| Aller à la page... |
[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifications
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un entre-deux ça existe ._.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| aaaaaAAAAHHHHH |
| Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
|
|
Ah ? Ils ont changé cela ? Parce qu'il me semblait que blessant était à 15% de base, ce qui justifiait qu'il soit un poil en dessous des autres niveau dégâts.
|
|
|
|
|
|
J'pense pas qu'il y ai besoin d'up les dégâts de blessant si, p. ex., on enlève la ldv de Turbulent et on met un certain ratio de vdv sur blessant.
Clairement j'préfère avoir plus de petits effets annexes que d'encore ajouter des dégâts. En l'état j'utilise presqu'aussi souvent blessant qu'interdit (et c'est très souvent), dépendant des résistances et du placement, donc de ce côté ça va. Turbu seulement en pvm par contre. Dans l'idéal faudrait surtout faire plusieurs modifications une à la fois pour voir exactement ce qui fonctionne et ce qui devient trop op. Mais bon, on n'est pas dans l'équipe de testeurs et les devs n'ont pas tout le temps devant eux. ![]() Pour Tournoyant et éclatant j'trouve plutôt que c'est le contraire que toi. Éclatant c'est pas trop grave car en général l'allié sera assez proche des ennemis pour se faire resoigner alors que faire la même chose avec tournoyant est moins automatique, plus exceptionnel. Dernière modification par Souchy7 ; 09/04/2016 à 10h14. |
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
|
|
|
| aaaaaAAAAHHHHH |
| Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
|
|
j'sais
![]() j'attends qu'on nous sorte l'excuse du spaghetti code
|
|
|
|
|
|
La Po de tournoyant est pas trop cohérent avec le gameplay distance de la voie air je trouve
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| \w* Tempyotra (Ush) |
| Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
J'assume que tu le joue en multi-compte sans le savoir, parce que faire toujours la même chose à chaque tour n'est pas intéressant niveau gameplay. Et on parlera pas des invoc et de leur IA avec piège et tralala. Évitons le HS on est pas dans le bon. Concentrons nous sur l'éni qui pour l'instant sort de l'emballage.

De la part d'une classe de healer "dévoué", ça n'a aucun sens ! Et au vue du nouveau gameplay Eniripsa, ce me semble plus logique que ce soit LUI qui subisse le contre-coup de ce sauvetage.