[VDS] anneau fond marin PM/1%eau clean

 
Partager Rechercher
coucou, je viens de signer mon plus bel exo, qui devait être pour mon utilisation perso, mais vu le jet, je suis curieux de savoir combien je pourrais en tirer
275870fondmarin.png

au vu des estims, j'ai décidé de m'en séparer pour 130m, migration 50/50, à venir chercher sur helséphine

up: baisse du prix à 110 m
je cherche également une alliance glours pa basique (cf: mon dernier message)

Dernière modification par Kaktuz ; 08/03/2016 à 12h17.
Citation :
Publié par Seeska
Personnellement je dirais carrément moins, 80/90M me parait être un maximum
c'est vrai qu'il manque 4-5 vita, mais sinon le jet est très beau quoi full domm full tacle, l'item vaut chère de base, en plus avec le PA il vaut très chère, et là le res change beaucoup à mon avis..
Citation :
Publié par ririri
c'est vrai qu'il manque 4-5 vita, mais sinon le jet est très beau quoi full domm full tacle, l'item vaut chère de base, en plus avec le PA il vaut très chère, et là le res change beaucoup à mon avis..
L'item vaut 10M en hdv, le full esquive/tac c'est à mon sens un minimum pour un exo sur cet anneau, qui vaut 50M. Après +10M pour le full do, +20M () pour la res et puis bah.. Voila x)
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
C'est facile d'estimer sans connaître la difficulté pour obtenir un jet comme celui-ci sans le PM, pour moi ça touche les 150M, après reste plus qu'à trouver acheteur ...
Je connais parfaitement la difficulté d'un tel fm ^^ Merci de ne pas tirer de conclusions hatives, bien à toi
L'item de base ne vaut plus du tout autant ! J'ai acheté un PA jet perf -4 sagesse à 62M il y a qqjours, donc la je dirai 75-80 ? La sagesse est au minimum ( correct bien sur ) & la vita aussi :/ Bien sur l'anneau est jolie mais c'est finis les anneau fond marin à 150M ça s'était quand c'était 50M l'anneau de base & qu'il y en avait bcp moins d'exo
Message supprimé par son auteur.
110/120+ à mon goût, pour exo cet anneau faut attendre d'avoir un puit PO pour avoir un jet propre, et encore des fois ça suffit pas, gg belle réalisation
merci pour vos estims! je passe en mode vente!
En effet l'item ne vaut plus que 10-12m de base, mais pour ce jet j'ai eu besoin d'un puits po, car il est vrai que malgré la présence de ce po, faire un jet correct (tac/esqu pm au max, 45 sagesse, 55 cha 235 vita) demande du temps et bouffe pas mal de runes!
up, le prix est revu à la baisse: 110m.

je recherche également une alliance gloursonne pa jet basique:

1 PA
235/250
55/60
55/60
35/40
1/1
11/12
11/12
350/400
4/5
7/7
7/7
7/7

pour 30 à 40m selon le jet

toujours sur helséphine, migration 50/50
Comme quoi les estimations ne font pas toujours le prix auquel ça va se vendre !

J'aurais dis 90/100, il manque une vita/pa sa pour que ça décolle et il faut dire que des bracelets fond marin PM/1% il y en a de plus en plus
Vu la difficulté d'FM cet anneau (je dis ça en connaissance de cause) je ne le lâcherais jamais a moins de 150m

Je conseil a personne de l'fm cet anneau car vous allez rager, c'est limite un voile...

Dernière modification par NumDixProd ; 10/03/2016 à 05h18.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés