Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question toute conne, mais étant donné que la triche est coté client, ne serais t'il pas plus simple à chaque lancement du jeu de faire une analyse des fichiers qui peuvent être "modifiable" et en cas de "changement" remplacer se / ses dernier, où dans d'autre cas, vérification fichier = différent = jeu ne se lance pas.

Je pense que ça ne doit pas être bien compliqué à faire cette analyse. Juste chiant par la suite car on devrait attendre la vérification!
Citation :
Publié par Sictas
Je me posais une question toute conne, mais étant donné que la triche est coté client, ne serais t'il pas plus simple à chaque lancement du jeu de faire une analyse des fichiers qui peuvent être "modifiable" et en cas de "changement" remplacer se / ses dernier, où dans d'autre cas, vérification fichier = différent = jeu ne se lance pas.

Je pense que ça ne doit pas être bien compliqué à faire cette analyse. Juste chiant par la suite car on devrait attendre la vérification!
Les solutions existent mais ne sont pas intégrées au jeu, la problématique c'est que c'est un jeu qui doit être identique sur 3 plateformes différentes. ça nécessiterai de séparer le développement entre les consoles et le PC, ce qui aurait du être fait depuis le début. Mais dans une logique d'économie d'échelle et de réduction des coûts, les joueurs PC sont juste les moins bien lotis du fait de la facilité à pouvoir installer ce qu'on veut.

A partir de là:
- soit ils investissent vraiment dans le développement anticheat/hack PC ( qui est certainement la plateforme la moins profitable en terme de bénéfices) ou dans une vrai politique de BAN avec des vrais outils de report.
- soit ils changent rien, et il y aura une hémorragie de joueurs et une communauté composée en majorité de glitcheurs/cheaters

La balle est dans leur camp
Citation :
Publié par Sictas
Je me posais une question toute conne, mais étant donné que la triche est coté client, ne serais t'il pas plus simple à chaque lancement du jeu de faire une analyse des fichiers qui peuvent être "modifiable" et en cas de "changement" remplacer se / ses dernier, où dans d'autre cas, vérification fichier = différent = jeu ne se lance pas.

Je pense que ça ne doit pas être bien compliqué à faire cette analyse. Juste chiant par la suite car on devrait attendre la vérification!
Parce que ce ne sont pas nécessairement les fichier du client que tu modifies, en fait le but est d'induire le serveur en erreur, que tu modifies le fichier de base, la liaison entre le client et le serveur ou la commande envoyé au serveur.

par exemple dans le cadre des tp, tu fais croire au serveur que tu te trouves ailleurs que ta véritable position comme si il y avait eu un lag, le serveur va corriger et yop tu es tp.

Alors avoir les données du coté serveur peut être relativement efficace dans un rpg type nwn, en effet là où la triche peut avoir un réel impact les stat du perso son build etc. qui ne sont pas des donné qui sont modifié en permanence, cela marche bien, mais cela ne protège aucunement des tp magique etc. tout ce qui est modifié en permanence par les commandes du joueurs le déplacement la visée etc.
Sur un FPS ces données ont un impact largement plus important que sur les rpg type nwn, la visée par exemple une bonne visée sur un fps te permet d'os un mec, la visé sur nwn c'est juste osef.
Sur un FPs il y a aucune solution miracle, elle n'existe pas, tous les fps sont blindé de cheat.

Citation :
Publié par Sictas
Apparemment ils sans foutent pas tant que ça, j'espère qu'ils vont pas faire leur Ubi montreal avec Rainbow six siège et faire les autruches!

Improving the Player experience
Cela fait 5 ou 6 fois qu'ils nous sortent cela, ils ont commencé pendant la béta, et pour le moment les ban c'est juste anecdotique.
Donc, je vais continuer à ne pas croire leur com. sur ce sujet, en espérant me tromper.

Dernière modification par Erindhill ; 29/04/2016 à 13h34.
Citation :
Publié par Sictas
Apparemment ils sans foutent pas tant que ça, j'espère qu'ils vont pas faire leur Ubi montreal avec Rainbow six siège et faire les autruches!

Improving the Player experience
ça bouge un peu apparemment.
ça mérite pas de joker de 14 jours pour les tricheurs mais le ban direct...Enfin c'est toujours mieux que la ridicule tape amicale dans le dos des 3 jours qui faisaient office de "punition" initiale.
Reste encore à voir si, comme je le disais auparavant, si ce n'est pas juste de la communication pour montrer qu'ils ne s'en foutent pas, et qu'il va y réellement y avoir des ban.
J'attends toujours la liste des mecs ban , histoire de voir ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça bouge un peu apparemment.
ça mérite pas de joker de 14 jours pour les tricheurs mais le ban direct...Enfin c'est toujours mieux que la ridicule tape amicale dans le dos des 3 jours qui faisaient office de "punition" initiale.
Reste encore à voir si, comme je le disais auparavant, si ce n'est pas juste de la communication pour montrer qu'ils ne s'en foutent pas, et qu'il va y réellement y avoir des ban.
J'attends toujours la liste des mecs ban , histoire de voir ce qu'il en est.
Faut pas trop compter dessus quand même. En général ca annonce pendant de semaine, ca puni façon p'tit kiki, des fois ca hausse le ton et vire 2-3 mecs, puis après ca laisse pisser car ca coûte du temps et du pognon et que les gens s'y sont fait ou sont partis.

Le mieux c'est déjà d'apprendre a faire avec.
Citation :
Publié par Eronir
Faut pas trop compter dessus quand même. En général ca annonce pendant de semaine, ca puni façon p'tit kiki, des fois ca hausse le ton et vire 2-3 mecs, puis après ca laisse pisser car ca coûte du temps et du pognon et que les gens s'y sont fait ou sont partis.

Le mieux c'est déjà d'apprendre a faire avec.
Pour moi c'est un jeu mort née à cause de l'empressement de Ubisoft à sortir un jeu très loin d'être prêt.

Soyons honnête c'est pas qu'un problème de Cheat mais avant tout chose un problème de game desing globale mal pensé car fait à la va vite.

Et ça à moins de sortir plusieurs patch de plusieurs dizaines de Giga pour finaliser le jeu et ses concepts je vois mal comment ils pourraient s'en sortir. Mais après deux mois sans aucun changement je pense que l'ont peux s'assoir dessus gentiment.

Le concept de base était plutôt bon , l’exécution du projet est tout bonnement à chier au point ou je pense que ça va laisser des traces durable quand à la réputation de Ubisoft qui avait déjà pas brillé des masses avec Unité et Watch Dog.

Autant te dire que je suis pas prêt de racheter un jeu Ubisoft de si tôt.
Citation :
Publié par Keydan
Pour moi c'est un jeu mort née à cause de l'empressement de Ubisoft à sortir un jeu très loin d'être prêt.

Soyons honnête c'est pas qu'un problème de Cheat mais avant tout chose un problème de game desing globale mal pensé car fait à la va vite.

Et ça à moins de sortir plusieurs patch de plusieurs dizaines de Giga pour finaliser le jeu et ses concepts je vois mal comment ils pourraient s'en sortir. Mais après deux mois sans aucun changement je pense que l'ont peux s'assoir dessus gentiment.

Le concept de base était plutôt bon , l’exécution du projet est tout bonnement à chier au point ou je pense que ça va laisser des traces durable quand à la réputation de Ubisoft qui avait déjà pas brillé des masses avec Unité et Watch Dog.

Autant te dire que je suis pas prêt de racheter un jeu Ubisoft de si tôt.
Pas du tout d'accord avec toi, perso je ne vois pas de problème de game design sauf si dans sa tête on s'était imaginer autre chose que ce qu'il est. Le jeu a des soucis technique c'est tout, ca en fait pas un échec.

Ensuite j'aimerai savoir sur quel base tu parle pour le juger "mort née", parce qu'avec 7 millions de ventes je ne le vois pas mourir si facilement...t'as des chiffres? Même Destiny est loin d'être mort...

Le jeu n'a pas encore 2 mois, on verra lors des prochains patch la direction prise.
Citation :
Publié par Eronir
Pas du tout d'accord avec toi, perso je ne vois pas de problème de game design sauf si dans sa tête on s'était imaginer autre chose que ce qu'il est. Le jeu a des soucis technique c'est tout, ca en fait pas un échec.

Ensuite j'aimerai savoir sur quel base tu parle pour le juger "mort née", parce qu'avec 7 millions de ventes je ne le vois pas mourir si facilement...t'as des chiffres? Même Destiny est loin d'être mort...

Le jeu n'a pas encore 2 mois, on verra lors des prochains patch la direction prise.
C'est bien de faire 7 millions de ventes faut il encore ne pas dégouter les joueurs au bout de quelques semaines.

Pas de problème de game desing entre un Craft que les développeurs on flingué en un patch , des stats principale totalement déséquilibrés , sans parler du système de stat aléatoire des items qui se plante dans les même proportions biblique qu'un Diablo 3 ?

Le jeu n'est clairement pas finalisé et faut clairement être aveugle pour pas le remarquer.
Citation :
Publié par Keydan
C'est bien de faire 7 millions de ventes faut il encore ne pas dégouter les joueurs au bout de quelques semaines.

Pas de problème de game desing entre un Craft que les développeurs on flingué en un patch , des stats principale totalement déséquilibrés , sans parler du système de stat aléatoire des items qui se plante dans les même proportions biblique qu'un Diablo 3 ?

Le jeu n'est clairement pas finalisé et faut clairement être aveugle pour pas le remarquer.
Mouais ...c'est un bel argumentaire subjectif ca.

Autant je considère qu'ils ont plomber le craft autant je farm la DZ pour continuer à en faire pas mal...c'est plus lent et moins agréable mais ca marche aussi.

Pour le reste les stats c'est propre à une grosse globalité de rpg et pour la rng...c'est la rng, à un moment faut pas acheter des jeux qui vous plaisent pas non plus jsute parce que ca hype un max.
Perso la rng me pose aucun problème, même si parfois je râle ca fait partis du jeu...c'est le côté machine a sous du truc et qui rend infini.

Donc je te repose la question précise, sur 7 millions de ventes y'a combien de dégoûtés? Quand t'aura la réponse précise tu me fait signe...
Citation :
Publié par Eronir
Mouais ...c'est un bel argumentaire subjectif ca.

Autant je considère qu'ils ont plomber le craft autant je farm la DZ pour continuer à en faire pas mal...c'est plus lent et moins agréable mais ca marche aussi.

Pour le reste les stats c'est propre à une grosse globalité de rpg et pour la rng...c'est la rng, à un moment faut pas acheter des jeux qui vous plaisent pas non plus jsute parce que ca hype un max.
Perso la rng me pose aucun problème, même si parfois je râle ca fait partis du jeu...c'est le côté machine a sous du truc et qui rend infini.

Donc je te repose la question précise, sur 7 millions de ventes y'a combien de dégoûtés? Quand t'aura la réponse précise tu me fait signe...
Non je suis désole mais c'est pas subjectif mais objectif vu l’absence totale de diversité dans le jeu.

Cette absence de diversité elle est du à l'ensemble des points que j'ai énoncés dans le post d'avant. Faire un RPG c'est cool et c'est très original de vouloir le faire sur un TPS mais ça débouche sur rien si l'équilibrage de ses stats est foireux. ( ou tout bonnement bug comme c'était le cas du Bonus contre élites )

Il y à depuis Unity un manque de sérieux dramatique chez Ubisoft.
Citation :
Publié par Keydan
Non je suis désole mais c'est pas subjectif mais objectif vu l’absence totale de diversité dans le jeu.

Cette absence de diversité elle est du à l'ensemble des points que j'ai énoncés dans le post d'avant. Faire un RPG c'est cool et c'est très original de vouloir le faire sur un TPS mais ça débouche sur rien si l'équilibrage de ses stats est foireux. ( ou tout bonnement bug comme c'était le cas du Bonus contre élites )

Il y à depuis Unity un manque de sérieux dramatique chez Ubisoft.
Tu dis ça parce que t'es en colère, tu as monté 12 perso et tu te rend compte que tu perds ton temps, merci ubi?
Citation :
Publié par Cass
Tu dis ça parce que t'es en colère, tu as monté 12 perso et tu te rend compte que tu perds ton temps, merci ubi?
Whoo ça t’a plus marqué que moi on dirai
De toute façon si il y a eu réellement une grosse vague de ban, il y a obligatoirement quelques loupés, ceux là vont se plaindre à juste titre et il va aussi y avoir les crétins qui pensent qu'en pleurant cela va arranger leur affaire.

Donc on va voir quelques post à ouin ouin, si il y en a pas c'est que la vague de ban est pas si grosse que cela.
Pour le coup je trouvais la DZ bien calme hier soir

Edit :
Je viens de tomber sur cette article : ici
«il recevait dans un premier temps une suspension de 3 jours, cette durée est passée à 14 jours.»
Voilà qui est bien mieux !

Dernière modification par Spaxx ; 30/04/2016 à 08h42.
Citation :
Publié par Spaxx
Pour le coup je trouvais la DZ bien calme hier soir

Edit :
Je viens de tomber sur cette article : ici
«il recevait dans un premier temps une suspension de 3 jours, cette durée est passée à 14 jours.»
Voilà qui est bien mieux !
Que du bonheur hier soir en DZ pourvu que ça dur!
Citation :
Publié par Spaxx
Je viens de tomber sur cette article : ici
«il recevait dans un premier temps une suspension de 3 jours, cette durée est passée à 14 jours.»
Voilà qui est bien mieux !
http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

L'article officiel en français sur la nouvelle politique.

Sictas avait déjà donné le lien de l'article dans sa version Us.
Citation :
Publié par Spaxx
Pour le coup je trouvais la DZ bien calme hier soir

Edit :
Je viens de tomber sur cette article : ici
«il recevait dans un premier temps une suspension de 3 jours, cette durée est passée à 14 jours.»
Voilà qui est bien mieux !
Pareil, j'avais l'impression d'être solo dans la zone...ca promet

Si c'est lié lol, cela voudrait dire qu'une grosse partie des mecs pvp sont des tricheurs.

Dernière modification par Eronir ; 30/04/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Eronir
Pareil, j'avais l'impression d'être solo dans la zone...ca promet

Si c'est lié lol, cela voudrait dire qu'une grosse partie des mecs pvp sont des tricheurs.
C'est claire que c'est beaucoup plus calme comparé a 2 jours avant!
Pour vu que ça dure.
Mais bizarrement je n'ai pas vu beaucoup de ouin ouin hormis quelques un sur le community intelligence.
Citation :
Publié par Cass
Un pote c'est fais ban 12h hier pour cheat, il ne cheat pas.
les 12h de ban c'est pour utilisation de glitch, y a pas de courrier spécialement conçue pour le Glitch, genre le bug qui augmente ton dps en switchant, celui pour augmenter ta reserve de munition en plaçant du stuff full %munitions et le switcher avec ton équipement courant...

Le problème c'est qu'il y a une liste énorme pour le glitch, mais pas l'impression de l'avoir vu mis à jour, et pareil pour être au jus faut aller sur le forum où le reddit pour savoir.

Après 12h c'est peut être du à un ancien glitch qu'il a fait et qu'ils viennent de le controler... Ou pas d'bol
Citation :
Publié par Sictas
les 12h de ban c'est pour utilisation de glitch, y a pas de courrier spécialement conçue pour le Glitch, genre le bug qui augmente ton dps en switchant, celui pour augmenter ta reserve de munition en plaçant du stuff full %munitions et le switcher avec ton équipement courant...

Le problème c'est qu'il y a une liste énorme pour le glitch, mais pas l'impression de l'avoir vu mis à jour, et pareil pour être au jus faut aller sur le forum où le reddit pour savoir.

Après 12h c'est peut être du à un ancien glitch qu'il a fait et qu'ils viennent de le controler... Ou pas d'bol
Il a reçu une réponse du support dans la nuit, lol! Suite à analyse de son compte il s'avère qu'il n'a pas cheat, mais qu'il a été report 7 fois de suite après avoir kill 27 neutres en solo. Le support s'est excusé.

hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés