[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaffor

Allez hop, plus que trois ! Celui-là est tombé assez facilement, en y repensant (~150 resets).
bon sang je suis vraiment pas patient XD
jrecommencerai demain ><
J'y suis depuis ce matin et mes doigts ne vont pas tarder à saigner si je continue à m'acharner dessus: J'ai eu ça :
Hoopa
Talent Magicien 720.gif PV 31
NaturePresséAttaque31
Sexe-Défense2 - 3
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.2 - 3
--Vitesse31


Je sais pas quoi faire...
Garde-le, y a pas à discuter. Hoopa est pas censé se prendre le moindre coup, et toutes les stats offensives sont au max, avec la nature qu'il faut. Il est niquel !
Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NaturePrudentAttaque31
Sexe-Défense29
AttaquesAtq. Spé.5
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


J'en ai eu un sympathique aussi en une vingtaine de reset !
Dites, je viens de dl une version jaune qu'ils ont remis pour les 20ans, pour choper des pokes avec des moves qu'on peut plus avoir autrement...et j'ai testé le glitch de mew au passage, qui marche très bien, vu que j'en ai fait pop 2 x).
Ils sont #jolapproval ou pas ?
J'aurais tendance à penser que non, vu qu'on peut les faire pop comme on veut maintenant.
Citation :
Publié par Xaffor
Les Pokémon importés de RBJ auront de grandes chances d'être nuls à chier vu qu'ils ont changé les mécaniques IV/EV en cours de route.
Ouais reste a savoir comment ils vont générer ça au moment du transfert dans la pokébanque au niveau nature/iv.
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Citation :
Publié par kewen
Ouais reste a savoir comment ils vont générer ça au moment du transfert dans la pokébanque au niveau nature/iv.
Oui, je me demande bien comment ils vont faire :
- A la limite pour les IV, c'est le plus "facile". En 1G, les DV allaient de 0 à 15, donc ils peuvent tout simplement doubler la valeur au passage en 7G (16 valeurs à l'époque, 32 maintenant).
- Pour les EV... la Stat Exp, à l'époque, se donnait sur toutes les stats sans la fameuse limite de 510. En gros, on pouvait bourrer pour monter toutes les statistiques jusqu'à une limite. Là encore, le plus simple serait de tout remettre à zéro au transfert.
- Il n'y avait pas de nature à l'époque... je crains un bon gros RANDOM NATURE LOL.
- Pareil pour le Talent, même si avec la Pilule, ça passe.
- Il n'y avait pas de sexe non plus, mais il me semble que les Pokémon en récupéraient un au passage 2G en fonction de leur DV en Attaque.

Je rejoins Xaffor : à moins qu'ils ne décident sciemment de majorer les Pokémon transférés (en mettant automatiquement les IV à 31 partout et en permettant de choisir une nature, via des objets, par exemple), les Pokémon 1G transférés risquent d'être bien merdiques. Pas d'élevage, vérification de DV assez chaotique, ça va être fun pour les starters, par exemple.
Même si j'avoue que la CT Abîme donnée par Giovanni sur un Mackogneur qui récupère Annule Garde et un petit Mouchoir Choix à son arrivée en 6G, ça peut potentiellement être rigolo en match Nintendo officiel
Celebi est disponible via Cadeau mystère, on recommence une série de reset !
Objectif : Une version assuré et une autre Modeste/Timide ( je verrai le moment venu )

Bon reset à tous !
Citation :
Publié par Xaffor
Si u pars sur un Celebi offensif, garde à l'esprit que Machination reste exclusif à la 4G.
Bah j'avais prévu de partir sur une version offensive + une version défensive pour chaque Fabuleux de toute façon.
Même sans Machination, il doit bien être jouable le petit oignon
Je verrai son moveset plus tard
Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureRigideAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31



Mew
Talent Synchro 151.gif PV 31
NatureModesteAttaque1
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.30
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


Voilà je pense que mes resets Mew sont finis environ 350 pour le premier et 50 pour le second

A nous deux Celebi
Bonjour à tous,

MYLIFE /On/

J'ai craqué la semaine dernière et me suis acheté une new 3DS + Pokemon SA, j'avais pas rejoué à Pokemon depuis Cristal ....
Ouah une vraie claque d'apprendre qu'il y a autant à faire niveau strat sur Pokemon.
Hyper content de voir la partie caché de l'iceberg, j'ai beaucoup lu sur internet (Pokebip surtout ...) pour me renseigner sur les mécaniques du jeu ; surtout l'élevage stratégique . Et je suis bien motivé pour m'amuser avec toutes ces possibilités !

MYLIFE /Off/

Je voulais savoir si le talent Synchro pouvait aidé à obtenir la nature souhaitée pour des pokémons distribués comme celebi que je vais récupérer via la dame en bleue dans le centre pokémon ?
Ok merci pour la réponse super rapide !

Je voulais aussi vous demander quel est selon vous le set le plus passe-partout pour celebi ?

Je voulais le jouer assuré (en investissant PV, Def et Vitesse )comme je l'ai vu sur plusieurs fiches strat mais j'ai aussi vu qu'il pouvais pas apprendre machination (enfin que par un autre évent) :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés