Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lamides-sadi
Salut ! Je viens de reprendre Dofus après un certain temps et j'ai repris mon sadi. Son stuff est vraiment vieux et il nécessite changement.
J'ai donc regardé les différents stuffs possibles et un stuff multi-élément pourrait me tenter. Mais avant même de s'intéresser au stuff, j'avais une question. Ça peut paraître bête mais : Comment on joue un sadi multi éléments ?(en PvM seulement, je ne fais que très peu de PvP).
En gros, avec quels sorts je fais des dégâts, dans quel ordre je dois invoquer mes poupées, combien de dégâts je fais en moyenne ? Enfin, comment on joue ce type de build quoi.
Je sais pas si je suis très clair xD mais j'aimerais beaucoup avoir des avis.
Je suis désolé de up mon post mais j'aimerais vraiment avoir quelques réponses. Merci beaucoup
Tes questions dépendent énormément de ce que tu joue/veux jouer.

Pour pvm, j'utilise principalement un stuff full force ultra bourrin en anneau de classe (ronce aggro en diago), que me fait monter à 900 (1000+ en cc) dégâts à la ronce aggro, et +- 500 à la ronce/multiple. C'est super marrant à jouer et très efficace, mais peut être un peu répétitif. L'idée est de placer une folle + poison para t1, pour caler 2 ronces aggro et une ronce sur les trois. 2k5 dégâts sur chacun, jouissance, toussa.

Généralement les gens jouent des stuffs multi à base de lévitrof voile erhy, ou strigide voile erhys. Lis un peu le thread, la plupart des stuffs ont étés passés et repassés. Ca tape en moyenne un peu moins, mais c'est moins monotone.

Ce qui est principalement nouveau sur le sadi, c'est l'état infecté, qui permet de transmettre les effets des sorts monocibles (apaisante y compris), ainsi que le système d'arbre, qui ralentit l'invocation. Pour le reste le jeu (surtout en pvm) n'a pas changé. La surpui retire toujours des pm, la gonflable soigne toujours, etc.
Bonne idée l'exo PM en effet. Faut que je me refasse quelques kamas et ça devrait aller

Pour l'ougature c'était ma ceinture au départ, mais pas assez de ret PM et CC, puis il manquera 1 po.
Bref j'aime bcp ma ceinture instable, même si elle donne pas de res
Au risque de débattre dans le vent, avec le slot débloqué t'as largement le ret pm, et les cc sont rentabilisés par le gain de puissance
(ceci dit, les deux items se défendent tous les deux)
Citation :
Publié par SirWish Hills
Je sais pas comment faire évoluer ce stuff...
https://www.dofusbook.net/fr/personn...amalice/1.html

On me dit que je manque de vita/fuite, mais pour en gagner je sacrifie forcément autre chose.

Vous voyez des solutions?
Que penses-tu de ceci ? https://www.dofusbook.net/fr/personn...59-sadi/1.html
Il faut bien entendu rajouter l'exo PA, l'exo PM, et des exo %terre, pour obtenir le build voulu !

Je préfère toujours investir 100 en sagesse sur le sadi, ça permet d'augmenter le retrait PM, tout en ayant des esquives PA/PM très acceptables sans trophées.
En cas d'entraveur en face, tu as la possibilité de retirer un trophée puissance et/ou fuite, pour de l'esquive.

On part sur un 11/6/6 90 retraits 83 fuites et 3000 ini, avec un petit point faible en dégâts.

Voili voilou.

edit : je balance mon db sadi en ayant à peine regardé le tien, je me rend compte que les stuffs sont très similaires^^
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Ben cad qu'à part deux trophées c'est le même stuff xd
Pour ma défense, les stats de base sont légèrement différentes également.

Je dois avouer que j'ai balancé le stuff comme ça, dès que j'ai vu qu'il partait sur une base lévitrof, sans regarder plus attentivement, car il s'agit pour moi du meilleur build possible pour un sadi tri-élément !

Tu me confirmes ça, toi l'expert des experts, plus vieux encore que ce tread lui-même ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Tu me confirmes ça, toi l'expert des experts, plus vieux encore que ce tread lui-même ?
Ronron, oui, comme ça, un peu plus sur la gauche

La seule chose que je reproche à ce stuff est le manque de punch qui se ressent dans certains compos (en koli), du type placeur/soutient/sadi, où on a vraiment l'impression de taper mollement.
L'idéal étant d'avoir un stuff en base strigide sous la main pour les cas d'extrême urgence
Bonjour je souhaiterais contacter un sadida 200 pvp 1v1 Opti pour des conseils (Stuff en particulier sachant que j'ai des kamas illimités)

Merci
Bonjour,

Ayant marre de ne plus jouer mon sadida lvl 200, j'aimerais le recommencer mais j'avoue avoir déjà eu du mal à le stuff avant mais alors maintenant je m'en sort vraiment plus.

Je ne fais que du PVM en team et j'aurais aimer un mode 11/6/6 avec 4/5 invoc en mode multi/cc. Je sais que je demande bcps mais j'aimerais vraiment avoir votre avis.

Merci d'avance
multi et cc (donc % crit et do crit) c'est chaud pour un sadi qui aurait besoin aussi d'invo, de po, de ret pm...

Bref, impossible d'avoir le truc parfait comme d'hab, alors j'ai fais l'impasse sur le ret PM, mais va falloir quand même du Dofus et de l'exo.
J'ai pondu ça : https://www.dofusbook.net/fr/personn...aditest/2.html

ça cogne pas trop mal pour du multi, même si moyen en eau, mais j'ai privilégié le cac dague indispensable pour le build.
On peut faire mieux en bi-élément pour du build cc.
Met des pataugastriques et vire l'anneau padgref pour un anneau qui équilibrera les res (alli glours par ex) et t'auras quelque chose de "potable". En revanche tu n'as ni fuite ni ret pm sans trophée adapté.
Si je fais ça, je plombe le mode CC :x
Le but étant d'avoir les 45% de cc (pour être à 50% cc sur Feu de Brousse par ex) et assez de do crit. Ce qu'apporte l'anneau padgref en plus d'une invoc et d'un po.
Les bottes apportent également du % cc et des do crit.
Perso, sur mon mode pvm avec erhy (pour les invo), j'ai la bague roi joueur à la place du padgref, des patau et j'ai mis une coiffe Kongoku. Avec un trophée 24ret pm, ça me met à 75 ret ou +. La coiffe file pas mal de cc et ret pm. Les resistances sont pas mal excepté en terre, mais que 5po et j'ai une exo invo sur la ceinture strigide je crois.

Mais bon tu pourras pas trouver le truc parfait. Ca manquera d'1 po ou d'1 invo ou encore de fuite etc. Moi j'ai opté pour ça et j'en suis content. Sinon parfois je vire les erhy pour la hache chaloeil + coiffe gein et ça me fait 3 invos mais ça me convient. Y a des combats en zone THL où les invocs ne tiennent pas de toute façon.

Mais si on parle de fuite dans les zone THL et qu'on parle de PVM, bha avoir 70 ou 50 fuite ça revient à ne rien avoir de toute façon.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Si je fais ça, je plombe le mode CC :x
Le but étant d'avoir les 45% de cc (pour être à 50% cc sur Feu de Brousse par ex) et assez de do crit. Ce qu'apporte l'anneau padgref en plus d'une invoc et d'un po.
Les bottes apportent également du % cc et des do crit.
Sauf que tu ne vas pas pvp avec 13% terre et 15% feu. Sacrifier 5-6% c'pas énorme pour les res que tu gagne en compensation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés