Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
Ni heureux ni malheureux, Ca pourrait même être bien si tous le monde y met de la bonne volonté.
Assez pour relancer la hype ?
Citation :
Publié par Hoplomaque
@nounourse : on a très souvent de la file sur CBE en prime et des raids guildes en fronta !

Du coup on sera bientôt ensemble les vizu, d'ici demain soir, vous êtes heureux ?? <3
On vous apprendra à jouer, vous en faites pas, surtout à toi hoplo
Citation :
Publié par Siuan
Manquait de précision.
C'est petit ça
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu as pas le seum Kip vu que t'es deux comptes sont sur pa et vs ?? :-p
M'en parle pas
Bon bah super bilan, on a fusionné... On se retrouve avec de la file sur toutes les maps et des blobs monstreux... en espérant que ça passe et que c'est juste une mini hype sinon va y avoir des rage quit, nous qui avons l'habitude et l'envie se jouer sans file avec que des petits groupes de roam en face xD

Sinon, plutôt étonnant mais y a eu une super ambiance entre pa et vs
Yep, ambiance au beau fixe, ça chambre/troll/déconne en /m, les PAs essayent de faire croire qu'il sont aussi bons que les vizuniens, on rigole bien

Bon par contre j'ai eu une petite overdose de blob ce soir, j'espère que les adversaires proposeront autre chose pendant la semaine
Citation :
Publié par Kiparte
Yep, ambiance au beau fixe, ça chambre/troll/déconne en /m, les PAs essayent de faire croire qu'il sont aussi bons que les vizuniens, on rigole bien

Bon par contre j'ai eu une petite overdose de blob ce soir, j'espère que les adversaires proposeront autre chose pendant la semaine
je dirai plutôt que les VS essayent de compenser leur manque de skill par beaucoup de bla bla, je peux comprendre, maintenant que vous nous voyez jouer

RoF non et les teutons blobs toujours donc je pense pas XD
Citation :
Publié par Kiparte
Vu que tu m'as envoyé des po pour que je reste courtois une semaine ça se passe bien

Citation :
Publié par Kiparte
C'était clairement une horreur hier soir, map drakkar on avait 3 tags sur map et impossible de jouer contre un raid équivalent en nombre
Petite pensée pour les dorn qui patientent quand ils se retrouvent en face d'un raid le temps que toute la map les rejoignent, et en 1 vs 1 ça retourne dans les pnj -_-"
Citation :
Publié par Tchicha
Vu que tu m'as envoyé des po pour que je reste courtois une semaine ça se passe bien
Depuis quand j'suis assez riche pour filer des péhos aux gens moi ?
Citation :
Publié par Kiparte
Depuis quand j'suis assez riche pour filer des péhos aux gens moi ?
Depuis que tu spams le chan map pour mendier la tune comme un rom est attaché à son feu rouge
c'est pas du roaming que tu fais, c'est du roming
Citation :
Publié par Tchicha
Depuis que tu spams le chan map pour mendier la tune comme un rom est attaché à son feu rouge
D'ailleurs, ça marche bien !

743349gw030.jpg
Citation :
Publié par Tchicha
Fait gaffe, on en ban pour melon que ça
Oui très bonne ambiance, pour le moment ce regroupement de serveur est positif.

On est pour la majorité dans le même état d'esprit de ce que j'ai pu en juger, pour ce qui est des blobs et des files oui ça devrait se calmer après une période de "tout nouveau tout beau".
Personnellement, je suis très content de cette fusion pour plusieurs raison. ( joueur de PA)
Pouvoir jouer sur n'importe quel map en prime et y trouver du monde.
Le retour du GVG ? ( peut être ) sur PA.
L'arrivé de nouvelles personnes super sympathique.
Trouver du monde quand je joue la matin,' l'aprem et la nuit. ( Hors prime).
De nouveaux leads à suivre.
Pouvoir rencontrer de nouveaux adversaires.

Oui,Y a des files et des Gros Blob sur CBE, mais ce sont des petits inconvénients, à côté des avantages.
Citation :
Publié par Edennae
On sait cbn de temps vont durer les fusions ?
Pour l'instant c'est une bêta, donc il est possible d'avoir des changements régulier, mais je crois qu'à terme les serveurs changeront tout les 3 mois de partenaires s'il y a un soucis tel que de grosses variation de population.
On voit que malgré la fusion y a les mêmes défauts, très peu de pop en journée la semaine (je crois même ne pas avoir vu de différence par rapport à avant la fusion ), le raid cbe (60 joueurs) qui vient aider sur crypte hm, 50 qui ont pas tp

Le plus grosse nouveauté du patch c'est ça

988669tromou.jpg

Dernière modification par Tchicha ; 25/04/2016 à 16h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés