Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
Vous savez pas si Ncsoft va fournir des transfert de serveur payant, que je puisse m'en aller sur un serveur autre que FR ?

La coupe est pleine
https://www.youtube.com/watch?v=Kl-u...tu.be&t=26m11s

(j'ai cru lire une fois que t'étais malentendante donc pour faire bref : " sont toujours entrain de travailler sur le changement de serveur" )
Ils sont conscients que c'est important et ça avance.
Citation :
Publié par JNH
La fonctionnalité a existé lorsque les serveurs anglais étaient trop pleins il y a eu des transferts possibles.
Je présume que tu penses à ceci : https://forums.bladeandsoul.com/topi...ay-january-20/

Mais j'ai retrouvé le post de youmukon : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post28944024

Il explique que ça avait été fait à l'arrache et pas sans conséquences.
Yep merci Schor. A mon avis, ca va se faire quand la population va baisser sur tel ou tel serveur comme d'habitude. Je vais me préparer a changer quand le soulfighter sera dispo en espérant pouvoir migrer. Le soucis des jeux a farming de composant c'est que ca deviens lourd sur le temps de jeu de tout refaire.

Sinon oui je suis sourde de naissance mais ma famille/amis me font la traduction soit écrite en post-date ou par langage des signes en direct live. Addapt or Die...parait que c'est dans l'air du temps
J'aime beaucoup le langage des signes, mon cousin m'a appris quelques mots et l'alphabet, ca nous permettait de papoter sans que les autres nous comprennent

J'aimerai bien l'apprendre complètement, mais sans personne avec qui parler c'est pas super

Je trouve que c'est une belle langue, j'ai eu l’occasion de voir aussi une personne chanter en langage des signes (dans nouvelle star y a quelques années. Quoi ? J'regarde C'que j'veux d'abord !!!) c'était très beau à voir.
Salut,

Petite question :

- L'un de vous connait-il un site qui fournis des preset féminin/masculin pour les réglages morphologiques ? Bien entendu qu'il soit compatible avec la version européenne

Merci d'avance pour une réponse.

*qu'est ce que c'est énervant les polo qui afk dans BSH/POH 24*

Dernière modification par Sonia Blade ; 08/03/2016 à 21h05.
Oh putain c'est hardcore le reset du ladder aujourd'hui !

Alors que j'étais passé gold à 1650 elo avant hier ce qui veut rien dire je sais vu que les vrais bons joueurs sont au moins platine ou diamant mais j'arrivais quand même à gagner la majorité de mes matchs et bah ce soir c'est la BOUCHERIE

C'est bien simple je me suis fait atomiser la gueule par presque toutes les classes et je n'ai strictement rien pu faire, des gens immun à tous les control et qui ont leur CC sans cooldown qui peuvent te balancer à la chaine

J'ai perdu tous mes matchs sauf le dernier contre un destru vs destru et encore j'en ai chié comme c'est pas permis alors que d'habitude je gagne plutot facilement.

Je comprend rien soit je devenu un gros noob en 2 jours ou alors je suis tombé contre tous les meilleurs du monde qui eux aussi apres le reset essayent de try hard pour repasser en haut et du coup je me fais total maitriser par plus skill que moi ou alors il y a eu une mise à jours des bots parce que il faut quand meme m'expliquer comment les mecs font pour etre 100% immun en permanence et que leur CC sont lancé en perma sans cooldown.

Bon après je veux pas crier au loup et au bot partout mais vu que j'en croise des dizaines et des dizaines tous les jours en arène tu ne sais meme plus à qui te fier !

Bref c'est fini les rang or et les sacs de 30 pierre d'ames pour upgrade mon stuff vu la situation c'est devenu complètement injouable les arenes depuis aujourd''hui

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 09/03/2016 à 18h44.
Te reste plus qu'a try hard

As-tu pensé a relever après tes match ce qui cloche dans ton gameplay pour l'améliorer ?

Je pars du principe qu'on trouve toujours plus bon et plus nul que soit dans tous les domaines mais que se remettre en question et corriger les échecs ca peut être que positif
Citation :
[...]Je comprend rien soit je devenu un gros noob en 2 jours [...]
Si on met ça en relation avec ton problème sur Junghado, on peut peut-être en conclure que plus tu joues, plus tu régresses

Sinon ça m'ennuie, j'étais au même niveau que toi, ce qui m'allait très bien pour les pierres d'âmes, et je risque donc fortement de rencontrer la même problématique ^^' J'me rappelais pas que c'était aujourd'hui d'ailleurs le reset.
C était pareil pour la précédente saison, au debut le niveau est plus élevé vu qu il n y a personne en gold, faut attendre quelques heure, voir des jours en fonction de ton niveau. Mais 1650 elo en fin de saison t étais même pas dans les 5000 premiers joueurs je pense, donc fait bcp de monde avec un meilleur niveau que toi.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Te reste plus qu'a try hard

As-tu pensé a relever après tes match ce qui cloche dans ton gameplay pour l'améliorer ?

Je pars du principe qu'on trouve toujours plus bon et plus nul que soit dans tous les domaines mais que se remettre en question et corriger les échecs ca peut être que positif
Ah mais j'essaye toujours de m’améliorer et de me remettre en question pour progresser. J'ai la compétition dans le sang et je joue vraiment pour gagner en pvp et je me donne à fond pour ca mais j'aime aussi me detendre pour le fun en faisant du pve mais toujours dans une optique de grinder pour avoir le meilleur stuff et le plus optimiser possible.

Ceux qui se souviennent de l'époque du spellcraft et de l'optimisation du stuff et du tryhard de rang RvR sur DAOC savent de quoi je veux parler ct il y a 15 ans déjà ^^

Citation :
Publié par Neihaart
Si on met ça en relation avec ton problème sur Junghado, on peut peut-être en conclure que plus tu joues, plus tu régresses

Sinon ça m'ennuie, j'étais au même niveau que toi, ce qui m'allait très bien pour les pierres d'âmes, et je risque donc fortement de rencontrer la même problématique ^^' J'me rappelais pas que c'était aujourd'hui d'ailleurs le reset.
Ouais je suis comme Benjamin Button plus je joue plus je vieilli plus je regresse

Du coup tu me diras si tu as la meme experience que moi quand tu iras en arene hein

Citation :
Publié par Schor
C était pareil pour la précédente saison, au debut le niveau est plus élevé vu qu il n y a personne en gold, faut attendre quelques heure, voir des jours en fonction de ton niveau. Mais 1650 elo en fin de saison t étais même pas dans les 5000 premiers joueurs je pense, donc fait bcp de monde avec un meilleur niveau que toi.
Je ne savais pas qu'il y avait un reset aujourd'hui et du coup ca m'a surpris une telle violence

Mais oui il va falloir attendre plusieurs jours que les godlike passent tout en haut pour qu'on ai aussi notre chance de grimper et de tryhard le rang. Mais sinon ouais j'ai jamais dis que j'etais un dieu bien au contraire c'est ce que j'ai dis le rang gold c'est pas ouf comme rang c'est à peine le minimum.
Citation :
Ceux qui se souviennent de l'époque du spellcraft et de l'optimisation du stuff et du tryhard de rang RvR sur DAOC savent de quoi je veux parler ct il y a 15 ans déjà ^^
Le seul truc de bien dans la surcharge de stuff a DAOC c'était quand ca lui explosé a la tête à l'artisan

Quand a try hard en RvR tu parles.... un bon coup de champignon au détour d'un couloir et un cornet de popcorn
Je croise en ce moment que des blade master spé je me cache derriere mon épée et je bloque tout, meme les météorites de la taille d'une planete.

Qu'elle comp permet de traverser ce blocage entre perce la parade, la defense et le deflect ??

Je ne crois pas que ce soit parade car ca me bloque, (d'ailleurs qu'elle comp est une parade car ma comp anti parade ne passe jamais contre rien).

Autre question c'est quoi le deflect ? Je n'arrive pas à l'anticipé car je ne saisi pas son fonctionnement.


BNS a eu l'étincelle de génie de mettre des comp qui bloquent un effet adverse sans que l'ont sache les effets de nos comp car on aucun descriptif par exemple tel coup est une parade, telle coup une def etc... ce qui fait qu'on a aucun moyen pour contrer des coups génant.
Le parry sur le bm c'est 0.5 sec au début du blocage, ce qui va te stun, après ca va jusqu'à 4 sec de block.
Sinon il a juste un anti projectile de plusieurs secondes, je sais plus combien. (Quand il a des épées qui lui tournent autour, grand cercle)
En gros faut se mettre derrière lui.
Je vais prendre l'exemple du BM puisque tu en parle.

Lorsque le BM parre :

Pendant 0,2 sec s'il parre un coup il stun la cible de l'attaque. ( Ceci est un deflect )
Pendant les 3,8 sec restante, s'il parre un coup rien ne se passe. ( C'est la parade )

Donc ton skill pour passer à travers là parade tu dois l'utiliser pas instantanément sinon tu te fais deflect stun, mais un tout petit peut après.

Le shield du destroyer est un blocage, son tourbi est une parade(deflect).
Le tourbi du BD est une parade ( donc deflect avec le timing ).
Le contre du KFM, de l'Assa et du WL sont ... des contres . Je crois qu'en français ils appellent ça la garde.

J'espère avoir pu t'aider. Mais bon, y a rien de vraiment officiel c'est juste des try et des try et des try et .... avec tout les gens que j'ai pue croisé qui voulait bien en faire. Parce que c'est vrais que c'est pas très explicite de base. Genre les comp qui empêche les comp de dash et autres, c'est toujours pas très claire d'ailleurs..
Merci de ces infos très utile, j'y vois beaucoup plus clair, c'est vrai que j'ai tendance à trop enchainer.

Je dois plus tempo.

Et l'effet defense c'est quoi ? J'ai certaines compétences qui percent la defense (je pensais que c'était le bouclier du destru et la garde du BM derriere son épée).
Citation :
Publié par pouick
Et l'effet defense c'est quoi ? J'ai certaines compétences qui percent la defense (je pensais que c'était le bouclier du destru et la garde du BM derriere son épée).
t'as aussi le decoy de l'assa (le 2), le 4 du sum ainsi de suite ^^ tout les skill qui permettent de ce défendre le counter au sol ....

si non pour le cas du deflect c'est 0.5s et pas 0.2, même temps pour tout les skill qui peuvent deflect.
ps : concernant le bm, au lvl 50 y aura très peu de bm qui utiliseront le deflect, le skill legendaire op étant sur une autre branche
Citation :
Publié par Schor
t'as aussi le decoy de l'assa (le 2), le 4 du sum ainsi de suite ^^ tout les skill qui permettent de ce défendre le counter au sol ....

si non pour le cas du deflect c'est 0.5s et pas 0.2, même temps pour tout les skill qui peuvent deflect.
ps : concernant le bm, au lvl 50 y aura très peu de bm qui utiliseront le deflect, le skill legendaire op étant sur une autre branche
Les chiffres que j'ai donné sont compètement bidon, il ne faut absolument pas les prendre comme étant réelle !
Merci pour la correction
Donc pour voir si j'ai bien compris :


1/ Les perces defenses, permettent d'atteindre un assassin qui fait son contre qui le rend fufu ? (et celui du sum)

2/ les perces parades, permettent d'atteindre un destru qui tourbilol ? (et son coupain toupie blade dancer)

3/ les perces parades, permettent d'atteindre un Blade Master qui utilise sa comp qui bloque toutes les attaques et effet ? (c'est surtout cette comp qui m'embete et que j'aimerai contrer ^^ )
Citation :
Du coup tu me diras si tu as la meme experience que moi quand tu iras en arene hein
J'ai du avoir globalement une moins mauvaise expérience sur une trentaine de match(je n'ai commencé l'arène qu'à 22h, ça a pu jouer)
Ca avait plutôt bien démarré sur la première douzaine de match (8v/4d si je dis pas d'âneries), dont quelques matchs contre des mecs pas 45. Après ça, le jeu m'a dit stop
Ca a démarré par 4 SUM (cette engeance du Malin), classe dont je ne comprend pas le fonctionnement, vu d'en face ça donne franchement l'impression que le mec balance tout ce qu'il a en permanence sans trop d'ordre logique. J'entend bien que c'est sans doute plus compliqué que ça, mais tant que j'aurais pas reroll pour test, je resterai surpris par les possibilités de la classe. Le skill qui me fait le plus hurler c'est celui où le chat se jette sur moi et me plaque au sol. Ca dure une éternité, si je dis pas d'ânerie ça debuff armor, et ça revient plutôt vite.
En suivant, la fête du bot. Et autant avant j'avais aucun soucis, autant j'ai l'impression d'être tombé sur les fameux bots V2 évoqués dans un autre topic. J'ai pris quelques tannées, je peux les battre mais faut vraiment pas que je me rate (bon, et comment dire .... avec mon niveau l'erreur arrive vite ). Autre chose, je suis tombé pour la première fois sur ce que je présume être des macros (je peux me planter). Des destros encore, sans doute pas des bots (je dis ça au doigt mouillé, rapport au skin de vêtement), mais avec un anicancel complètement taré. C'est juste sidérant la vitesse à laquelle ça part, et c'est ça tout le match, jamais une erreur, jamais un décalage de timing. Ca m'est arrivé trois fois. Bon après j'suis ptet juste tombé sur 3 excellents destros, mais j'avoue que, même une fois la frustration passée, je m'interroge. Je m'interroge aussi sur la pertinence du bousin, par principe j'ai rien contre l'anicancel mais là j'ai trouve ça quand même débile.
Bref, j'suis repassé en négatif (-1 ou -2), mais au moins cette fois j'ai pas démarré en 2v12d, y a du mieux
Bienvenue en aréne !!

Concernant les SUM faut savoir que c'est une classe qui n'est pas baser sur un cycle particulier ou un combo qui tue. C'est une classe couteau suisse (trop même), son panel de sort lui permet de parer à toutes éventualités ou presque.
La technique celon la classe c'est de soit endormir le chat pour pouvoir combo sans être counter, soit si ta classe ne possède pas de sleep de focus le SUM avec violence (faut pas qu'il respire).
J'ai un SUM 45 et c'est à peu prés comme ça que je vois la classe, j'ai pas de strat prévu j'attend "de voir" ce que l'ennemie fait et je réagi en conséquence car j'ai forcement un sort pour le faire.
si je connaissais ta classe je pourrais partager mon ressenti de sum pour t'aider.

Pour les macro, effectivement tu risque de rencontrer des destro et des KFM qui te depop sur 1 stun grâce à leurs macros, je les trouve encore pire que les bots, pour moi dans ce jeu l'utilisateur de macro en pvp c'est l'incarnation de sa propre frustration qui s'exprime, bref, de pauvres gens que je plaint au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés