[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorat
Les réglages par défaut de la camera son sur les touches fléchés et avant elle étaient pas configurable.
Tu veux dire la caméra quand tu t'assois sur un toit et tu contemple le paysage ou celle du combat ?
Citation :
Publié par PhiloCops
mais la camera tu la contrôle à la souris ... donc je comprend pas l’intérêt de modifier les touches pour pouvoir tourner la camera ... ^^'
Tu as des touches qui permettent de décentrer la camera vers le haut-bas-gauche-droite (bind sur les flèches directionnelles de base), elles sont surtout utilisé pour faire des screenshot.

Je suppose que les gauchers préfèrent utiliser ces flèches directionnelles justement

Dernière modification par ColdParadox ; 26/02/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par Sinly
D'ailleurs je m'étais posé la question si on pouvait binder des touches d'actions par défaut sur les touches souris.
Genre en jouant valkyrie j'avais le kick sur F et j'ai pas trouvé comment le mettre sur un bouton souris.
Même en configurant la touche F en rappel sur le pilote de ma souris.
Ou alors je suis une buse...

Sisi, moi j'ai reussi, ses dans Touche action rapide qu'il faut changer le F par la touche de ta souris
Le chevalier en lui-même, je ne le trouve pas sensationnel. Pas assez d'animation du personnage, il me parait statique, limite un peu raide, ce n'est que mon impression...surtout après avoir essayé BnS.

Par contre, les demoiselles sont à l'honneur, on se demande même si le jeu n'a pas été fait par des femmes,
Elles ont du style, des mouvements et animations intéressantes.

En matière, d'hommes, hélas , très peu de choix de classes...a voir par la suite en fonction des mise a jours.

Pour ce qui est du style de combats, j'ai beaucoup apprécié la sorcière, très sombre déjà, mais aussi dynamique, ces skills sont intéressants, et visuellement jolie.
Citation :
Publié par Sir Lars
Le chevalier en lui-même, je ne le trouve pas sensationnel. Pas assez d'animation du personnage, il me parait statique, limite un peu raide, ce n'est que mon impression...surtout après avoir essayé BnS.

Par contre, les demoiselles sont à l'honneur, on se demande même si le jeu n'a pas été fait par des femmes,
Elles ont du style, des mouvements et animations intéressantes.

En matière, d'hommes, hélas , très peu de choix de classes...a voir par la suite en fonction des mise a jours.

Pour ce qui est du style de combats, j'ai beaucoup apprécié la sorcière, très sombre déjà, mais aussi dynamique, ces skills sont intéressants, et visuellement jolie.

Tamer car j'aime les petites filles lol
Citation :
Publié par saynark
si seulement je pouvais faire proc un chômage "temporaire" de deux semaines ^^
ce qu'il faudra pour se lasser du jeu /rire
Citation :
Publié par Gamix
2 semaines j’exagère, mais 3 mois

Bref débat tout bidon mybad !

Le jeu sera bon en pvp ?

Chacun son rythme si toi tu finis un jeu en 3 mois c'est ton problème d'autre lirons quand même se que les pnjs ont à raconter
Citation :
Publié par PhiloCops
Chacun son rythme si toi tu finis un jeu en 3 mois c'est ton problème d'autre lirons quand même se que les pnjs ont à raconter
Oui ca donne tellement envie de lire les quetes !
Citation :
Publié par saynark
moi j'ai pas de cliping, c'est une question de ton matos, un SSD ca coute pas si cher
Rien avoir avec un SSD car je suis sur un Samsung 840 Pro et ça change rien, donc je donne raison a Lilith
oui sauf que j'y suis en ce moment dans le jeu et je n'ai pas de clipping alors que j'en avait sur la beta, j'ai changé l'emplacement du jeu entre temps HD de stockage -> SSD de l'OS
Citation :
Publié par saynark
oui sauf que j'y suis en ce moment dans le jeu et je n'ai pas de clipping alors que j'en avait sur la beta, j'ai changé l'emplacement du jeu entre temps HD de stockage -> SSD de l'OS
http://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-achat-ssd.html

- Un SSD permet de gagner du temps mais pas d'améliorer les performances graphiques dans les jeux.C'est donc un composant secondaire.

Donc donne moi ton astuce car là j'ai un doute lol
Citation :
Publié par saynark
Poste un screen d'une prairie ou autres ,mais ca m'éttonnerai que tu n'ai pas de clipping vu que des mecs avec des config digne de la nasa ont aussi du clipping (exemple stéparu) ,Tu ne t'en rend peut être pas compte ou alors cela ne te choque pas (perso je m'y suis fait )
Oui après ça le clipping est vite oubliable mais par contre les personnages totalement ombré de noir par moment avant qu'ils s'affichent c'est réglable ou c'est aussi normal ?
Aucune idée ,par contre niveau clipping ca me fait assez peur pour ce qui est PK dans le futur,niveau mercenaria par exemple,un truc tout con je suis un chasseur de prime,je voit le mec en safe zone bandit,je m'allonge dans l'herbe au loin pour le scruter et lui tomber dessus plus loin,si l'herbe apparait apres mon perso je suis totalement cramer ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés