en fais quasiement jamais et il semble tres limité et tres repetitif.
Par contre si un jour ils font une vraie campagne scenarisée ca pourrait donner un reel interet à cette partie.
Sachant qu il est encore assez jeune je pense qu il a un potentiel tres prometteur, par contre malheureusement il semble qu il ai du mal à se faire une place à cote de WoT et War Thunder...
D'ailleurs pour tenter de l'imposer il faut signaler des evenements quasiement chaque semaine avec des lots tres tres intéressants comme des chars premiums, des golds et des jours d abonnements...
|