Les t1PD recrutent !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes un groupe de joueurs avec beaucoup d'expériences dans les MMO et FPS. Nous recherchons des joueurs de plus de 25 ans matures à la recherche d'un groupe de Farmers, Rushers et Rogues qui veulent mettre de l'ambiance dans le jeu et être overstuff.

Nous disposons d'un TS 3 obligatoire.

Si intéresser ajoute moi sur Uplay : t1PD_bASKOU

A bientot sur le jeu, enfin si tu es de mon coté ^^

[Modération : quelle qu'ait été l'intention initiale, de toute évidence, le sujet ne traitera pas "simplement" d'un recrutement de guilde. Donc on va en rester là et les intéressés (pas rebutés) pourront toujours envoyer un MP à l'OP.]

Dernière modification par Uther ; 28/03/2016 à 10h37.
Et pourtant, notre groupe s'élargie de jours en jours et uniquement des personnes matures. L'humour fait beaucoup, et nous avons une bonne ambiance avec des joueurs de bon niveau.
Mon titre semble clair, non ? C'est un post avec comme sujet principal le recrutement de joueurs sur le jeu The Division, non pas un post avec comme sujet la pertinence ou pas du nom de la team. Dans maturité il y a aussi l'ouverture d'esprit, chose que certain esprits étriqués non pas.

Sur ce, si des personnes on envie de parler du sujet du post, je suis a votre disposition. Pour les autres, libre à vous de faire un autre post à se sujet.
Fallait quand même t'attendre a des réactions sur ça, c'est normal.
Surtout avec la connotation très péjorative de cette insulte. Ca aurait été un mot sans ciblage de communauté particulière, ce serai nettement mieux passé.
Perso, la communauté peut être extraordinaire, mature, super sympa et tout ce que tu veux, porter ce tag, impossible pour moi et j'aurai tjrs un apriori sur des personnes qui oseraient le faire.

Citation :
Publié par bASKOU
Dans maturité il y a aussi l'ouverture d'esprit, chose que certain esprits étriqués non pas.
Ce n'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est de la provocation ciblée, ce qui est très loin d'être mature ni très malin.
Le tout avec une présentation.. minimaliste et tes interventions bourrée de fautes; on a vite fait de se faire un avis.

Dernière modification par Thana Khan ; 27/03/2016 à 17h51.
lol un topic à "gromo"

Je vais mettre tout le monde d'accord :
Bizarrement T1PD choque plus que T1CON... et pourtant je suis quasiment sûr que sur le jeu il y a plus de con que de pd

Perso je voudrais pas porter se genre de tag non plus, j'avoue que c'est pas sympa pour les gens qui se sentiraient visés et aimeraient se détendre sur leur jeu sans pour autant croiser ce genre de bêtises.

Bref moi je vous conseillerais de changer votre tag en ONESTBETEMAISPASMECHANT et vous serez au top .

OK je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés