[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
À mon avis monter un Arnold pour le mettre en AD serait une erreur, c'est un monstre fodder à "haut-level", il ne fait plus peur à plus personne à partir de Conq 1+, surtout que t'as déjà une super def atm, reste comme ça je pense
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
ouep arnold c'est juste un tank feu en offensif, genre ramagos

en AD, c'est presque du 4vs3, mon bernard 5* peut mourrir sur son extorsion, m'enfin bon

pour toa sa dépend ou tu en est, perso elle me sert que pour le 100 voir 1-2 boss avant, alors que baretta il sert du 1 au 100 de normal a hard
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Mauvaise idée en défense d'arène oui.
Par contre, il m'a sauvé à l'occasion en TOA (ça dépend de ce qu'on a à côté, comme d'hab, mais son lead skill + débuff attaque de zone, moi j'ai pas ça ailleurs...et puis son extorsion est un deal ponctuel bienvenu) et en attaque pvp il est très bien. C'est vrai qu'à une époque, tout le monde l'adorait ou le voulait...maintenant c'est plus le cas du tout, mais bon il n'est pas devenu merdique pour autant.
je bloque level 83 en ToA (enfin je bloque, je suis pas passé en auto, j'ai pas retenté), ma def est plus haut, je farm DB10-GB10, si il est indispensable pour farmer DB10 plus vite je l'up, sinon...il ira en troll def, Velaj, Velaj, Arnold
Sinon une petite question...
Vous savez, quand on passe un monstre en 6 étoiles on obtient un cycle de 5 récompenses... Si je passe plusieurs monstres en 6 étoiles d'un coup, est-ce que j'obtiens plusieurs cycles de récompenses à la fois, même si ces cycles sont les mêmes?
t'auras les récompenses en même temps, imaginons que tu up un mob 6* et que le lendemain t'en montes un autre 6*, le surlendemain tu auras la récompense du 3ème jour pour le premier et la récompense du 2d jour pour le 2ème
Et si je les passe tous les 2 en 6 étoiles au même moment, c'est pareil? Je vais en passer 3 d'un coup en fait mais j'imagine que si ça marche avec 2, ça marchera avec 3... Je préfère être sûr, ça me ferait chier de pas profiter de toutes les récompenses. J'ai déjà fait récompense de 6 étoiles + récompense de 5 étoiles en même temps mais ça n'était pas 2 cycles de récompenses identiques...
Coucou, je repose ma question ici vu que je n'ai eu qu'un avis :

J'ai drop ces 3 derniers jours Taor, Tesarion et Verad, seulement je n'avais pas prévu de drop autant du coup je ne peux passer qu'un mob 6.

Tesarion n'est pas runé contrairement aux deux autres donc je me demande qui up 6 entre Taor et Verad.

Taor est runé fatal blade (spd critd atk) et verad despair focus (spd hp def).

Alex m'a dit d'up Taor mais ayant du mal a farmer Giant au dessus de 7 et bloquant à 50 a ToA Easy je me demandais si c'était pas plus opportun d'up Verad pour avoir plus de control.

En gros mes teams de 4 : soha, camilla, bella veromos et j'ai un dernier slot libre.
Le controle ne te fera pas allez plus haut en toa, ni sur le gént. La ou la force brute peux.
Autant Verad est un monstre fantastique, autant il ne t'apporte rien a ton niveau. Pouvoir contrôler une vague c'est bien. Baretta + shannon en despair le font aussi.

Taor apporte aussi du contrôle avec son aoe. Il apporte du dps avec son squall et il pose des dot. A faible niveau il est juste monstrueux.


ps ta team est bancale a ton niveau, tu as trop de dps, aucun contrôle et pas de support.
A ton niveau une éuipe équilibrer c'est: Du boost atb (bernard) du break def (bella, bernard) du break atk (bernard) du slow (shannon) du glancing (shannon) et du buff atk, def et spd (shannon + bernard). Des dot (Baretta, vero)du stun (vero + barreta si despair).
A ton niveau tu a pas les runes pour out speed les ennemis, tu as pas les runes pour supporter un assault, tu as pas les runes pour les nukes et tu as pas les 6* pour auto devant yp. Donc donc équipe doit être solide grace a leur toolkit.
Ok, vous m'avez convaincu. ^^

C'est vrai que ma team est bancale, mais je mets d'abord ce que j'ai de mieux runé...

C'est un peu pénible car je ne peux pas auto au dessus de giant 7, faut que je revois ma team clairement. Et du coup je ne drop pas de runes.

Il faudrait quelque chose type Veromos - Shannon - Bernard - Belladeon - Soha/Camilla/Taor du coup ?

Veromos est peut être pas très utile sur giant?

Je suis en train de monter Megan aussi ... Il arrive 35 là.
Comme au dessus, taor clairement, tesarion en rune tank fait le job en 5*, et verad sera "juste" plus tanky en 6*.
Taor par contre peut devenir jouable un peu partout grâce au HP du lvl40, il pourra farm, le gains de dps doit être énorme, bref, il gagne plus qu'un "simple" support, je vois sa comme sa perso
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Aiina
Veromos est peut être pas très utile sur giant?
Si il l'est. Il cc les vagues et vire des debuffs sur ces mêmes vagues ainsi que sur le géant.
Citation :
Publié par kaesys
Si il l'est. Il cc les vagues et vire des debuffs sur ces mêmes vagues ainsi que sur le géant.
Et il place du Dot ! J'auto déjà GB10 avec le vero rep que j'ai. Dès que j'ai mon propre véro je pourrais l’enchaîner (Vero Bella Sharnard Lushen).
Veromos c'est la valeur sûr en DB10, GB10 et TOA.

Il simplifie la vie car il clear les debuffs, pose du dot et stun + lead skill HP.

Le mieux c'est de le full skill et de le runer violent/focus (ou autre selon les substats) avec le plus de speed possible (SPD/HP/ACC ou SPD/HP/HP selon les substats). Tant qu'on a pas de violent : Swift.
Veromos, surtout quand on est "jeune", faut pas hésiter à le runner Swift plutôt que Violent: les runes Swift sont plus accessibles, et pour le GB10, il n'y a qu'un debuff à enlever et il vaut mieux l'enlever rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés