Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackArk
Soit ils courent pour éviter le combat En fait, c'est un peu comme le McM sur Gw2
c'est parce qu'ils ne pratiquent pas le vrai McM
Citation :
Publié par Aeywha
c'est parce qu'ils ne pratiquent pas le vrai McM
Yeah, tiens je vais aller parler de "vrai pvp" sur la section Division voir si ça mord
Citation :
Publié par Edennae
Esperant un mieux
Code HTML:
http://wvwmatchups.azurewebsites.net/#Jade Sea [FR]
Eden, j'ai désormais pris le membre le plus Skilled, le plus influent et le plus VIP de tout LNM en otage sur BdO. t'as pas d'autre choix que transfert ta guilde =)

Crr Crr

#DodoLaSardineRPQWithNabillaz
Citation :
Publié par Kazuu
Eden, j'ai désormais pris le membre le plus Skilled, le plus influent et le plus VIP de tout LNM en otage sur BdO. t'as pas d'autre choix que transfert ta guilde =)
Ah non ! Là Eden il reprend le rôle de grand chef roux sur mdj donc faut qu'il reste un peu à la plage.
crrr AOU
wech, bien , salam , a vous aou,

serai de temps de remettre vos raisonnement a jour,
peu import vos argument, le contexte est mal interpréter
du coup les conclusion son tellement absurde qu'il von détruire tout intrus fesan barrière a cette analyse
et si on continu a tenir tète il réglerons le pb en provocation pour avoir le prétexte nécessaire a votre réactions

pour moi ces gent respect pas les idées de chacun, leur vérité prend du temps a changer, leur plan est précis,
et n'aurons pas de récompense si ils vous laisser découvrir et influencer le cours des évènement a bonne es sien
Citation :
Publié par fouega92

du coup les conclusion son tellement absurde qu'il von détruire tout intrus fesan barrière a cette analyse
et si on continu a tenir tète il réglerons le pb en provocation pour avoir le prétexte nécessaire a votre réactions

pour moi ces gent respect pas les idées de chacun, leur vérité prend du temps a changer, leur plan est précis,
et n'aurons pas de récompense si ils vous laisser découvrir et influencer le cours des évènement a bonne es sien
Tro vray !!!!
Endoctrinement illuminalolz CrrCrr!!!
Aou???
Citation :
Publié par fouega92

Ça c'est envoyé chef! Crr crrr. Si avec ça ils essayent pas de changer, je sais pas ce qu'il faudra faire !!

AOU!
Rho les excuses du MU perdu ... tu mériterais la fessé ge2yWWE.gif Mais je sais que tu aimerais ça !!!

C'est dommage au passage que les commandants ragent quand des gens FFA dans leur coin (coin). MdJ c'est plus ce que c'était :c
Publié par Misterr Hyde
yo ici :

y'as moyen d'avoir un petit check up de la situation sur MDJ ,niveau Guilde il reste quoi? le niveau du PU est il toujours aussi mauvais qu'avant ?

Merci d'avance
Merde J'Add, best server multiverse.
Citation :
Merde J'Add, best server multiverse.
je te rassure je compte pas migré sur FR , la commu FR (les gens ,pas l'activité FR) ne m'intéresse plus depuis belle lurette ,c'étais juste pour que je me tienne au jus vu que mtn je me tiens au jus surtout niveau EU

Dernière modification par Misterr Hyde ; 03/04/2016 à 20h50.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
yo ici :

y'as moyen d'avoir un petit check up de la situation sur MDJ ,niveau Guilde il reste quoi? le niveau du PU est il toujours aussi mauvais qu'avant ?

Merci d'avance
Il reste pas mal de gu de différentes tailles sur mdj (Wipe, DK, WWF, BS, LNM, Was, RDT etc ...) et les pu sont ce qu'ils sont. Sachant qu'il y a du bon et du moins bon comme partout !
Les Pu sont peut-être les plus mauvais qui soient (évidemment pas tous mais la grosse majorité l'est).
Il en est de même pour les lead (seuls 2 max sont bons dû au fait qu'ils aient su adapté leur format boonshare roaming au bus jadien, les autres lead très bons que mdj avait ont soit arrêté le jeu soit migré sur un serveur où le niveau du Pu est plus élevé que celui de mdj (ce qui n'est pas difficile en soit quand tu regardes le ratio kill/depop , actuellement (17:45 auj), il est le plus bas des serveurs européens et tourne avec une moyenne de 0,49 avec 1 kill pour 2 jadiens depop), quasiment tous les autres lead sont médiocres et en sachant que ce sont ces lead qui font également les formations cm, c'est un cercle vicieux où rien ne sortira de bon niveau tf.

MDJ se maintient à sa place dans le classement grâce à son KT hors prime. Si tu cherches du KT, mdj est le bon endroit, si tu cherches un bus pu un minimum efficace, je te conseille de te tourner vers des serveurs euro comme Piken, SFR voire Gandara (FSP se vide).

En gros quand tu tombes contre mdj tu te fais chier (la fameuse technique Riujy de "je vais manger mes céréales le temps qu'ils aillent se coucher"), les bus tp spawn, évitent le fight au maximum ou sont depop au first push etc etc

Dernière modification par Byega ; 04/04/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par byega
(seuls 2 max sont bons dû au fait qu'ils aient su adapté leur format boonshare roaming au bus jadien
<3
Le ratio de kill ne veut pas dire grand chose, pour qu'il soit valable il faudrait le corréler avec le nombre de joueurs présents sur map et l'adversaire présent en face (ce n'est pas la même chose d'affronter un bus Piken qu'un bus BA). Le problème sur mdj c'est principalement le bus sur CBE qui cherche le fight sans toujours en avoir le niveau et ceci même lorsqu'il est en infériorité.

Quand au fait que mdj se maintienne à son niveau grâce au ppt, justement GW2 est un jeu dont le ladder est basé principalement sur le ppt plutôt que sur le fight (même si les choses ont légèrement changé avec le décompte des kills dans le score final).

Enfin il y a probablement un problème du niveau de jeu général des joueurs FR par rapport à d'autres joueurs Européens.
Les Allemands, très faibles au départ, ont d'ailleurs comblé une bonne partie de leur retard.
Citation :
MDJ se maintient à sa place dans le classement grâce à son KT hors prime. Si tu cherches du KT, mdj est le bon endroit, si tu cherches un bus pu un minimum efficace, je te conseille de te tourner vers des serveurs euro comme Piken, SFR voire Gandara (FSP se vide).
Piken wai j'en viens j'y suis resté pas mal de temps j'ai adoré ce serveur mais tout les e-penis boyz de fsp se sont ramener dessus :s

wai fsp c'est mort maintenant ,et gandara ...berk avec toutes leurs guildes qui jouais méta pupute (avant la méta je joue condi osef je cross )

en tout cas Thx les gars jvois mieux les choses
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le problème sur mdj c'est principalement le bus sur CBE qui cherche le fight sans toujours en avoir le niveau et ceci même lorsqu'il est en infériorité.
pleurs.gif Tu veux dire que les joueurs de CBE sont la tare du serveur ? Et que les joueurs en frontalier relèvent le niveau ?
Citation :
Publié par Byega
quasiment tous les autres lead sont médiocres et en sachant que ce sont ces lead qui font également les formations cm, c'est un cercle vicieux où rien ne sortira de bon niveau tf.

ça c'est pour toi Zélégant !
Comme quoi on peut finir 2ème d'un tournoi gvg et être un lead médiocre...
Citation :
Publié par Wade W.
pleurs.gif Tu veux dire que les joueurs de CBE sont la tare du serveur ? Et que les joueurs en frontalier relèvent le niveau ?
Ce sont souvent les mêmes joueurs. Il m'arrive aussi d'aller sur CBE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés