architekth

Dernières publications

RSS
22 avril 2016 à 09:38 - Messages
Je trouve au contraire la vidéo plutôt classe. Elle montre que le jeu sera surement très fun avec de grande possibilité d'utili... Lire la suite
13 avril 2016 à 11:53 - Messages
29 mars 2016 à 15:21 - Messages
Franchement, j'ai tenté l'expérience ce week-end. Et j'ai été agréablement surpris. On ressent grandement les impacts, les comb... Lire la suite
15 mars 2016 à 17:13 - Messages
17 avril 2015 à 10:45 - Messages
Je n'ai jamais rencontré de bug. Bien que mon personnage le plus haut ne soit que 40. Et le lag encore moins. Pour ce qui est d... Lire la suite
8 avril 2015 à 15:10 - Messages
Personnellement, au delà du débat existentielle sur Crysis est-il beau ou non? Et vous, vous vous trouvez beau ou non? Ah mais ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 18:45 - Messages
C'est Lineage Eternal Live? Ou Lineage Eternal Life? Non parce que l'un est écrit dans le titre, l'autre dans l'image d'illustr... Lire la suite
20 décembre 2011 à 21:15 - Critique
Bonjour à tous ! Je vais commencer par planter le décors sur moi-même. J'ai joué à la bêta permanente pendant deux mois. Je ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:44 - Messages
Je plussoie légèrement ilrhym. Certes on va pas faire des commentaires débiles (et merci à vous de ne pas le faire :) ), mais l... Lire la suite
Autant pour moi Scryll, j'avais mal compris ce que tu disais. Bon alors c'est parfait si toi aussi tu sais de quoi il retour. C... Lire la suite
11 décembre 2011 à 11:41 - Réaction à une vidéo
@Clepsa : Il y a de la physique pour les vêtements (cape, etc) et pour les cheveux (quand les cheveux sont longs bien entendu). ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic


    Bonjour à tous ! Je vais commencer par planter le décors sur moi-même. J'ai joué à la bêta permanente pendant deux mois. Je suis fan de Star Wars, pas au point de tout connaitre sur tout, mais j'aime beaucoup l'univers. Je vais cela dit essayer d'être... Lire la suite

    » Toutes les critiques de architekth