[EST/Vente] Voile "Perf"/ Dokille x6 / Billréole jet parfait / Objet collector ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors, tout d'abord il manque énormément de sagesse a ta cape justicier j’estime sa à 9/10 M
La coif RDV : 14/15 M avec un peu de chance.
Et pour finir stop avec les " perf " si votre item ne l'es pas, néanmoins sa reste un beau jet : 40/45M

Cordialement, Deyox
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goyalin

Cependant pour la RDV j'ai des petits doutes, le prix minimum sur mon serveur de la RDV est.. de 15m, jet de craft.
Pourrais-tu donc me communiquer le prix de la coiffe jet de craft sur ton serveur, pour me donner une idée ?
camarade
Sur mon serveur une coif RDV lambda coûte environ 11 à 12M, Serveur Brumaire
Aucune idée pour la billréole, ca peut toujours se vendre mais je saurais pas trop a combien.
Les peluches dop eca sont recherchées par certains collectioneurs mais il faut trouver l'acheteur
Le reste vaut rien, les items sont trouvables en hdv et en plus ils sont liés 2 mois quand on ouvre le cadeau
Ce genre de chatteux avec les orbes qui font des jet perfs stp.. pour le fameux dokille ca tourne entre 5 et 8m celon les serveurs que j'ai visité (surement par rapport au ouverture de vulkania qui ont été super relou l'été dernier go changer système ankama )
Citation :
Publié par Cham Silvosse
t'avais plus de chance de drop un vulbis
C'est peu dire, avec la même chance en croca, il en aurai fait tomber 2 dans le même cbt.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés