Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Dark souls c'est bien le jeu qui confond difficulté et pénibilité et univers complexe avec écran sombre ?
On n’a pas du jouer au même jeu alors...
Citation :
Publié par Heathcliff
En même temps le 'dark souls' du jeu de voitures le type savait ce qu'il achetait. Dark souls c'est bien le jeu qui confond difficulté et pénibilité et univers complexe avec écran sombre ?
Non tu confonds avec Dofus.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais en vrai j'ai dit de la merde, il faut savoir le reconnaître.
J’espère que tu as du papier toilettes alors.
Citation :
Publié par Fio'
Haaaa ces incapables de chronopost.

Même quand tu demandes une livraison en bureau de poste, il trouve le moyen de perdre ton colis, livré à on ne sait qui, et sans signature.

GG
Vivement qu'on privatise La Poste pour remplacer ces faignasses de fonctionnaires qui font que d'la merde.
Citation :
Publié par Pikamap
Non tu confonds avec Dofus.
Oi 1.png

Récemment chronopost ont décidé de foutre mon colis au point relais qui est à 15 bornes de chez moi parce que j'étais pas là au moment de la livraison alors que d'habitude ils le laissent à la poste qui est à 5 minutes à pieds, nice
Citation :
Publié par Fio'
Haaaa ces incapables de chronopost.

Même quand tu demandes une livraison en bureau de poste, il trouve le moyen de perdre ton colis, livré à on ne sait qui, et sans signature.

GG
Avec leur magnifique standard délocalisé hors de France où on te dit "Nous vous présentons nos excuses". J'en ai rien à biiiiip de vos excuses je veux ma commande. Pffffff
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Vivement qu'on privatise La Poste pour remplacer ces faignasses de fonctionnaires qui font que d'la merde.
Le début est amplement suffisant. Faudrait démantelé ce réseau qui veut faire plusieurs métiers et fait du caca dans tous. Privatisation. Je vois que ça.
Citation :
Publié par Doudou
Mais, il n'y absolument aucune guerre froide entre nous, je souhaite d'ailleurs à Myrdhin une bonne continuation et beaucoup de succès pour sa chaîne où il s'investi beaucoup
Est-ce que je suis le seul à lire entre les lignes que Doudou nous demande à nous, peuple du Bar, de faire la guerre à Myrhdin et à la JOL-TV ? On a entendu ton message, oh grand leader, on va pourrir leurs émissions et troll leur sujet.
Citation :
Publié par Nyu
Est-ce que je suis le seul à lire entre les lignes que Doudou nous demande à nous, peuple du Bar, de faire la guerre à Myrhdin et à la JOL-TV ? On a entendu ton message, oh grand leader, on va pourrir leurs émissions et troll leur sujet.
Nan l'idéal serait que les bariens concepteurs de contenus fassent leurs chaînes YouTube. On s'abonne les un aux autres et voila on aura une sorte de TNT de chaînes joliennes au lieu d'avoir une chaîne d'Etat.
Oui il n'y a plus que le transport de lettres qui est public. tout le transport des colis est entièrement privatisé. Dommage les gens.

sinon UPS & co c'est tellement bien "Votre colis sera livré du lundi au vendredi entre 8h et 19h. En cas d'absence allez le chercher au dépôt en ploucie zone 22"
Citation :
Publié par Fio'
Ouai enfin, tu choisi tes sites en fonction de qui livre toi ?
Ca fait partie des critères ouais, surtout pour les trucs achetés aux US (d'ailleurs j'ai pas fait gaffe y'a quelques mois et UPS m'a mis bien cher sur un "gros" import). Après quelque soit le livreur j'ai plus de pb depuis des années vu que soit j'avais une conciergerie chez qui les livreurs déposaient directement, soit maintenant les mecs vont boire un coup/discuter au bar d'à côté et y laissent les colis : ils font leur tournée plus vite, la patronne du bar fait du chiffre, je récupère mes colis le soir même, win-win-win

Et au pire je bosse à 5min d'à peu près tous les hubs/dépots transporteurs PACA, donc raf.
Citation :
Publié par Assurancetourix
M'enfin c'est un marché totalement ouvert à la concurrence, il suffit de faire appel à d'autres sociétés fournissant un meilleur service pour moins cher
Non quand je commande des jouets, des fringues et de la drogue sur Amazon ce dernier me livre par les opérateurs qui arrange sa logistique. Je n'ai aucun moyen de savoir si ce sera Chronopost et aucun moyen de dire non je ne veux pas être livré par eux.
Citation :
Publié par Pikamap
Non quand je commande des jouets, des fringues et de la drogue sur Amazon ce dernier me livre par les opérateurs qui arrange sa logistique. Je n'ai aucun moyen de savoir si ce sera Chronopost et aucun moyen de dire non je ne veux pas être livré par eux.
La VPC un marché totalement ouvert à la concurrence, il suffit de faire appel à d'autres sociétés fournissant un meilleur service pour moins cher
Citation :
Publié par Pikamap
Nan l'idéal serait que les bariens concepteurs de contenus fassent leurs chaînes YouTube. On s'abonne les un aux autres et voila on aura une sorte de TNT de chaînes joliennes au lieu d'avoir une chaîne d'Etat.
Je ne pense pas qu'il y ait des masses de bariens à vouloir streamer de façon indépendante ou à pouvoir le faire (genre sans connexion potable), donc cette idée est vouée à l’échec, vous n'y arriverez pas.
Et même si certains tentaient, je serais surpris qu'ils dépassent les 10 viewers en heure de pointe lol
Citation :
Publié par Doudou
Je ne pense pas qu'il y ait des masses de bariens à vouloir streamer de façon indépendante ou à pouvoir le faire (genre sans connexion potable), donc cette idée est vouée à l’échec, vous n'y arriverez pas.
Et même si certains tentaient, je serais surpris qu'ils dépassent les 10 viewers en heure de pointe lol
Il n'y a pas masse bariens à avoir envie de faire de la création de contenu mais ceux qui en ont envie devraient le faire. Azylum et Bru le font par exemple. Azylum sur une chaine gaming. Bru sur une chaîne de présentation de jeux de plateau (lollll). Et tu sais quoi? Et bah ils ont leurs centaines d'abo, c'est pas JDG mais quand même.

Si Nyu dit wesh ce soir je vous durandalise l'histoire d'Aladin, bah je suis certaine que y aura des viewers.
Citation :
Publié par Pikamap
Il n'y a pas masse bariens à avoir envie de faire de la création de contenu mais ceux qui en ont envie devraient le faire. Azylum et Bru le font par exemple. Azylum sur une chaine gaming. Bru sur une chaîne de présentation de jeux de plateau (lollll). Et tu sais quoi? Et bah ils ont leurs centaines d'abo, c'est pas JDG mais quand même.

Si Nyu dit wesh ce soir je vous durandalise l'histoire d'Aladin, bah je suis certaine que y aura des viewers.
Bein, Azylum et Bru, ils ont jamais parlé de leur chaine sur le Bar, Nyu, je ne pense pas qu'il ait la connexion suffisante pour pouvoir streamer.
Et je ne sais pas si ça serait très pertinent d'avoir un sujet recensant les chaines de streaming des joliens ici, un truc où vous pourriez commenter et prévenir quand le stream est online, je ne suis pas très chaud.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, Azylum et Bru, ils ont jamais parlé de leur chaine sur le Bar, Nyu, je ne pense pas qu'il ait la connexion suffisante pour pouvoir streamer.
Regardes ce sont les lives du moment sur Youtube, tu peux voir de tout, y compris des stream qui se font à partir de smartphone : https://www.youtube.com/results?lclk...rs=hour%2Clive

Et c'est comme ça 24 heures sur 24. A partir du moment où on a une connexion qui peut faire du skype on peut streamer sa voix sur un fond d'images ou de son bureau.
Citation :
Publié par Stratietas
C'est quoi le drama entre merlin et doudou? En mp si vous préférez garder l'anonymat.
Myrdhin a foiré la jol tv, ça a fermé, il a pas assumé et a ragequit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés