[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui excellent merci!
Sinon je me souviens qu'à une époque en Corée, l'ours de guerre lumière était pas mal utilisé pour sa compétence dont les dégats sont alignés sur les points de vie adverses, comme la compétence 2 de Spectra quoi; certains ici ont monté ce monstre en 6 étoiles et peuvent donner des retours sur les dégats concrètement? Car le skill 2 de Spectra a comme multiplier 275% + 16 %, alors que le skill équivalent de Lusha (Ours de guerre lumière) a un multiplier de 515% + 13%...

Sinon pour Prom, il est de type lumière (donc bye bye les glancing qui l'empêchent de stuner), et avec 2 compétences de zone (dont une qui stune), si tu le passes en despair, il est redoutable en gestion cc, surtout que en plus il débuffe défense hum...

Dernière modification par Zarathustra ; 13/02/2016 à 17h44.
Citation :
Publié par Zarathustra
Ah oui excellent merci!
Sinon je me souviens qu'à une époque en Corée, l'ours de guerre lumière était pas mal utilisé pour sa compétence dont les dégats sont alignés sur les points de vie adverses, comme la compétence 2 de Spectra quoi; certains ici ont monté ce monstre en 6 étoiles et peuvent donner des retours sur les dégats concrètement? Car le skill 2 de Spectra a comme multiplier 275% + 16 %, alors que le skill équivalent de Lusha (Ours de guerre lumière) a un multiplier de 515% + 13%...
Tu confonds pas avec le Dark plutôt ?
Non non c'est bien l'ours de guerre lumière avec sa compétence 3 qui fonctionne comme la 2 de Spectra:
http://summonerswar.wikia.com/wiki/W...ght%29_-_Lusha

Il est intéressant sur papier pour du haut niveau du coup, et était joué en Corée, même si pas énormément. Je me demandais si quelqu'un par ici l'avait passé en 6 étoiles et pouvait faire un p'tit retour.
Citation :
Publié par Zarathustra
Non non c'est bien l'ours de guerre lumière avec sa compétence 3 qui fonctionne comme la 2 de Spectra:
http://summonerswar.wikia.com/wiki/W...ght%29_-_Lusha

Il est intéressant sur papier pour du haut niveau du coup, et était joué en Corée, même si pas énormément. Je me demandais si quelqu'un par ici l'avait passé en 6 étoiles et pouvait faire un p'tit retour.

Spectra est plus rapide et a une meilleurs attaques de base. Lusha est pas dégueu car plus tanky mais spectra tapera plus fort imo.
Yop,

Je viens de finir ma famille d'ours de guerre (qui est d'ailleurs très fun) et je commence donc a me tournez vers une nouvelle famille de monstres.

Donc j'hésite entre les salamandres et les yétis si vous avez des avis qui pourrait faire pencher la balance ça m'aiderai bien.
Hello

Après avoir passer le Artamiel de la toa90 je suis enfin arriver a la toa 100 !

Mais petit problème...
Après plusieurs try je remarque que je n'ai pas la bonne compo..
Ma compo actuel est Baretta(lead),Vero,Belladeon,Hwa,Chloe tous 6*
Mes monstres sont : Zaiross,Baretta,Belladeon,Mav,Veromos,Chloé,Acasis,Tyron,Bernard,Shannon,Julie
Et il a peu de temps j'ai loot le horus eau qui est déjà 5* si il pourrait m'être utile je l’intégrerais dans l'équipe
Voila donc si vous pourriez m'aider un peu pour la toa 100

Merci D'avance
Citation :
Publié par Meliandre
Des runes rage plutôt axées HP, ça peut aller sur quoi ? J'ai runé mon Marbre comme ça c'est pas mal du tout mais le reste je sais pas ou les mettre
J'avais essayé sur un darion mais le miens est pas 40 donc les dégâts étais pas foufou, je retesterai sur un Jubelle ou darion si 40
Je viens de choper chloe (pendant que d'autre loot une praha )
Question:
je fous mon bernard a poil et je joue invul en entame arène ou je retourne farmer giant pour lui choper un set a elle?
J'ai quand même de quoi la rendre rapide, donc je vais garder mon Bernard rner comme il est. Je vais juste retourner farmer le geant ^^ pour l'accélerer un minimum ^^
La elle est a 218 avec une 2 +7
Citation :
Publié par Meliandre
Des runes rage plutôt axées HP, ça peut aller sur quoi ? J'ai runé mon Marbre comme ça c'est pas mal du tout mais le reste je sais pas ou les mettre
C'est parfait pour Rakan, chimère feu....

Sinon un Jultan pourquoi pas... même si je préfère l'avoir en violent, quand il skill 1 et debuff armure, c'est sympa de ré-enchainer sur le skill 2 et faire des trous...
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Quid du runage de mon nouveau fumée pour Necro B10 ?
Me semble bien que violent revenge est conseillé.
Bonjour,
Je viens vous demander conseil pour savoir qui passer 6*
j'auto le b10 géant facilement
ma team drag droite>boss tourne aux alentours de 4min30 je pourrais passer au focus boss quand bella sera en violent.
j'auto le toa normal
J'ai passé hier delphoi 6* pour rift
Maintenant je cherche à up un monstre soit pour toaH (bloqué au 70 à la précédente rotation) soit pour nécro voir pvp. J'arrive vraiment pas à me décider sur ce qui est prioritaire.
228663Screenshot20160216122736.png830164Screenshot20160216122754.png
j'hésite donc entre thrain/mav/collen/tesarion
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés