Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misterr Hyde
le probleme c'est qu'en venant ici je ne représente pas les echos je n'en fais plus parti des echos donc déjà carton jaune prochaine fois renseigne toi ,et ils n'ont jamais fait d’arène préférant gvg OS ou sur une BL( quand j'étais echo on as du arène genre 2x maxi en plus de 1 ans)
Citation :
Guild Wars 2: Heart of Thorns est la première extension de Guild Wars 2, sortie le 23 octobre 2015. Elle a été annoncée le 24 janvier 2015 lors de la PAX South 2015, après que son nom eut été révélé à la fin de la mise à jour du Point de non-retour. Son histoire fait directement suite à la Saison 2 du Monde vivant.
Genius

Le lâchez pas, il a l'attention qu'il recherche désespérément depuis longtemps et nous le singe à qui jeter des cacahuètes. Les 2 partis sont gagnants.

Dernière modification par Ldaan ; 09/04/2016 à 11h08.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
le probleme c'est qu'en venant ici je ne représente pas les echos je n'en fais plus parti des echos donc déjà carton jaune prochaine fois renseigne toi ,et ils n'ont jamais fait d’arène préférant gvg OS ou sur une BL( quand j'étais echo on as du arène genre 2x maxi en plus de 1 ans) ,mais ça on t'apprends rien , le même niveau lol les mecs sérieux.......arrêtez de vous emballez ,fais plus pitié qu'autre chose en tout cas je vois que j'ai réussi as pull pas mal de vieux débris c'est cool ,ça vous occuperas vu que gw2 est mort reste la jolwar
et citez le nom des guildes ça sers as rien enfait hein xDDD ,mais bon ça as l'air de vous occuper pas mal donc bon continuer allez-y vous avez l'air chaud pour me faire un pti CV au calme

Allez salut les trouduc' /kiss




ça par contre je t'avoue que j'ai rien compris ,m'enfin HF comme on dit
Stop faire la pub pour pampers ou bledina. Bonne journée à toutes et à tous!
Citation :
Publié par paipito23
Go farmer tes PO toi au lieu de traîner ici on t'a dit !!!!!!
Je joue pas les week-end monsieur. Mais je prends tout les dons à Idaan.4839. Merci.
Citation :
Publié par Ldaan
Je joue pas les week-end monsieur. Mais je prends tout les dons à Idaan.4839. Merci.
T'as pas réussi à te faire financer le transfert finalement ?
Citation :
Publié par Ldaan
Je joue pas les week-end monsieur. Mais je prends tout les dons à Idaan.4839. Merci.
j'te send 2 PO ... pour le bien de la commu jadienne et ainsi éviter les spy
Citation :
Publié par Kopi
T'as pas réussi à te faire financer le transfert finalement ?
J'ai refusé poliment à vrai dire. Et puis ca sonne plutôt mal Le Idaanathon
Citation :
Publié par Misterr Hyde
j'aime me délecté de la plébe guildwarsienne qu'est ce que tu veut c'est plus fort que moi
Alors, vilain péon, commence par aligner une phrase sans faire de faute avant de vouloir t'adresser à la plèbe hein.
La hype pour taper les "gros serveurs" (aka BB) qui sont les premiers en terme de kt nocturne est là.
Consigne de la réu: on dodge les fights pour ne pas perdre de points.
Citation :
Publié par Byega
La hype pour taper les "gros serveurs" (aka BB) qui sont les premiers en terme de kt nocturne est là.
Consigne de la réu: on dodge les fights pour ne pas perdre de points.
le bow jeu
Citation :
Les echo vont migrer sur MdJ du coup ?
dans le genre je sais pas lire j'en fais qu'a ma tête ,you win the first place ...

j'ai dit genre quelques pages plus tôt que je n'étais plus echo..... je vois que y'en as qui troll mais qui ont du mal a suivre une conversation en entier ,

et merci erico pour l'image mais la réponse que j'ai mal formulé pour papy satane ( orthographe) c'étais fait exprès mais merci de l'avoir remarqué mon petit grammar nazi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés