architekth |
Dernières publications

Je trouve au contraire la vidéo plutôt classe. Elle montre que le jeu sera surement très fun avec de grande possibilité d'utili... Lire la suite

Très bien écrit. Beau travail Agahnon... Lire la suite

Franchement, j'ai tenté l'expérience ce week-end. Et j'ai été agréablement surpris. On ressent grandement les impacts, les comb... Lire la suite

Je n'ai jamais rencontré de bug. Bien que mon personnage le plus haut ne soit que 40. Et le lag encore moins. Pour ce qui est d... Lire la suite

Personnellement, au delà du débat existentielle sur Crysis est-il beau ou non? Et vous, vous vous trouvez beau ou non? Ah mais ... Lire la suite

[Actu] NCsoft et GREE précisent Lineage Eternal Live sur plateformes mobiles
Forum Lineage Eternal Life
Forum Lineage Eternal Life
C'est Lineage Eternal Live? Ou Lineage Eternal Life? Non parce que l'un est écrit dans le titre, l'autre dans l'image d'illustr... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je vais commencer par planter le décors sur moi-même. J'ai joué à la bêta permanente pendant deux mois. Je ... Lire la suite

Je plussoie légèrement ilrhym. Certes on va pas faire des commentaires débiles (et merci à vous de ne pas le faire :) ), mais l... Lire la suite
Autant pour moi Scryll, j'avais mal compris ce que tu disais. Bon alors c'est parfait si toi aussi tu sais de quoi il retour. C... Lire la suite

@Clepsa : Il y a de la physique pour les vêtements (cape, etc) et pour les cheveux (quand les cheveux sont longs bien entendu). ... Lire la suite
Jeux
architekth joue à :
The Secret World (depuis 2015) | |
EVE Online (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
architekth a joué à :
Age of Wulin (2014) | Fallen Earth (2009-2010) | Soul of the Ultimate Nation (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Archlord (2008) | Fury (2008) | |||
Last Chaos (2008) | Rappelz (2008) | Requiem: Memento Mori (2008) | |||
The Matrix Online (2008) | 9Dragons (2007) | Cabal Online (2007) | |||
Darkeden (2007) | Lineage II (2006-2008) | Silkroad Online (2006) | |||
War Rock (2006) | Anarchy Online (2005) | Guild Wars (2005) | |||
Shaiya (2005) | Kal Online (2004) | ROSE Online: Evolution (2004) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Bonjour à tous ! Je vais commencer par planter le décors sur moi-même. J'ai joué à la bêta permanente pendant deux mois. Je suis fan de Star Wars, pas au point de tout connaitre sur tout, mais j'aime beaucoup l'univers. Je vais cela dit essayer d'être... Lire la suite |