Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce sont souvent les mêmes joueurs. Il m'arrive aussi d'aller sur CBE.
Non tu mens ! j't'y ai vu une fois c'tout ! Si t'es là en soirée, tu verrais la chose... tu pigerais l’ampleur.

édit:

Ca sert encore à quelque chose le tic ?
Publié par Toum kétamine
Le problème sur mdj c'est principalement le bus sur CBE qui cherche le fight sans toujours en avoir le niveau et ceci même lorsqu'il est en infériorité.
"Sans souvent avoir le niveau".
Mais c'est pas très juste ce que tu dis. En fait, souvent, ils n'ont pas le choix (bon y a toujours le tp mais c'est pas toujours possible). T'as pas mal de serveurs qui ne cherchent que le combat sur cbe et si ceux d'en face ne veulent pas jouer... ils vont les chercher. Et faut bien défendre à un moment donné.

On va pas revenir une fois de plus sur le nombre, mais en prime vous l'avez, c'est pas un soucis. Par contre ce qui l'est, c'est d'avoir des casters qui se prennent pour des quilles de bowling, ça ça doit pas être bon pour les nerfs de vos leads.
En prime ou hors prime le bus à pas le niveau . hier matin blob de 5 jadiens qui se faisait farm par 2 revenant AH.
En prime le bus SFR de CBE avait même pas le temps de one push le bus jadiens les caster devaient pas avoir le temps de tagg tellement ça crack vite.
L'un des problèmes c'est les raid guildes qui en prime viennent ppt sur la map.
Le prime sur CBE c'est du fight venir faire du ppt en prime stop vous toucher c'est pas ça.
Ensuite y a le niveau minable une cellule cac qui sait pas stick un tagg une BL qui cueille des fleurs en fight et se fait enfiler quand ils sont à genoux à regarder les champignons.
Et 0 communication tu lead pas t'es juste un putain d'agent d'ambiance comme dans un bus de la RATP.
encore a cause des 'culés de rodeur ça !! :O

Après question, est ce mieux d'avoir 5 droides qui ne meurent pas, ou 5 elems qui se font start shot ?

vous avez 4heures
J'ai du mal à défendre une tour
Citation :
Publié par Aeronia
L'un des problèmes c'est les raid guildes qui en prime viennent ppt sur la map.
Le prime sur CBE c'est du fight venir faire du ppt en prime stop vous toucher c'est pas ça.
Après les guilds qui jouent pas asser serveur, voila les guilds qui jouent TROP serveur!!! Intolérable!
Je relève le débat et je change l'orientation de guilde TF vers guilde PPT qui nous font perdre le MU.
Passera? Passera pas?

Sinon on peu parler du druide de aeywha ça passe aussi.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
en tout cas ,merci de rester aussi nombreux en prime time sur EB essayer d'ailleurs d'être le max de joueurs possible plz, je dois monté mon ultimate dominator
ué mais t ki?
Ce qu'il y a aussi sur SFR, c'est très souvent une cellule guilde dans le blob cbe ( Sox, AH ). Ce que l'on voit beaucoup moins sur MDJ ( du moins je l'ai très peu vu ).

Mercredi on est allé faire un tour sur cbe après 23 heure, on était 14 guildeux, pas sur ts mdj, mais on devait être une 35 40n ( peut être plus ) avec les pick up qui nous sitckaient. Le résultat était tout de même bien plus équilibré que ce que j'avais pu voir jusqu'ici. On a fight pendant quasi un quart d'heure dans le tiers SFR sans wipe, on a prit 2/3 rekt aussi.

Le niveau jadiens est ce qu'il est, mais il est clair que le pick up, à ce moment la n'était pas si catastrophique.

Alors pourquoi ? Plusieurs éléments de réponse :

1 : Une cellule guilde coordonée et un minimum opti qui permet de tenir tête a un bus dans la même config ( a priori le lead AH me semble t'il n'était pas ts non plus coté SFR ).

2 : Des pick up qui stick MIEUX que si le lead était sur ts, à croire que les gens sont plus concentrés quand y'a pas Jean Louis le beauf qui raconte sa vie sur ts.

3 : Les deux.
Citation :
Publié par BobSparx
Ce qu'il y a aussi sur SFR, c'est très souvent une cellule guilde dans le blob cbe ( Sox, AH ). Ce que l'on voit beaucoup moins sur MDJ ( du moins je l'ai très peu vu ).

Mercredi on est allé faire un tour sur cbe après 23 heure, on était 14 guildeux, pas sur ts mdj, mais on devait être une 35 40n ( peut être plus ) avec les pick up qui nous sitckaient. Le résultat était tout de même bien plus équilibré que ce que j'avais pu voir jusqu'ici. On a fight pendant quasi un quart d'heure dans le tiers SFR sans wipe, on a prit 2/3 rekt aussi.

Le niveau jadiens est ce qu'il est, mais il est clair que le pick up, à ce moment la n'était pas si catastrophique.

Alors pourquoi ? Plusieurs éléments de réponse :

1 : Une cellule guilde coordonée et un minimum opti qui permet de tenir tête a un bus dans la même config ( a priori le lead AH me semble t'il n'était pas ts non plus coté SFR ).

2 : Des pick up qui stick MIEUX que si le lead était sur ts, à croire que les gens sont plus concentrés quand y'a pas Jean Louis le beauf qui raconte sa vie sur ts.

3 : Les deux.
Ou Bob qui lead PickUp

Après pour les deux rev qui farm 5 mecs au spawn, tu prends n'importe quels joueurs optimisés et ça peut farm des LBM (désolé j'trouvais pas d'autres clichés xD) au spawn, c'pas non plus un exploit.
Citation :
Publié par John d'eau

Après pour les deux rev qui farm 5 mecs au spawn, tu prends n'importe quels joueurs optimisés et ça peut farm des LBM (désolé j'trouvais pas d'autres clichés xD) au spawn, c'pas non plus un exploit.

On est bien d'accord, c'est loin d'être un exploit.

Mer de Jade [FR] Kills: 18,098

Deaths: 47,184

Ratio: 0.38

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On est bien d'accord, c'est loin d'être un exploit.

Mer de Jade [FR] Kills: 18,098

Deaths: 47,184

Ratio: 0.38

@ Mysterr Hyde t ki?

@ Bob : stop jouer rev aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés