[Wiki] Huppermage - Général

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Je trouve au contraire que l'Huppermage a de gros atouts en pvpm.
Il n'a peut être pas de sort capable de retourner une partie, mais il a la possibilité de rendre pas mal de stratégies "habituelles" meilleures.

Il peut aider un Focus via: Débuff, Vulné, Malus soin.

Il peut bloquer un mec via : Pesanteur, Malus fuite, Attirance, Retrait PM (...).

Il pourra le tanker via : %Res, Bouclier, Malus dégâts, Vol stats.

Il va en plus bientôt posséder un retrait PO sympa. Et pouvoir libérer un allié avec Intacleur.
Et y'a encore des Boosts, du Placement (dont une mini coop/tp), du retrait PA et du soin.
Et accessoirement, tu tapes en faisant tout ça.

Il n'est pas spécialisé dans une capacité, c'est sur. Mais je pense que sa capacité d'adaptation pendant le combat en feront un bon allié.
Citation :
Parce qu'on s'accorde tous pour dire qu'en pvm c'est une tuerie, mais c'est en pvpm que ça pèche.
Justement je te parle du contraire, je ne fais que du PvPm avec mon Huppermage au level 200 4v4/koli premade (mais quand même à base généralement de Hupper/Elio/Crâ ou Steamer, ce n'est pas la non plus la team du siècle)
Mes modes vont du multi au monoélement, je vise principalement les éléments eau/air/feu délaissant totalement le terre que j'estime trop faible. Les coups critiques sont pour moi obligatoires, le différentielle dégats/CC est assez important, d'où la nécessité d'en avoir (exemple de Drain, 31 à 40 en nocc et 41 à 50 en cc). Je ne souhaite pas spécialement dévoilé mes modes, je pense que chacun est à même de pouvoir réaliser les siens avec efficacité.
Je rejoins totalement Apatride sur son analyse bien que tu ne parles pas ou peu des "claquounettes" à chaque tour qu'il peut te mettre rien qu'avec un Drain.

Citation :
Pour moi il est comme le Cra, il n'a pas encore un sort qui fait une stratégie intéressante pour combler à ses alliés
Don de PA/PM/PB/PO, classe ultracàc/tacle/tank, micro placement et vol de stats, en soit rien à voir avec un Crâ , là on je peux te rejoindre, ce qu'il n'a pas un gameplay des plus extraordinairement compliqué à jouer et c'est là où je pense que les gens se fourvoient, ils ont tendance à attendre un nouveau Xélor du moins en terme d'impact mais ça n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Aalwaiiys
Mes modes vont du multi au monoélement, je vise principalement les éléments eau/air/feu délaissant totalement le terre que j'estime trop faible. Les coups critiques sont pour moi obligatoires, le différentielle dégats/CC est assez important, d'où la nécessité d'en avoir (exemple de Drain, 31 à 40 en nocc et 41 à 50 en cc). Je ne souhaite pas spécialement dévoilé mes modes, je pense que chacun est à même de pouvoir réaliser les siens avec efficacité.

Oui la voie terre est moins intéressante que les 3 autres.
J'imagine tu joue en padgref/atcham 60% CC de base, 159 do crit c'est ça? effectivement c'est le mode le plus bourrin en plus de profité du ral PA. Sinon passe avec cette pano ca déchire.



Don de PA/PM/PB/PO, classe ultracàc/tacle/tank, micro placement et vol de stats, en soit rien à voir avec un Crâ , là on je peux te rejoindre, ce qu'il n'a pas un gameplay des plus extraordinairement compliqué à jouer.
C'est en effet, ce que je voulais sous entendre. Je dit celà parce que ca n'a pas le niveau d'un roublard, ni le rox d'un Iop(enfin, presque), ni corruption, ni retraite, ni coop, ni Tp, une capacité spécial qui aide.

En gros son Joker, ce qui fait qu'un classe est forte où elle ne l'est pas. j'ai simplement mis Cra parce que outre le HM c'est le seul qui n'a aucun Joker. Juste pour cette raison j'ai mis cette comparaison.

Loin de moi l'idée de penser que le HM est moins utile que la plus grosse poubelle de ce jeu.
Je ne porte pas du tout ce mode, bien que j'équipe bien le sabre ahah ! La classe n'a pas être une autre classe, c'est un Huppermage pas un Roublard like ou Iop like, elle ne fait ni les mêmes chose n'y même ne prétend les faire.
Vraiment j'espère pouvoir vous prouvez qu'on peut aller très loin avec lors du tournoi auquel je devrais participé en mi-avril
Citation :
Publié par Aalwaiiys
Je ne porte pas du tout ce mode, bien que j'équipe bien le sabre ahah ! La classe n'a pas être une autre classe, c'est un Huppermage pas un Roublard like ou Iop like, elle ne fait ni les mêmes chose n'y même ne prétend les faire.
Vraiment j'espère pouvoir vous prouvez qu'on peut aller très loin avec lors du tournoi auquel je devrais participé en mi-avril
Tous va dépendre de ta compo, en espérant tu ne rencontre pas Xel,Enu +1 ero(roub,Iop ou les 2) et une classe random

Si c'est pas ta compo, je doute que tes chances de vaincre la compo OP soit probable dans le cas ou l'équipe
adverse ne fait pas d'erreur. C'est décevant mais on ne peut rien faire contre ce genre de compo outre si on à la base qui est enu/Xel.. Mais enfin jte souhaite bon courage et bonne chance.
Je serais pas si catégorique que toi pour le coup, je ne joue n'y avec un Xélor ni avec un Enu malgré ça je pense qu'on ira loin, sinon merci, je tâcherai d'être à la hauteur de mes propos !
Citation :
Publié par Majora-Mask
Loin de moi l'idée de penser que le HM est moins utile que la plus grosse poubelle de ce jeu.
Mais vous avez quoi contre mon Crâ ? Ça me fait du mal de lire de tels propos sur lui
Je suis contre la refonte eni, need celle des crâs now
Juste pour le fun j'ai créer un Hupper sur mon compte principal, j'aimerais bien découvrir les sorts en faisant les dopeul etc.... Je le stuff comment a bas niveau ? lvl 30 environ haha
Citation :
Publié par Majora-Mask
Tous va dépendre de ta compo, en espérant tu ne rencontre pas Xel,Enu +1 ero(roub,Iop ou les 2) et une classe random

Si c'est pas ta compo, je doute que tes chances de vaincre la compo OP soit probable dans le cas ou l'équipe
adverse ne fait pas d'erreur. C'est décevant mais on ne peut rien faire contre ce genre de compo outre si on à la base qui est enu/Xel.. Mais enfin jte souhaite bon courage et bonne chance.
Je sais pas si tu participes activement à du 4v4 actuellement? Ya plus beaucoup de xel/enu possibles.

Pour ce qui est du xel/roub (sans enu parce que oui retraite +accel coop c'est chaud), ya plusieurs classes qui peuvent complètement pourir la strat, donc oui ça se fait même si évidemment c'est beaucoup de travail et de réactivité en combat
Message supprimé par son auteur.
Le retrait PA est très peu utilisable, il n'est pas cumulable, c'est maximum -3PA/tours/cible, trop peu pour que ça soit réellement exploitable.
Pour mes koli, je pense être l'une des clefs de nos victoires et je suis loin d'être transparant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de l'agi, j'ai du mal a cerner l'utilité de contribution... Utiliser 1 Pa pour en récuperer 1 le tour d'après ?

J'ai raté quelque chose ou bien?
Citation :
Publié par Rigby
En parlant de l'agi, j'ai du mal a cerner l'utilité de contribution... Utiliser 1 Pa pour en récuperer 1 le tour d'après ?

J'ai raté quelque chose ou bien?
Tu peux boosts 2 PA et non 1 (donc tu en utilises 0 pour en avoir 2 le tour suivant). Puis si tu utilises contributions sur un allier, il aura 1 (ou 2) PA pour 2 tours
Citation :
Publié par Lythe
Tu peux boosts 2 PA et non 1 (donc tu en utilises 0 pour en avoir 2 le tour suivant). Puis si tu utilises contributions sur un allier, il aura 1 (ou 2) PA pour 2 tours
Ca doit être bug' alors, chez moi bien qu'avec plusieurs ennemis dans l'êtat AIR, je ne gagne qu'un seul PA .

Ah bha j'ai compris enfait, il faut uniquement des ennemis en AIR sinon ca se cumule pas... Pour exemple, j'ai 2 AIR et un TERRE et bha il m'en met un different à chaque fois. C'est voulu?

Dernière modification par Rigby ; 02/04/2016 à 12h11.
Citation :
Publié par Rigby
En parlant de l'agi, j'ai du mal a cerner l'utilité de contribution... Utiliser 1 Pa pour en récuperer 1 le tour d'après ?

J'ai raté quelque chose ou bien?

En gros(et je te vend du rêve) c'est comme tous les boost/protection d'osa sur soi-même ou autrui, mais plus difficile à mettre en place pour 2 PA.
Citation :
Publié par Rigby
Ca doit être bug' alors, chez moi bien qu'avec plusieurs ennemis dans l'êtat AIR, je ne gagne qu'un seul PA .

Ah bha j'ai compris enfait, il faut uniquement des ennemis en AIR sinon ca se cumule pas... Pour exemple, j'ai 2 AIR et un TERRE et bha il m'en met un different à chaque fois. C'est voulu?
Euh non. T'as un cumul maxi de 2 pour chacun de effets. Mais tu peux cumuler tous les effets. Le sort consomme tous les états présents, même ceux "en trop".

Donc vs 8 mobs, si tu as 2 état feu, 2 état terre, 2 état air et 2 état eau (le genre de situation qui arrive très très souvent... ), tu gagneras : 20% Bouclier, 2 PM, 2 PA, et 300 Puissance.

Pour ton exemple (2 air, 1 terre), tu gagnes 2 PA et 1 PM.

Dans le cas ou tu serais face à 4 ennemis en état air, tu gagnerais 2 PA, pas plus (mais l'état air serait quand même enlevé sur les 4 ennemis).

Du coup, en pvm, on va généralement essayer de maximiser les zones différents pour lancer contribution, dès le tour 1. Taper 2 ennemis en zone Rafale, et rush 2 autres en zone Glacier, pour avoir les 2 PA et les 300 Puissance. On peut enchaîner avec Runification/Empreinte pour replacer les états/runes et balancer un drain.
help
Bonjour tout le monde, j'avais une question, je me suis créé un huppermage, mais n'ayant pas les moyens d'assurer un bi-élément viable avant le lvl120 (ni l'envie :s) je voudrais savoir quel est, selon vous, l'élément le plus viable en mono ? je sais que la voie eau est la plus puissante, mais son manque de portée me gène vraiment :/
Merci d'avance !
Citation :
Publié par CitronBoy
Bonjour tout le monde, j'avais une question, je me suis créé un huppermage, mais n'ayant pas les moyens d'assurer un bi-élément viable avant le lvl120 (ni l'envie :s) je voudrais savoir quel est, selon vous, l'élément le plus viable en mono ? je sais que la voie eau est la plus puissante, mais son manque de portée me gène vraiment :/
Merci d'avance !
J'dirais air, pour la fuite et la zone de rafale.
Citation :
Publié par CitronBoy
Bonjour tout le monde, j'avais une question, je me suis créé un huppermage, mais n'ayant pas les moyens d'assurer un bi-élément viable avant le lvl120 (ni l'envie :s) je voudrais savoir quel est, selon vous, l'élément le plus viable en mono ? je sais que la voie eau est la plus puissante, mais son manque de portée me gène vraiment :/
Merci d'avance !
Plutôt terre, puisque ça te permet de rester bien loin pour jouer Puis les stuffs terre, y'en a un paquet !
Après, un bi-élément... franchement y'en a énormément de dispo dans les 110/130, j'pense pas que ça soit un souci ! Le mono est mieux si tu veux être tout plein de sagesse.
Message supprimé par son auteur.
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