[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Y a l'assassin Windows en A tiers dans cette liste, elle est si bien que ça ?
J'en ai une au storage qui prend la poussière
Coupler a Galleon elle peux tuer 2 ennemis. Dès que je lui chope un set violent ou rage meilleurs je la rerune
Citation :
Publié par Umi
Y a l'assassin Windows en A tiers dans cette liste, elle est si bien que ça ?
J'en ai une au storage qui prend la poussière
Tanya fait très très mal et s'auto buff atk + crit, donc juste avec un aoe debuff armure ou Bella, elle fait des trous...

En GvG elle peut te buter 2 mecs et il ne reste qu'à finir le boulot sur le dernier
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je me doute bien ! J'demande pour le 2/4/6 surtout ?
Spd/hp/hp si tu trouve que c'est une crevette et que seul ses debuff compte. Spd/Atk ou Cr/Atk si tu le veux plus mordant.
Citation :
Publié par Umi
J'ai compris,elle va rejoindre ma longue liste de mobs à monter
Je n'ai pas en tête son scaling du skill 3 (trouvable sur wiki sw anyway) mais la mienne 5* en runage violent 5* +9/12 elle fait du 25k sur son skill 3...
J'avais la feu ( pas monter ) et je viens d'avoir aussi assassin vent, les 2 sont bien ou l'une peu skill l'autre ?
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
La dark est insane en tout cas, je me souviens avoir pris un 42k en gvg (j'ai gagné qd meme grâce à Fedora et Chasun qui ont vaillamment survécu aux assauts).
Citation :
Publié par Sisay
Tanya fait très très mal et s'auto buff atk + crit, donc juste avec un aoe debuff armure ou Bella, elle fait des trous...

En GvG elle peut te buter 2 mecs et il ne reste qu'à finir le boulot sur le dernier
tiens je pensais a la monter d'ailleurs, ça va surement me motiver, j'ai pas de dps vent en plus.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Snif
De tout les Assassins il fallut que je loot la Feu.
Perso je voie pas en quoi elle pourrait m'être utile. C'est vrai, y'a le def break et le brand mais son S3 est trop situationnel.
Je suis en train de monter la mienne vu que je n'avait pas de DPS feu (bon j'ai eu le choix entre Jean, Hwahee, et l'assassin).
L'interet c'est qu'elle est tres rapide de base, donc un bon moyen de finir Chasun. Pour l'instant elle est en Fatal/blade en atk/CD/atk sans top runes mais elle a l'air prometteuse.

Pour la tier list, je suis surpris de voir Orion plus haut que Taor ou Tyron, il est si bien que cela?
Orion Violent c'est une plaie ce mob, ça joue tout le temps, il a 30% de chance de rejouer sur son skill 1, il a du def break, du boost atb...

Le seul truc c'est qu'il a besoin de fat runes.
Citation :
Publié par Nylhea
J'avais la feu ( pas monter ) et je viens d'avoir aussi assassin vent, les 2 sont bien ou l'une peu skill l'autre ?
J'ai aussi la feu que j'avais éveillé et monté 35, malgré plusieurs essais de runages différents, elle est bien trop faible. Je pense qu'elle se fera up à un moment donné donc je la garde de coté.
ca a deja ete le cas avec le dernier patch (2.0.4), ou les dmg de death verdict a ete augmente de 15% et la chance de reduire la defense adverse pour expose weakness est passe de 25 a 50%.
Citation :
Publié par BrainVoid
Orion Violent c'est une plaie ce mob, ça joue tout le temps, il a 30% de chance de rejouer sur son skill 1, il a du def break, du boost atb...

Le seul truc c'est qu'il a besoin de fat runes.
Orion c'est swift. Max de speed. Pas besoin du violent, son 1 est là pour ça. Tu veux qu'il joue vite, en 1er, pour clear buff, debuff, et boost atk bar.
Citation :
Publié par roncearia
Merci pour vos réponses, je partirai donc sur mav. Il se rune violent/revenge spd/hp/acc soit hp si de belles substats en acc ?
Ne part pas sur revenge c'est inutile, t'es pas supposé te faire taper en hard.
Part plutôt sur du focus ca t'éviteras de mettre une 6 acc. Ou broken set en fonction des substats.
Citation :
Publié par Majestic12
Ne part pas sur revenge c'est inutile, t'es pas supposé te faire taper en hard.
Part plutôt sur du focus ca t'éviteras de mettre une 6 acc. Ou broken set en fonction des substats.
D'acc merci.
J'aurais une question sur Poséidon (Emperor Water)

le mien est 40 en Despair / Focus Spd/HP/HP 70%+ acc.
j'hésite à changer sa rune slot 4 par une DEF% (6*, contre 5* pour la hp actuelle) je voulais vos avis. On à déjà parlé des runes Def%, il y a les pour et les contres, mais vu que Poséidon à une bonne base Def (692), je me dit qu'on peut en profiter... mais il a aussi 11K hp de base au lvl 40.
De plus, si je change je gagne 16% acc, 6 vit, et je perds des stats "inutiles" (Atk, DCrit, Res en sub sur l'autre rune)

voilà à vos avis ! merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés