Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
D'ailleurs une autre a le son des TotallySpy quand elles reçoivent un message de Jerry.
#bosserdansledessinanimé
Saison 1, 3 ou 5? C'était super les Totally Spy. En tous les cas moi j'ai aimé.
Citation :
Publié par Draker
https://www.youtube.com/watch?v=FlvskzTxlkA
lui

je savais pas qu'ils avaient changé de sonnerie.
Lol c'est du générique de la saison 3. Plus exactement c'est le theme du son du com-poudrier. <3
35 ans cette année (et ouais putain, déjà). Je m'étais jurée de jamais avoir de gosse (je suis pas assez responsable pour ça) et ma famille ou mes amis ne m'ont jamais gavé avec ça. Et pourtant...
Je pensais que c'était une connerie cette histoire d'horloge biologique mais non !

j'veux une tite fille. :/
Citation :
Publié par Odrane
35 ans cette année (et ouais putain, déjà). Je m'étais jurée de jamais avoir de gosse (je suis pas assez responsable pour ça) et ma famille ou mes amis ne m'ont jamais gavé avec ça. Et pourtant...
Je pensais que c'était une connerie cette histoire d'horloge biologique mais non !

j'veux une tite fille. :/
Arrête tes conneries, un petit mec c'est mieux
Team fille ici. Odrane tu commences à en rêver ou pas ? A un moment je faisais des cauchemars ou j'avais un fils et quelqu'un lui voulait du mal, ça me réveillait tellement le sentiment d'amour absolu et de rage contre le danger était violent.

Ensuite j'ai mis un stérilet ça allait mieux, essaye https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
BULLSHIT

Sérieux faut pas colporter des rumeurs à la con des années 2000. Ya même des tailles de stérilet prévues spécialement pour les nullipares. Jte mets un lien naze mais ya des tonnes de biblio à ce sujet.
Alors, j'ai déjà un DIU cuivre, je ne supporte pas les contraceptions hormonales. Ça me file des migraines. Et oui, j'ai déjà fais ce genre de rêves. Pas mal de rêves récurant ou je suis enceinte et on veut du mal à mon bébé. Ça fait genre 1 an que c'est comme ça -_-
Mes toubibs sont pas contre l'idée que j'ai un gamin.
T'as le père ? Pré-requis non indispensable mais bon ça facilite. Pour les rêves moi je suis pas du tout à l'heure de l'horloge biologique pourtant, ça a duré juste un certain temps. Et je compatis, parce que j'ai été à 2 doigts de craquer à 23 piges. C'était horrible. Courage. Ca se trouve ça passera !
Ça fait 10 ans que j'ai le père "sous" la main. Et lui n'est pas trop dans l'optique d'avoir un enfant. Mais il m'a dit que si j'en voulais un, il ne s'y opposera pas. Sauf que, bien évidemment, je préférerais qu'il en ai envie hein. J'ai pas envie de le forcer non plus.
Puis bon c'est galère aussi avec mes traitements qu'il faudrait adapter , un enfant ça coûte des sous et on est pas franchement riches...

Et je t'emmerde, Doudou
Osef de ces raisons. Ton mec il sera heureux d'avoir un môme parce que t'en seras heureuse. Les sous ce pays magiques qui est la france a crée un milliard d'aides. Faut surtout être prêt à vivre différemment imo. Allez gogo et tu nous fais un topic couches
Citation :
Publié par Jiyaa
Osef de ces raisons. Ton mec il sera heureux d'avoir un môme parce que t'en seras heureuse. Les sous ce pays magiques qui est la france a crée un milliard d'aides. Faut surtout être prêt à vivre différemment imo. Allez gogo et tu nous fais un topic couches
J'ai la mère d'une copine qui disait grosso merdo la même chose, "à force d'attendre d'avoir des thunes et le temps de faire des gosses, vous en ferez jamais", c'est pas faut, surtout qu'au final, le gosse il s'en fout des thunes, il a juste besoin d'avoir quelqu'un qui l'aime un minimum et qui ne le tabasse pas.
Euh ouais mais reste la question du futur papa qui n'est pas chaud pour être papa. Je vais quand même pas le forcer. Surtout qu'on en a parlé peu après notre rencontre et qu'on était partis sur le principe que ça nous intéressait pas d'avoir des gosses.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés