[Vidéo] Sevarog s'annonce dans Paragon

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Uther a publié le 24 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Paragon accueille de plus en plus de joueurs au sein de son champ de bataille dans le cadre d'un accès anticipé, le MOBA accueillera un nouveau héros dès mardi 29 mars prochain. Sevarog, c'est son nom, se classe parmi les tanks de mêlée, volant l'âme de ses adversaires pour renforcer ses propres pouvoirs. Il se spécialise notamment dans le crowd control pour entraver la mobilité de ses adversaires et plus particulièrement les isoler de leurs alliés pour mieux les achever. Illustration vidéo des capacités de Sevarog.
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Visuellement ca déchire vraiment, quel perso de ouf ! Rhaaa toujours autant indécis sur ce jeu, bien tenté de m'y mettre mais peur qu'il ne perce pas plus que ca en Esport
Ben disons que j'aimerais m'investir sur un MOBA mais le problème c'est que tous les plus populaires sont déja sortis il y a un moment donc pas évident de prendre le train en marche ! La c'était l'occasion de démarrer un MOBA dès le départ. Il parait que c'est plutot lent, que cela pose problème à de nombreux joueurs, cela ne m'inquiete pas, une vitesse upé cela se corrige facilement.
moi ce qui me gene c'est plutot les tank qui two shot les carry alors que les carry peuvent tapper 15 minutes sur le tank sans leur mettre 3 points de degat.

tant que équilibrage est degeu c'est pas esportable (oui oui)

mais il merite d'etre tester car fun et meme si il est lents c'est plutot cool
Bof, comme tout les MOBA c'est un jeu d'équipe. Tu peux largement outplay avec un carry (même en early game) un perso comme Grux ou Feng Mao.
C'est sûr que si tu le laisses te sprint à la gueule, que tu n'utilises pas tes CC, ou que t'overextend sans backup tu te donnes au loup. Le seul ADC qui peut vraiment QQ sur cette situation c'est Sparrow vu qu'elle n'a aucun escape!

Cela dit, il y a quand même des problèmes d'équilibrages avec Feng Mao, Grux et Rampage. Ils peuvent faire beaucoup trop mal pour leur tankiness naturelle. Mais c'est loin d'être du no match et Feng Mao/Grux ont le défaut d'être des mêlées sans vraiment de skills longue distance comme Rampage et donc peuvent facilement se faire poke en lane et counter gank.
désoler de te contredire mais le tank monstre qui peut se up avec sont ulti a 7k PV et met des baffes a 300, je peut rien faire avec ma kallari qui a 1400 pv same level et tape a 130-140 en full damage !

aprés la plupart sont equilibré mais kallarie est clairement en dessous elle a un ulti qui fait 30% de la vie de quelqu'un et c'est tout y'a rien a faire a part steal des fin de kill xD
Franchement, j'ai tenté l'expérience ce week-end. Et j'ai été agréablement surpris. On ressent grandement les impacts, les combats sont vraiment immersif je trouve, le son des attaques (missile, magique, etc) sont vraiment puissant. Après, c'est sur que si tu sprint pas, c'est lent (donc les déplacements en combat). Mais j'ai trouvé assez intéressent de faire du sprint et sortir de la jungle en sautant et lancer une attaque directe (pour éviter de se prendre le stun de 2 secondes quand on se fait toucher en sprint). Y a des combos de héros qui peuvent être sympa genre Gideon + Dekker par exemple. En tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer, à voir dans la durée bien sûr. J'attends d'eux plus de héros (c'est en cours), et profiter du potentiel graphique de UE4 pour faire d'autres map. Pas forcément avec un level design différent, mais avec des art design différents. Il faudra surement faire du rééquilibrage, mais pour l'instant j'ai pas ressenti trop de déséquilibre (j'ai pas testé tous les héros non plus). Il va falloir qu'il pousse la com' autour du jeu aussi, je trouve qu'ils font leur truc un peu dans leur coin, et qu'il hype pas vraiment le jeu, bon après il est pas fini, mais bon.
Bref y a du potentiel, il ne fera pas d'ombre à Dota 2 ni à LoL mais peut trouver sa place pour les gens souhaitant peut être un peu plus d'immersion (même si j'adore Dota 2) et de 'dynamisme'.
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