Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misterr Hyde
évite juste d'écorché mon pseudo tu seras gentil ,merci.

j'étais chez echo avant de stop/slack (content? x') )
J'vous le laisse, je sais pas qui veut reprendre
Citation :
Publié par BobSparx
1 : Une cellule guilde coordonée et un minimum opti qui permet de tenir tête a un bus dans la même config ( a priori le lead AH me semble t'il n'était pas ts non plus coté SFR ).

2 : Des pick up qui stick MIEUX que si le lead était sur ts, à croire que les gens sont plus concentrés quand y'a pas Jean Louis le beauf qui raconte sa vie sur ts.

3 : Les deux.
4 : le lead fait pas 3 espadon - F2 leap en se demandant : what ?? personne a suivi, azy je rage quite, sur MDJ que des plowS !
Message roleplay
Citation :
Publié par Misterr Hyde
évite juste d'écorché mon pseudo tu seras gentil ,merci.

j'étais chez echo avant de stop/slack (content? x') )
Un problème de pseudo Hastur Deat***** ? Je balance pas tout le pseudo y a ptet moyen de faire des po
Et echo, ça ne parle pas trop non plus désolé Mais si je ne me trompe pas de personnes je peux citer au moins une autre guilde

Citation :
Publié par Aeywha
4 : le lead fait pas 3 espadon - F2 leap en se demandant : what ?? personne a suivi, azy je rage quite, sur MDJ que des plowS !
New spé, new meta carpette mec !
Avant, tu avais le lead go stack la représaille on les laisse s'empaler sur nous qui finissait régulièrement comme une bonne grosse cible où tous les ennemis n'avaient plus qu'à viser pour mettre les zones maintenant y a ça.
Et on parle des leads qui demandent aux guards de bien poser leurs pièges ?
Citation :
Publié par Aeywha
Il nous a fait un joli yololeap full full full quand même un moment, Kabe La Brutasse <3
Citation :
Publié par John d'eau
Nty. C'est juste un noname qui vient de trouver le bout de son pénis la semaine dernière.
Citation :
Publié par BobSparx
Ce qu'il y a aussi sur SFR, c'est très souvent une cellule guilde dans le blob cbe ( Sox, AH ). Ce que l'on voit beaucoup moins sur MDJ ( du moins je l'ai très peu vu ).

2 : Des pick up qui stick MIEUX que si le lead était sur ts, à croire que les gens sont plus concentrés quand y'a pas Jean Louis le beauf qui raconte sa vie sur ts.
Pas très souvent en fait, je croise qques Sox et les AH (Autist Hamster) c'est une guilde communautaire, t'en verra en masse mais ça à surtout pour vocation de troll les Almost Harmless. A la limite les SUPR mais je ne suis même pas sûr qu'ils groupent ensemble.

Et la mode en ce moment c'est d'avoir un lead pas sur ts, à part qques heures par jour c'est sans ts. T'façon quand c'est Sehoon qui lead, ts ou pas, tu suis pas, tu crèves, il s'en tape et continue comme si il avait son escouade full. Au bout d'un moment t'apprends à stick ou les aller-retours spawn te dérange pas.
Citation :
bah ferme taggle alors quand on porte le tag Kick( pour rappel Echo vs kick c'est nomatch easy win pour echo tu demanderas as pépito ou erector) on évite de faire le chaud, et tkt ckim tu peut tout balancé les mecs veulent faire les chauds sur un forum lol ,jcomprends mieux pkoi je préfère avoir des potes/connaissances EU sur gw2 mtn....
et Ldaan lol t'est juste une vaste blague toi

désolé de dire la vérité a propos du gameplay humm...extraordinaire de MDJ demande a tout les serveurs EU tout le monde te diras que Jade Sea c'est une vaste blague ce serveur.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
pour rappel Echo vs kick c'est nomatch easy win pour echo tu demanderas as pépito ou erector
Euh...
Pourquoi Echo dodge toutes nos demandes de 15vs15 en arène alors ?
Citation :
Publié par Misterr Hyde
bah ferme taggle alors quand on porte le tag Kick( pour rappel Echo vs kick c'est nomatch easy win pour echo tu demanderas as pépito ou erector) on évite de faire le chaud, et tkt ckim tu peut tout balancé les mecs veulent faire les chauds sur un forum lol ,jcomprends mieux pkoi je préfère avoir des potes/connaissances EU sur gw2 mtn....
Même les Echo ont le melon maintenant? le jeu est si mort que ça? dur.
Citation :
Publié par Misterr Hyde

désolé de dire la vérité a propos du gameplay humm...extraordinaire de MDJ demande a tout les serveurs EU tout le monde te diras que Jade Sea c'est une vaste blague ce serveur.
Bonsoir jeune homme, pourquoi es-tu si méchant??

Je pense que tu t'avances un peu... voire beaucoup dans tes propos (je suis Ereckthör ou Taô comme tu veux, lead KicK).
Moi j'aurais plutôt dit que Echo vs KicK c'est du 50/50 d'après nos records (je peux te poser plusieurs vidéos si tu veux, win & loose), la seule chose qui est dommage c'est que tout ces résultats sont basés sur des fights en open dans lesquels vous pratiquez très bien le full FFA et où il y a masse add, c'est regrettable que vous refusiez nos demandes de 15v15 en arène, je suis sûr que ça serait un bon GvG!
Bref, même si tu es tout énervé et vexé qu'il y ai encore des joueurs qui ne connaissent pas ton pseudo et ton historique de roxxor de la mort qui tue, mesure tes propos, car là tu fais passer ta guilde pour une bande de baltringues alors que je suis sûr qu'il y a plein de mecs supers cool dedans.

HRfox.2109 si jamais vous changez d'avis pour GvG
Citation :
Publié par Misterr Hyde
pour rappel Echo vs kick c'est nomatch easy win pour echo tu demanderas as pépito ou erector)
Ah oé quand même, tu balances des trucs comme ça, et dérrière on apprend que toi et ta guilde êtes des baltringues...
Respecte toi un peu mec, ou alors évite de te ridiculiser en publique.
Tout le monde pensait plus ou moins que t'étais un tocard, mais là c'est pire qu'une confirmation.
Citation :
Publié par Ldaan
L'assist jol des pouissant guerriers Kick !
C'est même pas de l'assit en plus, je te ferai remarquer qu'on (Paipi et moi) a été invoqué par Mysterr Hyde lui même!!

PS: tu fous quoi sur JoL à cette heure là toi?!! Go farm les PO!!
Citation :
Publié par ckim
Un problème de pseudo Hastur Deat***** ? Je balance pas tout le pseudo y a ptet moyen de faire des po
Et echo, ça ne parle pas trop non plus désolé Mais si je ne me trompe pas de personnes je peux citer au moins une autre guilde
Tu me files tes po ?

Un pyjama grenouille anciennement U..A si je ne m'abuse.
Ancien CF (pas étonnant ça),
Ancien Ash bien que j'ai des doutes là-dessus (en effet, il provient de la même guilde que Manza qui avait assuré être chez TA alors qu'il s'est pris un bon stop).

Salut.
Citation :
Publié par Byega
Tu me files tes po ?

Ancien CF (pas étonnant ça),
Ancien Ash bien que j'ai des doutes là-dessus (en effet, il provient de la même guilde que Manza qui avait assuré être chez TA alors qu'il s'est pris un bon stop).

Salut.
Pas mal détective Byega, mais t'as oublié une guilde... Du coup ce sera 8/10.

Garde tes Po ckimi, elle les mérite pas vu l'oubli de taille qu'elle a fait
Citation :
Publié par paipito23
Moi je rajoute les BLC aussi dans ses guildes mais je ne suis pas sûr que ce soit celle dont tu ne veux pas prononcer le nom
En effet je pensais pas à celle là, et comment ça je veux pas prononcer son nom ?
Je laisse ckimi se débrouiller avec ça.
Citation :
Publié par Aeronia
Non aeywha :
1 le lead arrive.
2 le lead remarque des rôdeurs.
3 le lead dit que les rodeurs est de la merde.
3 le lead RQ.

Qui est ce lead?
Trop facile ! Meme pas je rėponds ...
Citation :
Même les Echo ont le melon maintenant? le jeu est si mort que ça? dur.
le probleme c'est qu'en venant ici je ne représente pas les echos je n'en fais plus parti des echos donc déjà carton jaune prochaine fois renseigne toi ,et ils n'ont jamais fait d’arène préférant gvg OS ou sur une BL( quand j'étais echo on as du arène genre 2x maxi en plus de 1 ans) ,mais ça on t'apprends rien , le même niveau lol les mecs sérieux.......arrêtez de vous emballez ,fais plus pitié qu'autre chose en tout cas je vois que j'ai réussi as pull pas mal de vieux débris c'est cool ,ça vous occuperas vu que gw2 est mort reste la jolwar
et citez le nom des guildes ça sers as rien enfait hein xDDD ,mais bon ça as l'air de vous occuper pas mal donc bon continuer allez-y vous avez l'air chaud pour me faire un pti CV au calme

Allez salut les trouduc' /kiss

Citation :
ça par contre je t'avoue que j'ai rien compris ,m'enfin HF comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés