|
Le puits ne peut pas excéder 100 il me semble (je suis pas hyper sûr) doncquand tu dépasses les 100 de puits le surplus est écrasé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok c'est clair pour moi, merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu souverain
|
En effet 19 est un bon pallier. Cela dit il m est arrivé de monter jusqua 22 mais c est deconseillé
|
![]() |
|
Prince
|
Salut, par curiosité avez vous remarquez une difficulté de passage des ra vi ? C'est une horreur cette maj j'espère un retour en arrière (oui c'est beau de rêver)
|
![]() |
|
|
Pas mal les illustrations ! Oui j'avais compris d'où mon "peut" pour exprimer la possibilité ^^ Je confirme que c'est plus chiant qu'autre chose c'est du vécu !
|
![]() |
|
|
Un peu chaud mais on peut très bien fm les items 350 vita à la pa vi, c'est vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
On a calculé avec Mask-Harpon et c'est étrange. Pourtant, j'ai essayé sur un gelano et il y avait bien 10 de puit par runes, quelqu'un aurait une solution ? |
![]() |
|
|
en comptant j'ai l'impression que les ra vi pèsent 7.5 comme les anciennes, mais le -10 force est bizarre, suivant ou ça puise le poids serait il différent?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le -10 force est du à un over force à 101 ça a puisé sur l'over sans baisser le puit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|