[EST/VDS] Service de commandes, d'illustrations, de dessin.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dessinant depuis plus longtemps que les premiers souvenirs Dofus que j'ai, je me vois très curieux en venant ici. Je traine souvent sur JoL et j'ai été très surpris en voyant un topic de dessin ou quelqu'un vendait ses esquisses Dofus pour des sommes en kamas qui me paraissaient tirées par les cheveux, en fouillant j'ai bien vu que ce n'était pas le seul. Estimant mon niveau plus avancé, dessiner dans cette voie là me ferait plaisir !

Vous l'aurez compris, ici, je vous dessine ce que vous voulez !

Que ça soit simplement votre personnage tel quel, une mise en scène, quelque chose qui sorte de l'ordinaire.. Je vous le réalise !

J'essaie le plus souvent de varier ce que je fais et je n'ai pas pour le moment d'exemples en rapport avec Dofus, cela peut quand même vous donner nettement une idée :
- https://www.instagram.com/capsulant/
- http://lantblr.tumblr.com/

La question qui se pose serait : Combien ? C'est donc ce que je vous demande, je ne cherche pas quelque chose d'abusif et d'extravagant, juste une moyenne ou les joueurs auraient envie d'une création appliquée.

Qu'en pensez-vous ?
Bah écoute, difficile à estimer étant donné qu'il n'y a rien concernant le thème de Dofus. Montre nous à quoi pourrait ressembler tes dessins de l'univers du jeu et on pourra te donner des estimations.
Je n'arrive pas à discerner si ta réponse est sérieuse ou non, j'ai beaucoup de dessin de personnages même certains mélangés avec des animaux ( sur la page Tumblr ), avec Dofus ce qui changerait serait une coiffe, une cape et une épée en plus, je doute que ton estimation change catégoriquement
Citation :
Publié par Capsulant
Je n'arrive pas à discerner si ta réponse est sérieuse ou non, j'ai beaucoup de dessin de personnages même certains mélangés avec des animaux ( sur la page Tumblr ), avec Dofus ce qui changerait serait une coiffe, une cape et une épée en plus, je doute que ton estimation change catégoriquement
Tu le dis toi même : tu n'as pour le moment aucun dessins en rapport avec l'univers de Dofus.
On ne peut pas te donner une idée de prix sans avoir sous les yeux tes performances sur des dessins de Dofus.

C'est comme si tu voulais qu'on estime le prix de tes Skis, en nous montrant seulement ta collection de Snowboards.
Dans chaque topic du même genre ou des enfants demandent des estimations sur des dessins faits sur des feuilles quadrillées et dessinés au crayon ( et puis avec un téléphone en photo ) ça ne pose pas de problèmes, mais là alors que je monte une palette variée ça en pose un, je ne comprend pas. Je demande une estimation , si le constructeur fait des snowboards avec beaucoup de talent et de finesse et qu'il sait faire des ski, sans en voir, je saurais adapter les prix en fonction de ses snowboards. Mais l'exemple est extrêmement mal choisi, ici ça serait plus : Si un constructeur de snowboard n'a que des snowboard rouge à montrer et que j'en veux un vert, je saurais sans problème estimer un prix puisqu'il n'est que question de nuances.
Citation :
Publié par Capsulant
Je n'arrive pas à discerner si ta réponse est sérieuse ou non, j'ai beaucoup de dessin de personnages même certains mélangés avec des animaux ( sur la page Tumblr ), avec Dofus ce qui changerait serait une coiffe, une cape et une épée en plus, je doute que ton estimation change catégoriquement
Ma réponse est belle et bien sérieuse. Certes tu montres des dessines de personnages avec des têtes d'animaux etc.. Mais là ce n'est pas ça qu'on te demandera de faire mais des roublards/énutrof/féca etc.. par exemple. Du coup, si tu veux une estimation montre nous ce que donnerai l'univers du jeu avec ta patte.
Citation :
des enfants demandent des estimations sur des dessins faits sur des feuilles quadrillé et dessiné au crayon ( et puis avec un telephone en photo ) ça ne pose pas de problèmes,
Oui car c'est du dofus, et toi non en théorie ton post n'a pas lieu d'être vu que ça n'a aucun rapport avec dofus
Citation :
Publié par Capsulant
Dans chaque topic du même genre ou des enfants demandent des estimations sur des dessins faits sur des feuilles quadrillées et dessinés au crayon ( et puis avec un téléphone en photo ) ça ne pose pas de problèmes, mais là alors que je monte une palette variée ça en pose un, je ne comprend pas. Je demande une estimation , si le constructeur fait des snowboards avec beaucoup de talent et de finesse et qu'il sait faire des ski, sans en voir, je saurais adapter les prix en fonction de ses snowboards. Mais l'exemple est extrêmement mal choisi, ici ça serait plus : Si un constructeur de snowboard n'a que des snowboard rouge à montrer et que j'en veux un vert, je saurais sans problème estimer un prix puisqu'il n'est que question de nuances.

"L'enfant" comme tu dis qui demande des estimations de ses dessins sur papier quadrillé nous a montré des dessins du jeu et non des portraits ou des têtes d'animaux comme ça.
Ah ouais c'est le mozart du dessin (au sens comportementale du terme)
Sinon tu pourrais, pour simplifier les choses, dessiner quelques dessins Dofus? Pour que les potentiels clients aient une idée d'un dessin concret Dofus.
Quelqu'un bon en Calcul mental n'est pas forcément bon en géométrie, alors que ce sont tous deux, des choses appartenant aux mathématiques.

---> pareil pour le dessin.

je ne comprends même pas pourquoi tu ne fais pas un exemple pour nous montrer ?
Tu as la flemme ? si oui, ça ne vaut même pas la peine de payer quelqu'un qui n'aime pas ce qu'il fait sachant qu'a la base c'est pour le plaisir,

si non, alors fais un exemple ?

Je tiens tout de même à dire que tes dessins sont quand même très bien fait

Dernière modification par ririri ; 14/04/2016 à 01h02.
Il y a déjà un bon dessinateur récent qui fait de beaux dessin sur sa tablette et qui d'après moi mérite largement la somme de kamas qu'il demande, donc si tu veux épater tes futurs clients, j'te conseille comme les autres de te mettre à faire un dessin Dofus à exposer pour donner envie aux gens de te prendre commande..
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Il y a déjà un bon dessinateur récent qui fait de beaux dessin sur sa tablette et qui d'après moi mérite largement la somme de kamas qu'il demande, donc si tu veux épater tes futurs clients, j'te conseille comme les autres de te mettre à faire un dessin Dofus à exposer pour donner envie aux gens de te prendre commande..
Tout à fait d'accord!

Tu as un style complètement différent de ceux qui ont déjà exposé récemment sur JOL (j'en ai vu 2 d'ailleurs).

Prends le temps d'adapter ça à l'univers de Dofus et tu auras des réponses concrètes et peut être des commandes à la clé!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés