[Actu] Lineage II Classic EU, c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne pourras pas jouer gratuitement à la version classic ; il n'y a que L2 normal (Infinite Odyssey) qui soit F2P avec un abonnement premium (bonus d'xp et permission de connecter un second compte sur la même machine principalement).
bonjour,
et bien voila, ça y est je me suis remis à lineage. J'avais oublié que ce n'était pas facile de monter , sinon un grand plaisir de retrouver ce jeu, mon premier pk par des persos bien armée mais bon je me suis vengé quand meme .

J'ai vu que certains était en duel box mas pour cela il faut reinstaller une deuxieme fois le jeu ou juste créer un nouveau compte et donc payer une deuxieme fois? la ça va commencer à faire chère pour jouer.

Je croyais qu'en payant , on avait quelques bonus mais visiblement non, on paie juste pour jouer. Pouvez vous me donner plus d'explication, notamment comment jouer en dual box? merci.
Pas besoin de réinstaller le jeu, juste de log ton deuxième compte sur la page du launcher. Et oui, il faut payer aussi son 2nd compte, c'est pas un F2P.

Si vous chercher du francophone, voyez avec Zodiac, le clan leader des pingouins pour un clan casual sans prétention.
Vous en êtes ou d'ailleurs ?
Je pensais qu'un de vous tiendrais une gazette pour nous raconter vos exploits ou que vous nous linkeriez une tite vidz de temps en temps.... Z'êtes pas cool pour les gens qui n'ont pas le temps de s'y remettre .
Je suis hors jeu depuis un moment moi. 5h/soir, c'est pas suffisant dans une top party. (Mais finalement, c'est plus mal, j'aurais pas pu tenir sur la longueur)

Mais sinon, ça s'en sort bien, une bonne ally de ce que j'ai vu. Vhailor pourra en dire plus je pense.
Citation :
Publié par Perforine
Vous en êtes ou d'ailleurs ?
Je pensais qu'un de vous tiendrais une gazette pour nous raconter vos exploits ou que vous nous linkeriez une tite vidz de temps en temps.... Z'êtes pas cool pour les gens qui n'ont pas le temps de s'y remettre .
Si ça troll pas, c'est qu'ils sont au point "mort"
Plus sérieusement, à quoi ça servirait de flamer gratuitement ici ? Y'a depuis longtemps plus trop de compétitions pour les top places sur L2 niveau Europe : c'est souvent les russes ou pays d'Europe de l'est qui ont les teams les plus efficaces, conjointement avec les brésiliens.
Et le niveau sub top est encore trop touffu. Mais l'avantage c'est que classic n'est pas 1 ou 2 sided (enfin pour l'instant, c'pas trop possible de faire un masse castle take).

Bon, sinon soucis, le patch actuel est assez pourri en termes d'équilibrage. Mais ça pour la plupart on était au courant (faut serrer les fesses, mageage classic et rangedage vont bientôt prendre fin).

Edit : et bien sur, GLOIRE AUX NAINS ! (surtout les naines en bikini en fait).

Dernière modification par KiSS FC ; 30/03/2016 à 17h58.
C'est pas parce qu'il y a AVL dans le tag qu'ils vont flam Perforine qui leur demande des nouvelles hein.

D'ailleurs moi aussi je m'attendais à plus de retours pour calmer ma frustration de n'avoir qu'à peine deux heures par jour pour jouer
recoucou à tous,

petites questions : est ce que lineage II classic a de l'avenir? le serveur est il beaucoup fréquenté? (car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est vrai que je n'en suis qu'au début), avez vous des nouvelles sur l'avenir de lineage II classic? car j'ai l'intention de m'investir plus dans le jeu mais si c'est pour me dire que c'est fini dans un mois, cela ne vaut pas le coup du coup
Salut!
Je viens de recevoir un mail, une semaine d'essai gratuite. Alors certes pour un jeu comme L2 ,qui plus est classique, c'est très peu, mais ça me fait bien envie... Je suppose que c'est assez dur de trouver des académies pour noob qui acceptent les gens qui reviennent juste tester?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés