[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
2ème également !

C'est pas pour se plaindre mais pour le signaler, on est arbitré par Kanonne pour le huitième, qui est de notre serveur. Un échange des deux arbitres des matchs de 20h45 seraient judicieux imo, on a pas besoin d'en rajouter ^^'

Edit : owned en mocheté
Citation :
Publié par Shadow~death
2ème également !

C'est pas pour se plaindre mais pour le signaler, on est arbitré par Kanonne pour le huitième, qui est de notre serveur. Un échange des deux arbitres des matchs de 20h45 seraient judicieux imo, on a pas besoin d'en rajouter ^^'

Edit : owned en mocheté
Sans être méchant non plus, mais plus personne ne veux vous arbitrer ^^ (vous les faites tous fuir et comme moi j'ai une grande bouche, woilà woilà).

Du coup ce soir je serais la, mais dimanche je suis pas dispo de tte, j'arbitrerais personne .
De manière plus sérieuse, vous ne voulez pas que je vous arbitre, 2 autres arbitres dispos sur 3 sont de Rykke et il (le dernier) s'est positionné ailleurs, ça laisse peu de choix. D'ailleurs je suis censé remplacer Kanonne pour les matchs de dimanche, m'enfin, on trouvera bien une solution.

Dernière modification par (Men)Steubakka ; 10/03/2016 à 15h55. Motif: Rajout d'une parenthèse pour clarifier la phrase

[Modéré par Tino ]


Pas de soucis pour l'arbitrage, nous en vrai on s'en fiche si on a un arbitre de Rykke, d'autant plus que ça se fait pour les autres affrontements, c'était surtout un étonnement vu que l'autre fois le fait que ce soit Zoha a contribué au drama.

Dernière modification par Tino ; 10/03/2016 à 15h41.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Lourd ces enfantillages

Sinon pour le D&F, je laisse les participants décider.
EDIT : TSS ce ninja edit. Du coup j'ai plus rien à dire. Mais ca n'empêche qu'il y a rien de mal dans mon message.
La première serait impressionnante vu le peu de temps de préparation qu'elle octroie En tout cas d'un point de vue spectateur c'est celle la que je préfère mais c'est aux joueurs de choisirent en fonction de leurs disponibilité et préférences
Citation :
Publié par Alvee/Runea
[Modéré par Tino ]

Première pour ma part (et mon équipe)
Citation :
Publié par Essim
La 2è est bien, difficile de réserver tout un dimanche soir à 2-3 jours de la date
Vous n'êtes pas de la même équipe ? ^^
Ce qui me fais peur imo, c'est que comme l'a dit essim, si les organisateurs choisissent la 1er, il risque d'y avoir des forfaits car réserver un dimanche pour ca sans le savoir réellement à l'avance, c'est hard. Enfin je sais déjà que moi en tant qu'arbitre si c'est le cas, je ne serais pas du tout dispo.

(pour le moment, je compte 7 personnes pour la 1er et 13 pour la 2eme)

En-dessous : c'est pas bête ca.

Dernière modification par kim-kanonne ; 10/03/2016 à 16h53.
Citation :
Publié par Onizcwam
Un vote par équipe serait pas mal sinon histoire qu'ils se mettent d'accord entre eux d'abord, vous pouvez faire ça lors des drafts de ce soir
La solution la plus sage reste tout de même la deux. La proposition une est quand même farfelu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés