Franchement, j'ai tenté l'expérience ce week-end. Et j'ai été agréablement surpris. On ressent grandement les impacts, les combats sont vraiment immersif je trouve, le son des attaques (missile, magique, etc) sont vraiment puissant. Après, c'est sur que si tu sprint pas, c'est lent (donc les déplacements en combat). Mais j'ai trouvé assez intéressent de faire du sprint et sortir de la jungle en sautant et lancer une attaque directe (pour éviter de se prendre le stun de 2 secondes quand on se fait toucher en sprint). Y a des combos de héros qui peuvent être sympa genre Gideon + Dekker par exemple. En tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer, à voir dans la durée bien sûr. J'attends d'eux plus de héros (c'est en cours), et profiter du potentiel graphique de UE4 pour faire d'autres map. Pas forcément avec un level design différent, mais avec des art design différents. Il faudra surement faire du rééquilibrage, mais pour l'instant j'ai pas ressenti trop de déséquilibre (j'ai pas testé tous les héros non plus). Il va falloir qu'il pousse la com' autour du jeu aussi, je trouve qu'ils font leur truc un peu dans leur coin, et qu'il hype pas vraiment le jeu, bon après il est pas fini, mais bon.
Bref y a du potentiel, il ne fera pas d'ombre à Dota 2 ni à LoL mais peut trouver sa place pour les gens souhaitant peut être un peu plus d'immersion (même si j'adore Dota 2) et de 'dynamisme'.
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