[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corgon
Salut à tous !
Je me demandais si quelqu'un avait déjà réalisé un Anneau Tique -5 RC (ou moins) ?
J'aimerais en faire un, mais le puits PO semble peut-être un peu léger pour ca...

Merci d'avance,
Corgon, serveur Otomaï
Ça se fait tranquille avec un puits po t'en fais pas. J'en ai déjà réalisés 3/4.
J'irai pas jusque "tranquille", sinon toutes les amulettes et bottes strigides seraient 0 ré cri: puits de 90-100, avec seulement 16 de malus.

Là l'objectif est similaire (5 d'écart dans le malus), pour un puits presque 2 fois inférieur. On est loin du tranquille quand même, non?

Aller ok, sachant qu'on reste dans le négatif, il n'y a pas d'histoire de passage de poids de 1 à 2, mais ça reste très juste.
Ouais c'est quand même pas "tranquille", apres ca reste largement faisable sur un bon puit PO quoi.
Mais bon, sachant qu'on peut descendre jusqu'à -10+pm...
Merci pour vos réponses, et pour le lien
Je m'étais justement fait la même réflexion que Erinye, mais ca semble donc possible
Je vais donc le tenter^^'
J'ai tendance à dire que non, vu la baisse d'autres runes, notamment les ré per.
Après ca dépend des items, certains se vendent plus chers, et d'autres moins (cf. les anneaux a 250 vita, quand t'utilise une ra vi par tenta tu va pas monter l'prix à cause de ça )
Oui mais c'est quand même pas logique, quand tu compare entre une rune Ga pm qui est au même prix qu'une rune RA VI, tu part sur 100 tenta PM d'un items a 350/400 vita. une fois utilisé tes 100 PM ta utilisé combien de RA vi d'après toi ? Le fait d'avoir une rune aussi chère actuellement et qui est indispensable j'trouve ça un peu abuser que le prix des items réaliser ne grimpe pas.

Même si les re per ont baisser elle sont quand meme moins spamé que les RA vi.
Citation :
Publié par Vorks
Oui mais c'est quand même pas logique, quand tu compare entre une rune Ga pm qui est au même prix qu'une rune RA VI, tu part sur 100 tenta PM d'un items a 350/400 vita. une fois utilisé tes 100 PM ta utilisé combien de RA vi d'après toi ? Le fait d'avoir une rune aussi chère actuellement et qui est indispensable j'trouve ça un peu abuser que le prix des items réaliser ne grimpe pas.

Même si les re per ont baisser elle sont quand meme moins spamé que les RA vi.
Non mais j'suis d'accord avec toi sur c'point, c'est totalement déséquilibré, et ca devient plus "compliqué" de se faire des kamas en fm. Mais le fait est que les prix ne montent pas, on peut pas plier le marché à notre volonté.

Puis, les prix dépendent aussi d'autres facteurs..actuellement, soit t'a un item sublime et les gens vont s'battre pour l'avoir (j'abuse un peu mais c'est l'esprit), soit t'a un item propre mais sans plus (des baleina near perf 2%, à tout hasard), et dans c'cas les potentiels acheteurs sont.. des randoms, qui n'acceptent jamais de payer le vrai prix d'un jet, tu t'retrouve avec un item difficilement vendable sauf en cassant complètement le prix, et au final tu t'fais pas plus de kamas qu'avec une fm de 5 minutes.

Pour moi le problème c'est plus l'état d'esprit merdique de la grosse majorité de randoms sur ce jeu que l'prix des runes, m'enfin j'peux passer pour un rageux, mais qui n'en a pas marre de s'faire mp par les gars qui spamment "OeO" à chaque item en /b? Qui n'en a pas marre de s'entendre dire que son jet ne vaut pas plus que les m*rdes que l'on trouve dans la majorité des hdv? Franchement..heureusement qu'on a jol pour s'rassurer
Bah c'est surtout comme tu dit, c'est de plus en plus dur de se faire des kamas, car ya énormément d'items qui sont pas rentable du tout a faire en exo par rapport a leurs prix de vente...

Moi ce qui me frustre concrètement c'est que je suis monocompte et je ne fait pas de pvm, je fait only pvpm, et s'opti pour pvpm ça coute chère, sauf si tu joue enu 150M suffisent

Après voila ankama ont réussi a luter contre les bots avec ce nouveau système, mais quand tu vois que quand tu veux du 3/4% sur certains items bah c'est 50M qui partent en fm ( sans compter le prix de base de l'items)
Donc bon, c'est pas mon cas mais la revente de kamas entre joueurs n'a jamais été aussi rentable...
Yop. Est-ce que par hasard quelqu'un s'est amusé à faire une petite formule excel pour résumer notre situation quant au nombre de tentas pour nos exos?

J'entends par là un truc genre une cellule à remplir avec le nombre de tentas qu'on vient de faire, et sur la cellule d'à côté le pourcentage de chance que l'exo soit déjà passé ou non. Je sais pas si c'est très clair, et je me souviens plus de la formule exacte donc sur excel j'arrive à des résultats improbables. De mémoire, il me semble que, à partir de la 69e rune, on a autant de chances d'avoir déjà passé l'exo que de ne pas l'avoir passé. Du coup ma question c'est, au bout de 5 runes, combien j'ai de chances que ça soit déjà passé? Au bout de 100? Au bout de 300?

Ca sert pas à grand chose mais ça m'intéresse, car par exemple là j'suis à plusieurs centaines d'EC sans que ça passe, et j'aimerai bien savoir combien de "mal"chance j'avais de faire autant d'EC sans que ça passe eheh !

Peace !
Citation :
Publié par Vorks
Bah c'est surtout comme tu dit, c'est de plus en plus dur de se faire des kamas, car ya énormément d'items qui sont pas rentable du tout a faire en exo par rapport a leurs prix de vente...

Moi ce qui me frustre concrètement c'est que je suis monocompte et je ne fait pas de pvm, je fait only pvpm, et s'opti pour pvpm ça coute chère, sauf si tu joue enu 150M suffisent

Après voila ankama ont réussi a luter contre les bots avec ce nouveau système, mais quand tu vois que quand tu veux du 3/4% sur certains items bah c'est 50M qui partent en fm ( sans compter le prix de base de l'items)
Donc bon, c'est pas mon cas mais la revente de kamas entre joueurs n'a jamais été aussi rentable...
Je suis exactement dans la même situation, monocompte, seulement adepte de pvp/pvpm, et complètement d'accord. Après j'ai personnellement pas trop à m'plaindre, puis quand on a qu'un perso à stuff on peut se permettre certaines libertés. Mais c'est vrai que, me faisant des kamas seulement grâce à la fm, je trouve ca bien plus tendu qu'avant. Puis comme tu l'dis, dans le cadre de l'opti personnelle ou on va chercher des très bons jets, on bousille rapidement 50m (sans abuser, ça m'arrive avec le prix actuel des runes et un peu de malchance/trop d'exigence)

Sinon, pour mon VDD, j'avais vu quelque chose du genre mais je sais plus sur quel topic
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
je ne crois pas que ce soit possible, de plus lorbe ne modifie pas cette ligne :/
Dernières modifications :
http://puu.sh/nEgxz/57cf079693.png

Yo, j'ai combien de reliquat svp ? Pour moi, quand la Ga pa EC, elle reprend tout le reliquat, mais après j'ai SC PA+PM donc j'suis paumé dans les calculs xD

Et on se moque pas des 11 do svp, 2h que j'suis sur cette merde, avec 97 de puits j'arrive qu'à 2% res etc etc )))
Citation :
Publié par Eguel
Je compte pareil.

Cependant, au vu de l'augmentation du nombre de gens qui viennent demander de compter leur puits dans ce genre de cas, j'aimerais bien leur faire remarquer qu'il n'y a /RIEN/ de différent avec le compte "normal" de puits.

Toutefois, si vous avez du mal, un petit moyen de se rassurer, reprenons quelques lignes de l'exemple précédent :
ligne1 : -1PO +1dofeu -> puits1 = poids(PO)-poids(1dofeu)= 51 - 5 = 46
ligne2 : -1PA -10vita +1PO -> puits2 = puits1 + poids(PA) + poids(10vita) - poids(PO) = poids(PA) + poids(10vita) - poids(1dofeu)
Tout se passe, du points de vue du puits, exactement comme si le do feu avait fait sauter 10 de vitalité et 1PA, vous n'avez alors qu'à compter comme s'il s'agissait d'un puits PA.

M'enfin, le plus simple, ça reste sommer d'un côté le poids des trucs qui ont sauté, de l'autre le poids des trucs qui sont passés (pour les SN, attention, ça peut être différent du poids de la rune) et des runes qui ont EC et de faire la différence entre les deux.
J'aime bien m'auto-citer.

Sinon ton compte de puits vient tout simplement du fait que tu as oublié le -100 de ton SN PA (je n'ai pas recompté, donc à toi de voir si tu fais confiance au reste de tes comptes).
Bonsoir bonsoir, petite question de débutant.. J'ai envie de tester une Amulette Strigide 0 malus ou over Ré Cri pour un ami, cependant je me questionne à partir de combien de Do doit-on utiliser les Pa Do Cri, pour éviter de gaspiller trop vite lol
Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Ka-Srol
C'est la GA PA qui fait tomber le PM, c'est pour ça que je suis paumé ! Sinon je suis à 137 de puits xD
En fait t'étais à 140 -100 que tu as oublié comme l'a dit Eguel, du coup 40 (t'as du aussi oublier une pa stats):
100-3-3+90-100-7,5-7,5-5-6-6-6-6=40.

Citation :
Publié par Dlav-krad
On peut monter sans soucis jusqu'à 19 avec des simples ?? Oo
J'ai tellement peu fm d'item à >15 Do ^^"
Merci bien !
Ça commence à générer pas mal d'EC/SN à partir de 10-15, mais c'est faisable jusque 19 sans trop péter un câble, et ensuite t'es à 2 pa do du jet parfait.
A noter que sur des jets à 20 do max, c'est même mieux de s'arrêter à 17 à la +1 puis de mettre une +3 si tu veux du jet parfait, ou de s'arrêter à 18-19 à la +1 si tu acceptes l'imparfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés