|
Les Pu sont peut-être les plus mauvais qui soient (évidemment pas tous mais la grosse majorité l'est).
Il en est de même pour les lead (seuls 2 max sont bons dû au fait qu'ils aient su adapté leur format boonshare roaming au bus jadien, les autres lead très bons que mdj avait ont soit arrêté le jeu soit migré sur un serveur où le niveau du Pu est plus élevé que celui de mdj (ce qui n'est pas difficile en soit quand tu regardes le ratio kill/depop , actuellement (17:45 auj), il est le plus bas des serveurs européens et tourne avec une moyenne de 0,49 avec 1 kill pour 2 jadiens depop), quasiment tous les autres lead sont médiocres et en sachant que ce sont ces lead qui font également les formations cm, c'est un cercle vicieux où rien ne sortira de bon niveau tf.
MDJ se maintient à sa place dans le classement grâce à son KT hors prime. Si tu cherches du KT, mdj est le bon endroit, si tu cherches un bus pu un minimum efficace, je te conseille de te tourner vers des serveurs euro comme Piken, SFR voire Gandara (FSP se vide).
En gros quand tu tombes contre mdj tu te fais chier (la fameuse technique Riujy de "je vais manger mes céréales le temps qu'ils aillent se coucher"), les bus tp spawn, évitent le fight au maximum ou sont depop au first push etc etc
Dernière modification par Byega ; 04/04/2016 à 16h52.
|