[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eddynino69
Bonjour je bloque toah 60 avec les 2 OG, les vagues passent plutôt facilement puis arriver au boss je me fais demonter
Je mets mon swarfarm en link si vous avez des compos a me proposer svp
https://swarfarm.com/profile/ShinEddynino/
avec ta box tu as largement de quoi le passer.
La techinque que j'utilise c'est: stunlock du imp light et air Grace a Vero et Baretta. Contrôle atb des 2 Og grace a Hwa et Basalt, avec priorité sur la light. Si tu as du taunt, les prio sont le imp light et l'og light. LEs 2 autres air si tu peux les taunt c'est du bonus.
Je tue en premier le imp light, puis le air, après je tue la OG light puis auto sur la air.
Le probleme c'est que si les stun passent pas d'entrer je suis foutu. J'utilise comme compo Baretta (L), Verde, Vero, Mav et Perna car il me faut un nuker je vais essayer de changé perna pour hwa voir spectra pour le reduce atb
ah oui un nuker en toah, surtout à partir du 50+, sa sert plus à rien, les dégats viennent principalement des dot...

spectra est bon pour son reduc' attaque bar et son slow de zone (4 mobs à CC) et est je pense plus safe que hwa.
par contre spectra 35 c'est tendu, faut te dire qu'une OG va certainement proc au bout d'un moment et qu'il faut pouvoir encaisser 1 AE
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Pouloum
exactement
Il est dégueulasse ce niveau, faut lacher un maximum de dot sur un Hwadam afin de le tuer avec et CC les perna pour éviter les heals...

ça a été le pire niveau que j'ai fait juqu'au 81 celui là je crois, horrible, quand tu vois le hwadam arriver a un pixel et sa vie remonter a cause d'un perna ça rend dingue, ou tu le deals un peu trop et sa vie reomnte de 20%, horrible.
Citation :
Publié par Aiina
Il est dégueulasse ce niveau, faut lacher un maximum de dot sur un Hwadam afin de le tuer avec et CC les perna pour éviter les heals...

ça a été le pire niveau que j'ai fait juqu'au 81 celui là je crois, horrible, quand tu vois le hwadam arriver a un pixel et sa vie remonter a cause d'un perna ça rend dingue, ou tu le deals un peu trop et sa vie reomnte de 20%, horrible.
J'ai tombé les 2 hwadam, puis mon lushen est mort, puis j'avais plus de DPS et j'ai mourute. Nouveau Toa, c'est parti !
Citation :
Publié par Aiina
Lushen il avait rien a faire dans cette partie si, ça coupe le passif de hwadam aussi le hp recovery?
Lushen il me permet juste de tuer puisqu'il 2 shots à peu prêt tout. Pas de lushen, pas de kill. Mais je travaille sur mon Tyrion puis Mav. Pour l'instant je fais avec les mobs utilisable que j'ai.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ils font chier Com2Us avec leur fucking up du sleep des OG...

Non seulement j'me fais résist sur tout mais en plus le sleep passe à chaque fois ça commence à me chauffer les oreille de galérer sur du toa 90 normal ...
Oh non moi qui voulait passer le 90 ce mois ci, je sais d'ores et déjà que je vais me faire démonter. Je déteste ce stage des OG
Citation :
Publié par Whag
Oh non moi qui voulait passer le 90 ce mois ci, je sais d'ores et déjà que je vais me faire démonter. Je déteste ce stage des OG
Idem, jamais réussi à le passer
Je suis monté assez easy jusqu'au 90 et là ben... non impossible

Je ne crois pas que j'ai encore la team pour passer ce stage
Faites peter vos swarfarm, car les OG sont plutôt facile a passer. Autant quand il y'a le stage avec eladriel les monkey et les yetis peux être dur a passer mais les Og sont pas si compliquer au final.
Citation :
Publié par Wyca
Faites peter vos swarfarm, car les OG sont plutôt facile a passer. Autant quand il y'a le stage avec eladriel les monkey et les yetis peux être dur a passer mais les Og sont pas si compliquer au final.
Je ne commenterai pas
plus sérieusement c'est vrai qu'avec la bonne compo et tactique adaptée ça passe relativement facilement...avec un coup de main de RNGesus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés