Grand duc / Grande duchesse
|
mais la camera tu la contrôle à la souris ... donc je comprend pas l’intérêt de modifier les touches pour pouvoir tourner la camera ... ^^'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
on ne veut pas contrôlé la caméra mais récupérer les touches fléchés.
![]() |
![]() |
|
|
haaa d'accoorrd
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le chevalier en lui-même, je ne le trouve pas sensationnel. Pas assez d'animation du personnage, il me parait statique, limite un peu raide, ce n'est que mon impression...surtout après avoir essayé BnS.
Par contre, les demoiselles sont à l'honneur, on se demande même si le jeu n'a pas été fait par des femmes, Elles ont du style, des mouvements et animations intéressantes. En matière, d'hommes, hélas , très peu de choix de classes...a voir par la suite en fonction des mise a jours. Pour ce qui est du style de combats, j'ai beaucoup apprécié la sorcière, très sombre déjà, mais aussi dynamique, ces skills sont intéressants, et visuellement jolie. |
![]() |
|
|
Citation :
Tamer car j'aime les petites filles ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vu la complétude des features je doute que les gens se lassent en 2 semaines tellement il y a de quoi faire
|
![]() |
|
|
2 semaines j’exagère, mais 3 mois
![]() Bref débat tout bidon mybad ! Le jeu sera bon en pvp ? Dernière modification par Gamix ; 28/02/2016 à 21h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une mise à jour, n'oubliez pas de la faire ( 1go ~) avant le 3 mars.
|
![]() |
|
|
Petite question, pensez vous que le Cliping sur BDO sera patché un jour ou pas ?
|
![]() |
|
|
moi j'ai pas de cliping, c'est une question de ton matos, un SSD ca coute pas si cher
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal, c'est fait exprès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|