Oui mais c'est quand même pas logique, quand tu compare entre une rune Ga pm qui est au même prix qu'une rune RA VI, tu part sur 100 tenta PM d'un items a 350/400 vita. une fois utilisé tes 100 PM ta utilisé combien de RA vi d'après toi ? Le fait d'avoir une rune aussi chère actuellement et qui est indispensable j'trouve ça un peu abuser que le prix des items réaliser ne grimpe pas.
Même si les re per ont baisser elle sont quand meme moins spamé que les RA vi.
Non mais j'suis d'accord avec toi sur c'point, c'est totalement déséquilibré, et ca devient plus "compliqué" de se faire des kamas en fm. Mais le fait est que les prix ne montent pas, on peut pas plier le marché à notre volonté.
Puis, les prix dépendent aussi d'autres facteurs..actuellement, soit t'a un item sublime et les gens vont s'battre pour l'avoir (j'abuse un peu mais c'est l'esprit), soit t'a un item propre mais sans plus (des baleina near perf 2%, à tout hasard), et dans c'cas les potentiels acheteurs sont.. des randoms, qui n'acceptent jamais de payer le vrai prix d'un jet, tu t'retrouve avec un item difficilement vendable sauf en cassant complètement le prix, et au final tu t'fais pas plus de kamas qu'avec une fm de 5 minutes.
Pour moi le problème c'est plus l'état d'esprit merdique de la grosse majorité de randoms sur ce jeu que l'prix des runes, m'enfin  j'peux passer pour un rageux, mais qui n'en a pas marre de s'faire mp par les gars qui spamment "OeO" à chaque item en /b? Qui n'en a pas marre de s'entendre dire que son jet ne vaut pas plus que les m*rdes que l'on trouve dans la majorité des hdv? Franchement..heureusement qu'on a jol pour s'rassurer
|