[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bon je revois sur mes questions de team, après quelques essais, je passe GB8 en auto (niveau air) avec veromos, camilla (qui tank du coup), shannon, bella et bernard.

Par contre GB 9 ça ne passe pas avec la même team car le niveau est feu et les mobs défoncent bernard et shannon.

Du coup je ne sais pas trop quoi utiliser, megan peut être? Ou mettre un heal de plus type ahman?
tente avec les 2? vero bella ahman megan camilla, si tu sens que c'est pas loin de passer fais un revive à 10 cristaux (voire 2) et paf t'as accès à GB10 ou tu pourras revenir à shannon et bernard
alors t'emmerde pas à faire GB9
soit tu farmes des runes 4* sur les scenarios/shop, soit sur GB8, et après tu vises direct GB10. Y a peu d'intérêt à farmer spécifiquement GB9 si tu n'a pas déjà une team pour ça.
Citation :
Publié par Zarathustra
Fais l'un et fais l'autre après, les 2 t'apporteront et sont à monter 6 étoiles vite. Tu feras pas fondamentalement de mauvais choix.
Perso mon Baretta est toujours 35, je lui conseille plutôt Sig en priorité.
Citation :
Publié par Celice
alors t'emmerde pas à faire GB9
soit tu farmes des runes 4* sur les scenarios/shop, soit sur GB8, et après tu vises direct GB10. Y a peu d'intérêt à farmer spécifiquement GB9 si tu n'a pas déjà une team pour ça.
Quand j'arrivais pas à passer GB10 je farmais sur le GB9 avec Sig, Morgan, Kona, Bella et un mob ami
Je viens d'avoir Platy (non awake). Je n'ai pas, et désespère d'avoir Briand un jour. En attendant, est-ce que ça vaut le coup d'investir dedans pour le rez ? C'est surtout pour les HoH en fait, je suis toujours stuck B2 parce que le B3, je n'ai pas de rez.

Violent/Energy Hpx3 ? Ou Spd/Hp/Hp ?
Jsuis pas sûr qu'elle joue le rôle que tu veux lui donner, c'est la plus DPS des mermaid avec son 3.

Son 2 seul ne va pas faire survivre longtemps ton monstre, ou alors faut qu'un healer joue juste derrière.
Salut les gars,

Y a pas longtemps j'ai eu un Tracteur (franck eau) que j'ai commencé à monter. Cette semaine en ouvrant quelques vélins mystiques et 1 dark/light je suis tombé sur Foreur (le franck light)

Je me demandais si c'était vraiment utile de continuer à monter Tracteur maintenant que j'ai Foreur. Si il serait pas mieux de le food sur celui-ci (Etant donné qu'ils ont tous les deux à peu pres le même role).

Vous en pensez quoi ?
Ils ont pas vraiment le même rôle, l'eau est une machine a stun pendant que le light est un dps .

Les 2 sont bon donc tu perd rien a les monter tous 2 5*.
Yop, voilà ce que j'ai pour le moment en monstres, j'essaye de choper bernard mais je galère pas mal (je le farm dans le désert de Tamor).
Je suis pas mal perdu; je sais pas trop quoi faire, mon Lapis a ses runes monté autant que je pouvais avec mon argent (rune lame et fatale avec les caract conseillées sur le net)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-03-22-22-23-36.png
Taille : 1280x720
Poids : 586,7 Ko
ID : 263584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-03-22-22-23-27.png
Taille : 1280x720
Poids : 685,4 Ko
ID : 263585  
Citation :
Publié par Futhil
Je viens d'avoir Platy (non awake). Je n'ai pas, et désespère d'avoir Briand un jour. En attendant, est-ce que ça vaut le coup d'investir dedans pour le rez ? C'est surtout pour les HoH en fait, je suis toujours stuck B2 parce que le B3, je n'ai pas de rez.

Violent/Energy Hpx3 ? Ou Spd/Hp/Hp ?
Je viens d'avoir Briand mais jai fait quelques HoH 3 dont le dernier grâce à Platy unskilled en violent HP % *3
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Yop, voilà ce que j'ai pour le moment en monstres, j'essaye de choper bernard mais je galère pas mal (je le farm dans le désert de Tamor).
Je suis pas mal perdu; je sais pas trop quoi faire, mon Lapis a ses runes monté autant que je pouvais avec mon argent (rune lame et fatale avec les caract conseillées sur le net)
Y a de grosses chances que tu ne choppes pas Bella/Ahman/Darion avant plusieurs semaines donc je te conseillerais plutôt de te concentrer sur 6 ou 7 monstres facilement obtainable (via velin inconnus ou donjons élémentaires qui ne soient pas spam)qui vont te permettre d'avancer sur le mode scénario, les donjons élémentaires et le donjon des géants.

Tout d'abord il te faut de bons healers de groupe. Au moins deux, et qui soit chacun d'éléments différents.
En main healers:
- Colleen(Fire Harpu): Utile de l'early à l'end game avec la nécropole et le rift.
- Rajaka (Wind Yeti): il dispose de l'avantage élémentaire pour GB10 ET propose l'un des meilleurs heals du jeu en %.
En 2nd healers:
- Konamiya (Water Garuda): tu vas avoir besoin de cleanse les debuff break def/slow en donjon (ou les debuff anti heal pour le mode scénario). Konamiya propose un un heal léger mais un très bon cleanse. C'est de plus un monstre très utilisé en endgame sur le rift.
- Lulu (Water Howl): à mon avis un monstre très sous-estimé. Ce monstre à la même fonction que Konamiya: cleanse et heal mais est plus porté sur le heal.

Après avoir choisit tes healers il te faut des monstres proposant de l'utilitaire pour sauver les miches des autres monstres et qu'il ne se fassent pas one shot.
Tu es déjà en train d'essayer de farmer Bernard, c'est très bien. Il te faut aussi Shannon. Avec ces deux la et deux healers tu peux facilement terminer le mode scénario et tu as une très bonne base pour les donjons.
Tu disposes aussi de deux autres bons monstres qui peuvent compléter ta team:
- Silia (wind mystic witch): TheMotivationalGamer l'utilise dans sa team. Elle propose du damage sous forme de dot et de l'utilité avec son skill3 qui va servir à débuff et le géant et l'empêcher de se rebuff. C'est aussi un très bon anti Theomars en arene imo.
- Ramahan: c'est un peu Bella minus le heal et l'atb up, mais qui propose de vrais dégâts qui font bien tâche à la place.

Pour info sur GB10 avec Ramahan(L), Bernard, Rajaka, Konamiya, Shannon, je clear GB10 en 4-5min. Je dispose toutefois de runes endgame... De toute façon, d'ici à ce que tu puisses passer GB10 en auto il y a de forte chances que tu pulls de bon monstres qui peuvent compléter ta team.
!
Hello ! j'aimerais des conseils sur mes mobs !

Je commence le jeux , actuellement 22 .

Je bloque en ce moment , disont que je commence à avoir une flopper de 4 etoile lvl 30 , mais j'ai l'impression que tout est fort ahah =p ! Donc je ne sais pas qui evolués en prio , comment je peut vous montrez tout sans tout écrire ce que j'ai , il existe un support?

Dernière modification par ellijah ; 23/03/2016 à 07h46.
Jusqu'a la dernière mise a jours tu pouvais le faire automatiquement. En ce moment tu dois le faire a la main.
Sa demande un peu de temps, mais c'est tellement pratique pour suivre ses monstres et demander de l'aide que a ta place dès que tu as 10 min devant toi je le ferais.

Une fois que tu aura remplis ta box, oublie pas de la mettre publique et poste la nous comme ça on pourra te conseiller/t'orienter.

Vue que tu es level 22 je peux déjà te conseiller de:
looter une pixie air (shannon), un griffon air (Bernard), dimanche rechercher le SD inugami light (Belladon le meilleur heal farmable du jeu ), un garuda eau (trèèèèèès bon support aussi utile du début jusqu'a la fin). De ne pas hésiter a rester sur un scénario que tu maitrise pour faire évolue les monstres qui te plaise le plus en 5* (avec les monstres que tu gagnera sur ce scénario).
Te préparer les monstre pour la fusion de Baretta (ToA/pve God monster) et celle de Veromos

Si l'ennui te gagne, hésite pas a faire du géant ou dragon (même en b1 ^^) la rng étant ce qu'elle est tu pourrais même avoir une jolie rune.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je viens d'avoir Briand mais jai fait quelques HoH 3 dont le dernier grâce à Platy unskilled en violent HP % *3
Donc ça peut faire office de Briand du pauvre. Merci pour le retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés