[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Pourquoi pas ? C'est José Luccioni qui fait la voix de Sully.
Ah merde c'est bien joué ça comme cast.

Citation :
Publié par Adau
Je suis toujours le premier à cracher sur le doublage français, surtout dans le jeux vidéo, mais force est de constater que le double des Uncharted est excellent.
Ce que j'ai vu dans la vidéo de Bardiel m'a filé froid dans le dos, c'est une horreur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Amazon qui me livre The Division aujourd'hui

Bon week end en perspective.
Si le jeu est disponible, c'est ridicule. Ubisoft a envoyé un mail à la presse pour indiquer que les tests ne serait possible qu'à partir du 7, date d'ouverture des serveurs...
Citation :
Publié par Kuldar
Mdr il y a des gens fan de Nolan North?
Moi je suis bien fan de Troy Baker alors pourquoi pas North ? Il est excellent dans son doublage de Nathan. Destiny je l'ai en français, du coup ils ont gardé le doubleur de Dinklage même quand il a passé le flambeau à North en VO.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Du coup t'auras les deux dans UC4 lol.
Oui Après je sais pas pourquoi, j'ai une intuition bizarre. Genre son frère qui va lui faire un coup de pute au dernier moment dans un twist digne de Shyamalan, du coup je sais pas si je vais vraiment apprécier son perso. Je serai toujours dans l'expectative.
Citation :
Publié par [0]Draki
Merde
J'aurai préféré pour toi (et ceux ayant reçu leurs copies physiques/préco) que tu puisses y jouer dès réception mais les serveurs n'ouvrent que lundi à 14h00 (accès "presse") et pour le grand public c'est mardi à 0600 (pour la France/CET).

Plus de détails sont donnés sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1324155
Citation :
Publié par Lone Bear
J'aurai préféré pour toi (et ceux ayant reçu leurs copies physiques/préco) que tu puisses y jouer dès réception mais les serveurs n'ouvrent que lundi à 14h00 (accès "presse") et pour le grand public c'est mardi à 0600 (pour la France/CET).

Plus de détails sont donnés sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1324155
C'est marrant tu cites un lien que tu n'as même pas lu.

Copies physique = 14h lundi!
Citation :
Publié par Novakain
C'est marrant tu cites un lien que tu n'as même pas lu.

Copies physique = 14h lundi!
Lis tout le topic, les 2-3 fils tweeter qui sont cités et on en reparle. Apparemment tu n'as pas très bien lu toi même...

Quoi qu'il en soit, Draki (ou toute autre personne ayant reçu sa galette ce week-end) ne pourra qu'attendre lundi/mardi avant de pouvoir arpenter New-York.

C'est marrant mais ça ne change rien à ma réponse vis à vis de son post Merci de ta participation.
Bah alors tu t'exprimes mal !

Citation :
J'aurai préféré pour toi (et ceux ayant reçu leurs copies physiques/préco) que tu puisses y jouer dès réception mais les serveurs n'ouvrent que lundi à 14h00 (accès "presse") et pour le grand public c'est mardi à 0600 (pour la France/CET).
Si je lis ca solo je pense que je peux jouer seulement à 6h mardi.
Citation :
Publié par Lone Bear
Quoi qu'il en soit, Draki (ou toute autre personne ayant reçu sa galette ce week-end) ne pourra qu'attendre lundi/mardi avant de pouvoir arpenter New-York.
Oui, mais ça n'es pas réservé a la presse, c'est tout le monde.
Bref, j'avais fait la recherche moi même, et j'avais trouvé la réponse tout seul, d'ou mon merde d'ailleur
Je suis sur The Witness en ce moment et je le trouve très sympa. J'adore le choix du style graphique et pour l'instant les puzzles sont intéressants. Vu la quantité de puzzles pour l'instant j'ai toujours pu aller sur un autre quand j'étais coincé.
Par contre j'ai pu lire sur NeoGAF que certains puzzles ne peuvent pas être fait si on est daltonien, j'espère que ça dépend du type de daltonisme. Ce serait con d'avoir à regarder une soluce juste à cause de ça.
Je joue à Witcher 3 en ce moment, ça redéfinit tous mes standards en matière de RPG. C'est vraiment exceptionnel (à part quelques bugs et des temps de chargement atrocement longs). Impossible de revenir sur un TES ou un Risen après ça.
Ce soir à 21 heures, on continue la suite de nos aventures sur Lara Croft and the Temple of Osiris, en direct sur la JolTV.

La semaine dernière, nous n'étions que deux explorateurs: Kuldar et moi-même. N'hésitez pas à nous rejoindre pour renforcer l'équipe

Je rappelle mon psn: Vagdish
On peut rejoindre même si on a pas start avec vous?

Je verrais, je rentre du taf j'suis HS, j'aurais pt'etre pu Armello mais si la place est prise sur Lara je viendrais pt'etre vous faire un coucou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés