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VUE D’ENSEMBLE
Bienvenue à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.3.0 et notre troisième pack de jeu téléchargeable : Thieves Guild ! Nous savons que vous avez très envie de rejoindre cette guilde de légende, et nous vous réservons un contenu exceptionnel.
Thieves Guild, comme nos mises à jour précédentes, se découpe en deux parties. Le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. La mise à jour du jeu de base sera accessible à tous ceux qui possèdent The Elder Scrolls Online et le pack de jeu téléchargeable sera automatiquement téléchargé en même temps. Si vous l’achetez ou activez un abonnement ESO Plus, votre accès à ce nouveau contenu sera immédiat.
Tous ceux qui possèdent ESO et sont membres actifs d’ESO Plus auront automatiquement accès au pack de jeu téléchargeable Thieves Guild. Si votre abonnement ESO Plus s’interrompt, vous n’aurez plus accès au contenu o aux zones du pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, mais vous conserverez les objets acquis pendant que vous y aviez accès. Vous conserverez aussi toutes les compétences de la guilde des voleurs jusqu'au rang que vous occupiez, même si vous respécialisez vos compétences. Si vous n’êtes pas membre actif ESO Plus, vous pouvez acheter le pack de jeu téléchargeable pour 2 000 couronnes via la Boutique en jeu.
Intégrez la guilde des voleurs au débarcadère d’Abah pour devenir la nouvelle recrue de leur organisation de malandrins en tous genres. Outre les heures de nouveau contenu scénarisé, deux nouveaux antres et des boss de groupe, cette mise à jour introduit un nouveau système de vol et différentes activités criminelles. Vous aurez aussi accès à une nouvelle ligne de compétences passives exclusive aux membres de la guilde des voleurs. Si vous cherchez un vrai défi, rendez-vous dans notre nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj, disponible en modes Normal et Vétéran. Vous y trouverez un nouvel équipement puissant.
La mise à jour du jeu de base comprend aussi plusieurs nouveautés, comme le texte de combat flottant, des améliorations des priorités d’animation pendant les combats, de nouveaux motifs artisanaux, et un Outil de Groupe repensé. Nous ajoutons aussi le client 64-bit pour Mac (pas d’inquiétude celui pour PC arrive dans une mise à jour incrémentale à venir) et un nouveau système de Bonus de Vitalité pour les Épreuves.
En plus de toutes ces nouveautés et mises à jour importantes, nous avons apporté de nombreuses corrections et améliorations aux contenus d’ Orsinium, Cyrodiil et ses compagnes, au combat et au gameplay en général, et à d’autres points.
Nous espérons que notre nouvelle mise à jour vous plaira, elle pèse environ 11 GO. Nous avons hâte de recevoir vos impressions sur Thieves Guild !
NOUVEAUTS/MISES A JOUR/GROS CHANGEMENT
Pack de jeu téléchargeable
Guilde des voleurs
Situé dans une péninsule désertique appelée Trépas de Cognées, le pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous amène à des lieux de Martelfell jamais vus auparavant dans un jeu Elder Scrolls. Le débarcadère d'Abah, riche joyau du Trépas des Cognées, est l'une des cités les plus travaillées d'ESO, mais c'est surtout le foyer de la guilde des voleurs. Ayez toujours conscience de votre environnement au débarcadère d'Abah. Ce réseau de ruelles, passerelles et alcôves abrite bien des secrets.
Système de Larcin
Le nouveau Système de Larcin introduit plusieurs activités répétables pour ceux qui seront assez discrets pour remplir ces missions. Vous trouverez ces quêtes dans trois panneaux d'affichage des missions, dans l'Antre des voleurs ou à proximité.
- Quêtes des Missions de guilde : Kari, une Nordique précise qui tient les comptes de la guilde et gère les rumeurs et informations acquises, se charge du Panneau des missions de guilde.
- Parcourez tout Tamriel pour la guilde. On vous demandera de faire les poches de certaines personnes, d'ouvrir des cassettes, de récupérer des objets de certaines catégories, etc.
- Quête de casses : Trouvez Fa'ren-dar, un Khajiit coriace qui travaille au fond de l'Antre, près de la sortie des égouts. Il gère le Panneau des casses.
- Les casses de la guilde des voleurs nécessitent de se faufiler discrètement, d'éviter des pièges et de ressortir de zones instanciées spéciales avec votre trésor. Vous gagnerez des récompenses bonus en terminant le casse sans vous faire repérer et dans la limite de temps !
- Quêtes de Réacqusition : Cherchez Spencer Rye, un Bréton élégant qui gère le Panneau des ré-acquisitions, installé à la sortie de l'Ante des voleurs.
- Tuez des boss de groupe et terminez des antres au Trépas des Cognées.
Nouvelles activités criminelles
Nous développons le Système Judiciaire existant et ajoutons plusieurs nouvelles activités excitantes pour assouvir vote soif de crimes :
- Intrusion
- Certains lieux du débarcadère d'Abah sont interdits aux aventuriers, et le simple fait de s'y trouver est considéré comme un acte criminel. Ces lieux sont accessibles via des entrées clairement signalées, qui ne vous laisseront aucun doute quant à votre intrusion. Ce faisant, l'indicateur de justice à l'écran vous rappellera votre activité criminelle.
- Missions de guilde
- LA guilde des voleurs pourra vous demander de récupérer certains objets auprès de leur propriétaire actuel. Les biens volés indiquent à présent à quelle catégorie ils appartiennent, pour vous aider à dérober les bons objets.
- Pardons
- Grâce aux 'connexions' de la guilde, celle-ci peut parfois récompenser ses membres avec des documents qui effacent de manière bien pratique certains égarements passés (jusqu'à un certain point).
- Panneaux cachés
- Les criminels du débarcadère d'Abah ont tendance à cacher leurs trésors en évidence. Les aventuriers au regard affûté pourraient découvrir certains butins dissimulés dans l'environnement.
Nouvelle ligne de compétences passives : guilde des voleurs
L'accès au pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous permettra de faire progresser la ligne de compétences correspondante, qui comprend six nouvelles compétences passives. Ces compétences non hostiles vous aideront lors de vos entreprises criminelles, et seront accessibles en fonction de votre rang au sein de la guilde des voleurs.
- Qui trouve garde : Accédez à de nouvelles caches de trésors volés dans tout Tamriel
- Clémence : Désarmez les situations hostiles en discutant
- Voile d'Ombres : Réduisez la distance à laquelle on voit vos activités criminelles
- Poudre d'escampette : Echappez aux gardes de manière spectaculaire
- Mémoire Courte : Vous avez un visage très commun et les gardes l'oublient vite
- Marchandage : Touchez le plus d'or possible en échange des marchandises volées
Gueule de Lorkhaj
Un ancien temple khajiit, le Temple des sept énigmes, a été envahi par les dro-m'Athra, d'antiques esprits sortis du coeur de la Grande Obscurité, et qui vouent une haine immense à la Lune. Les moines du temple, dirigé par l'épiscope lunaire Kulan-dro, sont corrompus et possédés. A présent, ils rôdent dans les ombres du temple et se préparent à répandre leur noire influence aux Khajiits d' Elsweyr et de tout Nirn. Craignant le pire, les épiscopes lunaires ont envoyé un groupe de Chantres du crépuscule sur place. Mais même ces puissants moines ne sont pas de taille face au mal qui rôde dans le Temple. Le chef de l'Ordre, le Premier Crieur Adara'hai, demande l'aide des joueurs pour bannir les dro-m'Athra et refermer la frontière entre le Mundus et la dimension noire de Namiira.
- La Gueule de Lorkhaj est une Epreuve pour 12 joueurs dans la section sud-ouest de la Marche de la Camarde.
- La Gueule de Lorkhaj comporte une version Normale et une délicate version Vétéran !
- Pour entrer dans la Gueule de Lorkhaj, il existe deux options :
- Vous rendre à la Marche de la Camarde et avancer vers ce point d'intérêt, au sud du monastère de Do'Krin.
- Parler à Bakhum, un Khajiit sur les quais du débarcadère d'Abah, pour recevoir la quête La gueule de la lune noire. Cela vous mènera directement à la Gueule de Lorkhaj.
- Il existe des ensembles uniques, disponibles seulement dans la Gueule de Lorkhaj, qui confèrent des bonus uniques, JcE et orientés vers le jeu en groupe.
- Ils sont présents en version Normale et Vétéran.
- La Gueule de Lorkhaj s'adapte au niveau du chef de l'Epreuve, comme les donjons le font déjà.
- Lorsque vous commencez la version Vétéran au Rang de Vétéran 16, vous pouvez accéder au classement.
- Les points des classements sont attribués de la même façon que pour les autres Epreuves (monstres tués, bonus de vitalité et temps).
- Vous pouvez toujours jouer la version Normale au Rang de Vétéran 16, mais cela ne vous donnera pas accès au classement.
Nouvelle catégorie de collection : Assistants
Les assistants sont des compagnons non-combattants que vous pouvez faire apparaître via le système de Collection, et qui rendent différents services. Ces avantages incluent entre autres la vente et le recel d'objets, ainsi que l'accès à la banque.
- Vous pouvez avoir à tout instant un familier ou un assistant invoqué, mais pas les deux à la fois.
- La rumeur veut que les aventuriers puissent acquérir un assistant en soutenant la guilde des voleurs dans ses entreprises au débarcadère d'Abah.
Ensembles d'objets nouveaux et modifiés
Nous présentons de nouveaux objets d'ensembles qui seront accessibles à différents endroits :
- 3 nouveaux ensembles à fabriquer, disponibles uniquement aux ateliers situés au débarcadère d'Abah.
- 2 nouveaux ensembles non fabriqués, disponibles grâce aux quêtes quotidiennes de la guilde des voleurs et aux coffres de récompense de l'outil de groupes, ou plus rarement grâce aux boss sauvages de Thieves Guild.
- 3 anciens ensembles non fabriqués, remis au goût du jour et disponible dans les nouveaux Trésors.
- 4 nouveaux ensembles non fabriqués, disponibles dans la Gueule de Lorkhaj en butin, ou via les classements hebdomadaires de l'Epreuve.
- 3 anciens ensembles non-fabriqués, remis au goût du jour et ajoutés comme butin dans la Gueule de Lorkhaj.
- 6 nouveaux ensembles d'objets de la Guerre des Alliances, disponibles comme récompense dans les courriers des Récompenses des dignes et les classements des Alliances, ainsi que le nouveau marchand de Guerre des Alliances.
Sauvegarder votre progression dans l'Arène de Maelström Vétéran
Votre progression sera dorénavant sauvegardée d'une session de l'Arène à l'autre !
- Il existe une nouvelle quête dans l'Arène de Maelström Vétéran, intitulée avec originalité ' Arène de Maelström Vétéran '.
- Cette quête fonctionne de la même façon que l'ancienne quête, si ce n'est que les deux quêtes sont mutuellement exclusives. Vous faites progresser ' Arène de Maelström Vétéran ' dans l'Arène de Maelström Vétéran, et ' Arène de Maelström ' dans l'Arène de Maelström normale.
- Vous pouvez avoir les deux quêtes dans votre journal en même temps, et vous trouver à des phases différentes dans chacune.
- Si vous progressez jusqu'à la Crypte d'Ombrage dans l'Arène de Maelström Vétéran et vous déconnectez, vous serez placé dans la Crypte d'Ombrage au début de cette Arène lorsque vous utiliserez le portail à votre retour, du moment que vous en êtes encore à cette phase de la quête.
- Si vous voulez tout recommencer à zéro, abandonnez la quête puis reprenez-la.
- Si vous décidez de poursuivre votre progression dans l'Arène de Maelström Vétéran par l'intermédiaire de la quête, vous n'aurez plus de temps de Classement à la fin de l'arène.
- Nous avons conçu les Classements pour mesurer les personnages joueurs qui désirent participer aux contenus les plus difficiles du jeu, et le temps est un facteur important de cette mesure. En conséquence, si vous voulez figurer dans les classements, vous devez terminer l'Arène d'une seule traite.
Quêtes des packs de jeu à télécharger liées aux objets de collection
Vous pourrez à présent accéder à une quête d'introduction pour chaque pack de jeu à télécharger via le système de collections. Un nouvel onglet a été ajouté au système de Collection pour toutes les entrées des packs de jeu à télécharger.
Récompenses de fidélité
Toute personne qui possède les packs de jeu téléchargeables Orsinium ou Thieves Guild recevra un compagnon pacifique en remerciement !
- La récompense pour Orsinium est une Echalette, et celle de Thieves Guild est un chacal.
- Vous devrez accomplir un nouveau succès pour obtenir votre compagnon, mais il suffira pour cela d'entrer dans la ville principale.
- La récompense d'Orsinium dépend du succès ' Un cadeau d'Orsinium '.
- La récompense de Thieves Guild dépend du succès ' Butin du débarcadère d'Abah '.
- Le familier sera utilisé dans votre Collection et utilisable par tous les personnages de votre compte.
- Dorénavant, chaque pack de jeu téléchargeable comprendra une récompense pour ceux qui l'achètent ou y ont accès.
Mise à jour du jeu de base
Améliorations de l'outil de groupe
L'outil de groupe a subi d'autres améliorations pour cette mise à jour :
- Mise à jour et restructuration de l'interface.
- L'outil est maintenant divisé en trois sections : groupement classique, recherche de donjon et Guerre d'Alliances.
- Vous pouvez à présent former des groupes interalliances en invitant les joueurs dans votre groupe sans utiliser d'abord l'outil de recherche de groupe.
- Note : Ceci ne sera pas possible en Cyrodiil ou dans la cité impériale, et vous ne verrez pas les membres de votre groupe étrangers à votre alliance hors des donjons de 4 joueurs.
- Vous pouvez à présent vous mettre dans la file d'attente de plusieurs donjons en même temps
- Terminer un donjon trouvé avec l'option ' Donjon aléatoire ' rapporte de l'EXP et des objets supplémentaires.
- Le premier donjon aléatoire accompli dans la journée vous rapporte une quantité conséquente d'expérience. Vous recevrez aussi un objet bleu de l'un des deux nouveaux ensembles mentionnés dans la section des objets, ci-dessus.
- Les donjons aléatoires ultérieurs rapportent un peu moins d'expérience, et un objet vert du même ensemble que précédemment.
- Vous avez aussi une chance de recevoir un objet de style (ou un fragment d'objet de style) de l'un des styles rares.
- Ceci fait partie d'un processus en cours pour continuer d'améliorer l'outil de recherche de groupe. Les mises à jour futures poursuivront cette amélioration !
Texte de combat flottant (SCT)
Des options pour afficher du texte de combat flottant ont été ajoutées à la section Interface du menu Paramètres.
- Ceci affichera les valeurs de dégâts, les valeurs de soins et les effets de contrôle sur vos cibles.
- Par défaut, cette option est désactivée.
Priorité des Animations pendant le Combat
Nous avons ajusté la priorité des animations de combat afin de rendre visible les impacts et effets de chaque compétence et attaque lancée en succession rapide, sans que cela n'affecte le DPS.
Réservoir d'âmes et Bonus de vitalité
Nous avons supprimé l'ancien système du Réservoir d'âmes et l'avons remplacé par un Bonus de Vitalité.
- Le Bonus de Vitalité est un nouveau mécanisme ajouté aux Epreuves (Citadelle d'Hel Ra, Archive Aethérienne, Sanctum Ophidia et la nouvelle Gueule de Lorkhaj) qui décompte les morts des joueurs et octroie des points en fonction des vies restantes.
- Chaque Epreuve possède un maximum de vies spécifique à cette Epreuve, et chaque vie vaudra 1 000 points.
- A la fin de l'Epreuve, les vies restantes sont multipliées par ces points et ajoutées au score. Le score est ensuite modifié par le multiplicateur de temps, et votre score final sera affiché avec d'autres informations.
- Cela signifie donc qu'une fois de plus, les morts dans l'Epreuve sont plus importantes que le temps. Chaque vie perdue diminuera votre score final.
- Vous pourrez voir votre score et les vies restantes concernant le Bonus de Vitalité dans l'ATH en Epreuve ou en Arène.
Client 64-bit
Nous avons introduit une version 64-bit d'ESO pour le client de jeu Mac, qui s'ouvrira automatiquement depuis le launcher ESO si vous avez un SO compatible 64-bit.
- Ceci résoudra une grande partie des problèmes de plantage et améliorera l'utilisation de la mémoire.
- Le client Mac requiert plus de RAM, 8Go étant la quantité recommandée.
- Les machines disposant de 4Go de RAM pourraient constater une dégradation des performances.
- Seule la version 64-bit du client Mac sera dorénavant supportée.
- Le client 64-bit pour PC sera disponible dans une mise à jour incrémentale à venir du PTS.
Mise à jour de DirectX 11
Nous avons mis à jour le moteur graphique d'ESO pour le rendre spécifique à DirectX 11.
- Vous ne pourrez plus lancer ou utiliser la version DirectX 9 du jeu.
- Nous ne supporterons plus les cartes graphiques et les systèmes d'opération qui ne sont pas compatibles avec DirectX 11.
- Ceci nous permettra de mettre en place de nouveaux graphiques disponibles seulement grâce à la suppression de DirectX 9, et d'améliorer la performance générale du moteur.
OpenGL Mac 4.1
Nous avons mis à jour le client Mac pour qu'il tire parti d'OpenGL 4.1
- Cela permettra au client Mac d'utiliser des textures de plus haute résolution que précédemment
- Les améliorations apportées aux animations faciales feront partie d'un futur patch incrémental.
Mises à jour de Cyrodiil
Nous apportons un certain nombre de modifications et d'ajout excitants à Cyrodiil !
- Une fois la Mise à jour 9 déployée, les campagnes Etoile d'Azura et Lame d'Eaunoire limiteront le Système Champion.
- Dans ces campagnes, vous ne pourrez pas dépenser de Points de Champion lorsque vous en gagnerez avant de quitter Cyrodiil, et toutes les compétences Champion seront inactives.
- Notez que vous gagnerez tout de même de l'Expérience de Champion dans ces campagnes.
- Un nouveau marchand d'objets rares, Adhazabi Aba-daro le Doré, est disponible !
- Adhazabi apparaîtra toujours à la première mise à jour du PTS, mais ne sera visible qu'à certains jours et moments de la journée lorsque Thieves Guild sera déployé.
- Ce marchand vendra de puissants ensembles d'objets qui ne sont normalement pas accessibles en Cyrodiil, pour une grosse somme de PA ou d'or.
- Vous trouverez Adhazabi aux endroits suivants :
- Les campements avancés, objet qui vous permet de réapparaître n'importe où sans dépendre de la propriété des Forts ou réapparaître à votre base principale, font leur retour avec les changements suivants :
- Vous ne pouvez réapparaître dans le rayon d'un Campement avancé que vous êtes mort dans ce même rayon.
- Le rayon des campements avancés a été grandement réduit par rapport à sa valeur d'origine.
- Il y a un temps de rechargement global de 2 minutes lorsque vous réapparaissez à un campement avancé, qui vous empêchera de réapparaître à un autre campement avancé avant son écoulement.
- Vous pouvez à nouveau acheter des Campements avancés aux marchands de siège, contre 20 000 PA.
- Vous devez être de Rang d'Alliance 6 ou plus pour acheter ou déployer un Campement avancé.
- N'importe quel allié de votre Alliance pourra utiliser un campement avancé une fois qu'il sera déployé.
Améliorations du système de Champion
Les compétences du Système de Champion ont connu de nombreuses révisions pour améliorer la viabilité et l'équilibre de chaque étoile. Vous pourrez en lire davantage à ce sujet dans la section Correctifs et Améliorations.
- Les compétences des arbres du Guerrier (rouge) et du Mage (bleu) sont étroitement liées pour contrer les bonus défensifs et offensifs.
- Les compétences rarement choisies ont été améliorées et consolidées pour une plus grande diversité d'archétypes de Champion.
- L'encadré d'aide et les effets de nombreuses compétences ont été clairement définis, pour que les bonus soient plus faciles à comprendre.
Nouveaux motifs artisanaux
Cette mise à jour introduit plusieurs nouveaux motifs artisanaux à apprendre :
- Hors-la-loi : Se trouve dans les antres et sur les boss sauvages au Trépas des Cognées, dans le pack de jeu téléchargeable Thieves Guild.
- Trinimac : Reçu dans les quêtes d'antre journalières d'Orsinium
- Malacath : Reçu dans les quêtes de boss sauvages journalières d'Orsinium
- Motifs d'alliances : Trouvés dans des coffres de Cyrodiil et de la cité impériale
- Absous : Reçu lorsqu'on termine la quête l'Argent de Cadwell (ceux qui ont déjà accompli la quête recevront ce style)
- Ceux qui accomplissent l'Or de Cadwell recevront un objet spécial qui se porte peut-être sur la tête
Pierre caméléon à Couronnes
La Boutique à Couronnes propose à présent un nouvel objet de style qui peut servir à fabriquer de l'équipement selon n'importe quel style que l'utilisateur connaît déjà.
- Pour utiliser ces objets magiques après l'achat, cochez l'interface pour qu'elle utilise la pierre caméléon à Couronnes dans n'importe quel atelier de tailleur, de forge ou de travail du bois, et créez votre équipement.
- La pierre caméléon à Couronnes se transmute définitivement en étant intégrée à un objet, ce qui signifie que la déconstruction dudit objet vous rapportera l'objet de style correspondant, et jamais la pierre caméléon à Couronnes elle-même.
- L'introduction de cet objet nous permet de rendre les objets de style Malachite, Laurier et Ecaille d'or échangeables, comme n'importe quel autre objet de style.
- La Boutique à Couronnes proposera des lots de pierres caméléon à Couronnes en différentes quantités, et l'achat de tout motif rare s'accompagnera de pierres caméléons offertes.
Nouvelle catégorie de collection : Souvenirs
Tous les objets-récompenses de donjons publics activés, qui occupaient autrefois de l'espace dans l'inventaire, sont déplacés vers le système des Collections !
- Si vous avez effacé l'un de ces objets pour faire de la place, il sera automatiquement débloqué dans votre interface de Collection, du moment que vous avez accompli la quête idoine.
- Vous devrez connecter au moins un personnage qui a accompli la quête en question pour que le souvenir concerné s'ajoute à l'interface de Collections.
- Les objets affectés sont entre autres :
- Lanterne enchantée d'Almalexia
- Piège à ours mal en point
- Sifflet de la cour de la Plume noire
- Pierre d'entrave de l'Esquille
- Discours en amaranthine
- Fétiche de colère
- Babiole de Finvir
- Bombe fumigène de Glanir
- Faucon de Justal
- Baguette de découverte de Lena
- Couronne de Lodorr
- Flamme enragée de Malacath
- Amulette de scellement de Mezha-dro
- Epée de Nanwen
- Vin de nirnrave
- Sac de viande douteuse
- Soupape cachée de Rkindaleft
- Gobelet de Sanghin
- Gage de Scinderacine
- Totem yokudan
Mise à jour de la cuisine
Les marchands vendent à présent les recettes utiles pour les commandes de cuisine, ce qui permettra aux cuisiniers de pouvoir remplir toutes les commandes reçues.
- Les recettes de plats apparaîtront chez les Chefs, tandis que les recettes de boissons apparaîtront chez les Brasseurs.
- Les recettes proposées dépendent de votre niveau actuel d'Amélioration de recette, mais les marchands proposeront aussi les recettes des rangs précédents.
- Vous n'obtiendrez plus ces recettes en récompense des commandes de cuisine remplies.
- Accomplir la quête de certification pour la cuisine vous donnera immédiatement les recettes nécessaires pour le premier niveau des commandes, afin que les cuisiniers puissent immédiatement entreprendre les quêtes correspondantes.
ARCHETYPES DISPONIBLES
Nous proposerons à tous les joueurs trois personnages prétirés RV16 (un par Alliance) le temps de mettre cette première mise à jour en marche. Mais rappelez-vous que vous devez d'abord acheter le pack de jeu téléchargeable dans la Boutique à Couronnes pour recevoir la quête et le contenu de Thieves Guild. Ces personnages prétirés comprendront :
- L'oratoire de la Gueule de Lorkhaj débloqué
- Des armes et armures puissantes de haut niveau
- 300 Points de Champion
PROBLEMES CONNUS
Général
- Le client 64-bit n'est pas encore disponible, mais il le sera dans un futur patch incrémental.
- Certaines icônes, certains doublages et certaines traductions manquent. Tout cela sera ajouté au fil des mises à jour incrémentales à venir.
Succès
- Le texte n'a pas encore été mis à jour pour le succès correspondant à la dépense d'un certain nombre de Points de Champion dans chaque constellation, et affichera encore les conditions précédentes.
Guerre d'Alliances
- Adhazabi Aba-daro, la marchande de Cyrodiil, n'a pour le moment pas de torse. Elle vient de prendre rendez-vous chez le chirurgien et sera fière de montrer son nouveau torse quand elle sera sur pied, dans un futur patch incrémental.
Artisanat
- Si vous connaissez plus de 20 styles d'artisanat, l'interface d'artisanat ne les affichera pas tous. Ce n'est qu'un problème d'interface qui sera résolu dans un prochain patch incrémental.
Boutique à Couronnes
- La page ESO Plus affichée dans la Boutique à Couronnes est toujours en cours de refonte, et les textes et autres graphismes ne sont pas encore terminés. Cette page décrira les avantages que procure l'adhésion à ESO Plus.
Objets
- Un certain nombre d'éléments d'ensembles d'équipement ne sont pas remis avec les succès idoines.
- Les armes de la Gueule de Lorkhaj auront un effet visuel unique. Pour le moment, il sera remplacé par l'effet de leur enchantement.
Guilde des voleurs
- Vous ne pourrez pas progresser correctement dans la quête ' Un plan sans accroc ' en raison d'un problème avec l'art. cela sera réglé dans un prochain patch incrémental
- Les animations faciales ne sont actuellement pas actives pour les PNJ du Trépas des Cognées et de la Gueule de Lorkhaj.
- La compétence passive Clémence n'est pas encore fonctionnelle, mais sera réparée dans une mise à jour incrémentale du PTS.
- Les monstres apparaissant lors de la seconde bataille contre les boss de la gueule de Lorkhaj (rage de S'Kinraï et volonté de Vashaï) n'affichent pas correctement leurs effets visuels, ce qui pourrait rendre difficile leur identification en tant que monstres.
- Il manque une partie du torse de tous les PNJ de sexe féminin portant un costume de pirate.
- Lorsque vous voyagez dans les Pénombres de Bahraha, les objets du jeu situés au loin peuvent ne pas apparaitre instantanément, ou des textures roses pourraient apparaitre autour de certains pilliers.
CORRECTIFS & AMELIORATIONS, PACK DE JEU TELECHARGEABLE IMPERIAL CITY
Audio
Général
- Amélioration des performances audio dans la cité impériale, pour que le son utilise moins de temps processeur.
Donjons et Contenu de groupe
Donjons
- Général
- Clarification des formulations et fonctions de différents succès de la Prison de la cité impériale et de la Tour d'or blanc, afin d'indiquer plus clairement lorsqu'ils ne s'appliquent qu'à la version Vétéran.
- Prison de la cité impériale
- Ibomez le sculpte-chairs
- Bombe pestiférée peut à présent être esquivée ou renvoyée. Remarquez que ses dégâts seront réduits si vous la renvoyez sur le boss.
- Les dégâts initiaux de l'impact de Bombe pestiférée sont à présent sujets au blocage.
- Tour d'or blanc
- Vous ne pouvez plus faire disparaître la Lance de foudre de Molag Kena en utilisant la synergie Eclats de lance à côté.
- Correction d'une faute de frappe dans le dialogue de Soeur Arminus.
Combat & Gameplay
Compétences de monstres
- Colosse de chair
- Ajustement du délai de Trébuchement vers l'avant, pour le rendre plus précis.
- Harfreuse
- Résurrection de roncecoeur possède un temps de rechargement de 2 minutes. Les harfreuses seules ne ressuscitent plus un même Crevassais à répétition.
- Prêtre de Trinimac
- Bond divin n'amène plus le prêtre de Trinimac à des endroits qui le feront disparaître.
- Taebod la Sentinelle
- Il n'est plus possible d'interrompre la compétence Invocation de Crépuscule ailée.
- Elite Xivkyn
- Allonge de l'hiver n'affiche plus de didacticiel d'interruption, puisque l'attaque ne peut pas être interrompue.
Exploration & Objets
Succès
- Déplacement du succès Maître/Maîtresse du style Xivkyn, de la catégorie Artisanat à la catégorie Pack de jeu téléchargeable Imperial City, pour correspondre à l'emplacement des autres succès introduits dans des packs de jeu téléchargeables.
Objet
- Les personnages joueurs Non-RV16 ne peuvent plus acheter auprès du Marchand de grands coffres de Tel Var, car ces coffres ne peuvent être ouverts qu'au niveau RV 16. Vous pouvez toujours ranger vos pierres à la banque, si vous préférez les accumuler pour le jour où vous atteindrez le RV16 !
- Clarification de l'encadré d'aide pour le Vargrison nécrotique dans le menu Collections, pour désigner la bonne section du menu des Succès permettant de l'obtenir.
Quêtes & Zones
Quêtes
- Attention où vous mettez les pieds : La phase de quête demandant de tuer des soldats de la Légion Zéro progressera comme prévu lorsque vous tuerez un soldat de la Légion Zéro dans la cité impériale.
CORRECTIFS & AMELIORATIONS, PACK DE JEU TELECHARGEABLE ORSINIUM
Art & Animation
Général
- Correction d'un problème qui faisait parfois disparaître les armes du roi Kurog.
- Les effets visuels de la Potion de Batasha ne s'afficheront que la première fois que vous l'obtenez, et non à chaque fois que vous entrez dans la zone.
Combat & Gameplay
Général
- Vous ne pouvez plus viser les cadavres dans Wrothgar.
- Correction d'un problème qui empêchait Durhaz d'entrer dans le combat.
Monstres
- Les Mammouths de poche ne font plus trembler le sol en mourant. Ils sont trop petits pour un tel impact.
Boss sauvages
- Standardisation de l'or et de l'expérience reçus pour les quêtes journalières des boss sauvages, qui seront à présent identiques pour toutes les quêtes. Là où il a fallu modifier, nous avons augmenté le gain d'expérience et diminué celui d'or.
- Les marqueurs de carte d'interaction ou de ramassage pour les quêtes quotidiennes de boss sauvages ne disparaissent plus si un autre membre de votre groupe accomplit la tâche demandée.
Artisanat & Economie
Général
- Correction d'un problème où certaines commandes de forge et d'alchimie d'Orsinium vous confiaient une livraison à Raidelorn.
- Correction d'un problème où les commandes d'enchantement à Wrothgar prétendaient à tort rapporter des fournitures de forge, alors que l'on obtenait bien le matériel d'enchantement attendu.
- Correction d'un problème où les chapitres du style Orque antique n'apparaissaient pas dans la Mémoire eidétique après que vous les aviez appris.
- Mise à jour du feu de cuisine aux Tailleurs de la glaciation, pour qu'il soit un peu plus facile à utiliser.
Donjons & Groupe
Arène de Maelström
- Général
- Correction de quelques fautes de frappe dans les dialogues de Riparius et Fa-Nuit-Hen.
- Arène 6 : Ombres spirales
- Correction d'un problème à cause duquel un objet de l'Arène semblait orange vif, et non de sa couleur normale.
- Arène 8 : Citerne ignée
- Chaînes énergisantes affiche correctement son lanceur dans l'écran de récapitulatif de mort.
- Arène 9 : Théâtre du désespoir
- Correction d'un problème où certaines compétences de monstres apparaissaient à tort dans l'interface des effets actifs.
- L'Eclair de lave du Titan de cendres calcule à présent les dégâts au moment de l'impact, plutôt qu'un peu après.
- Correction d'un problème où les Narkynazs Drémoras se tournaient parfois dans le mauvais sens pour invoquer le Colosse d'os.
Arène de Maelström vétéran
- Général
- Vous recevrez à présent la bonne quantité de points pour l'accomplissement de chaque Arène, au lieu de la moitié des points voulus pour la dernière arène.
- Arène 9 : Théâtre du désespoir
- Correction d'un problème où la compétence de Lave Destruction en Fusion visait les personnages joueurs hors de sa portée maximale voulue après avoir utilisé un oratoire vers l'entrée pour revenir à l'intérieur du Théâtre du désespoir.
Donjons publics
- Orsinium-la-Vieille
- Flammes de la forge et des défunts :
- L'indice que donne le brasero sera à présent audible de tous les membres du groupe, quel que soit leur emplacement dans la zone.
- Vous n'entendrez plus les dernières paroles de Nasruth se répéter si vous avez déjà accepté sa quête.
- Suppression de texte et de doublages facultatifs dans cette quête.
- Les marqueurs de quête associés à cette quête s'afficheront à présent au bon endroit.
- Wuhkusto approchera au contact.
- Vous ne pourrez plus sortir d'Orsinium-la-Vieille en grimpant. Arrêtez ces manigances.
- L'icône de carte pour Orsinium-la-Vieille n'indiquera plus la fin de l'exploration dès que vous aurez découvert le donjon.
- Rugdrulz le gardien du bûcher ne visera plus les joueurs qu'il ne combat pas activement. Il restera aussi sur sa cible en cours un bref moment après avoir sauté.
- Il n'est plus possible d'attaquer Rugdrulz le gardien du bûcher avant qu'il ne soit descendu.
- Vous ne pourrez plus grimper sur la plate-forme de Rugdrulz le gardien du bûcher.
- Rkindaleft
- Vous ne pouvez plus utiliser votre monture dans Rkindaleft.
- Un coeur de cuivre :
- Vous n'aurez plus de décision à prendre concernant l'Auditeur harmonique si vous vous déconnectez et reconnectez après avoir pris votre décision.
- Les marqueurs de quête s'afficheront convenablement hors de Rkindaleft.
- L'Auditeur harmonique n'a plus de collision invisible devant lui.
- Correction d'un problème à cause duquel l'Auditeur harmonique affichait l'option de lui parler, alors que cette option n'existe pas.
Exploration & Objets
Général
- Tous les libres de Wrothgar affichent à présent les lueurs et icônes voulues.
- L'archive d'Orsinium et les catégories des Ecrits de Wrothgar ont à présent la bonne icône dans la bibliothèque.
Succès
- Chasseur/Chasseuse de reliques de Wrothgar : Le nom de ce succès apparaît désormais correctement.
Objets
- Correction d'un problème où le bâton de destruction de l'Arène de Maelström n'augmente pas toujours les dégâts des attaques légères et lourdes contre les cibles dans le Mur des Eléments.
Quêtes & Zones
Général
- Par fierté civique, les quais des horqueurs ont été rebaptisés Quais de Jehenna.
- Wrothgar est à présent mentionné dans le menu des Lieux sur la carte.
- Les personnages joueurs hors de Wrothgar ne se verront plus conseiller de traverser Wrothgar à moins que leur quête ne s'y trouve.
- Le chien qui court dans Orsinium est un peu plus doué pour attraper les chats. Mais il ne l'a toujours pas eu.
- Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans la forge de Rime-martel.
- Création d'une nouvelle icône de carte pour la Maison de la Gloire des Orsimers.
Quêtes
- Vent glacé des montagnes :
- Vous ne pourrez plus sortir de la Tanière de Bora en grimpant.
- Correction d'un problème où l'interface affichait le mauvais nom à votre première entrée dans la tombe de Bora.
- Modification de l'indice de la quête pour parler de Bora.
- Un festin mémorable : Vous utiliserez à présent les bonnes animations pour récupérer les objets de la quête.
- Histoire d'un Khajiit orsimer : Vous ne pourrez plus interagir avec le vieux sac une fois acceptée la quête qu'il offre. En outre, le vieux sac est à présent indiqué sur la boussole, et porte un signe de donneur de quête.
- Guet-apens royal :
- Les porteurs de flambeaux de Malacath continuent à présent de courir si vous les sonnez ou les interrompez pendant qu'ils courent.
- Correction d'un problème qui empêchait les marqueurs de quête de s'afficher correctement.
- Vous pourrez à présent ressusciter dans le Presbytère.
- Guerre de succession :
- Scamper ne restera plus debout si vous vous accroupissez.
- Urgkail le Hachoir n'a plus peur de l'eau et vous suivra si vous l'amenez près de la rivière.
- Le chef restera à présent visible pendant la fin de cette quête.
- La malédiction de Latrille : Tous les marqueurs de quête s'affichent à présent comme prévu pour cette quête.
- Sang et paroles sacrées : La miette de pain de la quête ne disparaît plus si vous quittez l'Autel de Malacath juste avant de prendre le parchemin. Vous pouvez également quitter le Sanctuaire de Malacath si vous abandonnez la quête alors que vous êtes encore à l'intérieur.
- Le roi aux mains de sang : Eveli quitte à présent sa position devant la Forteresse de l'Escarpe une fois que vous entrez dans le temple.
- Problème de Draugrs : Narsis Dren ne disparaît plus brièvement pendant qu'il vous fuit, et les monstres ne traversent plus les portes fermées.
- Incendie au fort : Vous ne pourrez plus faire brûler les caisses en feu.
- Au nom du roi et de la gloire :
- Le roi Kurog n'apparaîtra plus dans la Forteresse de Brisegivre une fois que vous aurez commencé la quête ' un guet-apens royal '.
- Targak restera mort et gisant au sol, au lieu de se relever sans raison.
- Urfon Coeurgel ne donne plus l'objet de quête Coeurgel, qui n'est plus utilisé dans le jeu.
- Urfon Coeurgel affiche à présent des réactions lorsqu'il subit des dégâts, sauf pendant qu'il incante Vents sauvages.
- Vous ne pourrez plus parler aux chefs juste après que Kurog leur a parlé dans la salle du trône.
- Prosélytisme : Correction d'un problème qui perturbait l'affichage des marqueurs de quête.
- Plein la panse : Diminution de la quantité de fourrage à durzogs ramassée sur chaque site, augmentation du nombre de sites de fourrage à durzogs et augmentation du taux d'obtention et du nombre de fourrages à durzogs nécessaires pour cette quête.
- Carrière de Grisepierre : Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans la carrière, et ressusciter dans la carrière ne vous coincera plus dans un coin sombre (personne ne met Bréton dans un coin !).
- Chutes de Rancoeur-de-Pierre : L'interface affichera le bon nom pour ce lieu lorsque vous le découvrirez.
- Hérésie par l'ignorance : Correction d'un problème où certains monstres près de l'obélisque associé à cette quête étaient plus difficiles à vaincre que prévu.
- Moisson cachée :
- Le roi Kurog be parlera à la personne qu'il suit qu'après avoir parlé d'Alinon à Eveli.
- Alinon ne criera plus la même chose en boucle à tous les joueurs dans la forteresse de Brisegivre.
- Les joueurs groupés qui récupéreront l'Elixir d'Alinon progresseront comme prévu si un membre du groupe commence à détruire l'Arbre des roncecoeurs.
- Les marqueurs de quête s'afficheront correctement dans toute la quête.
- Brûler les pousses ne parasite plus votre boîte de discussion avec leurs cris de douleur.
- L'arbre roncecoeur ne subit plus de dégâts de feu lorsqu'il ne reste plus de joueur vivant. Cela répond à la question : ' Si un arbre brûle dans une forêt et qu'il n'y a personne pour le voir, est-il encore en feu ? '
- Correction d'un problème où abandonner la quête empêchait de voir la scène d'introduction.
- Les marqueurs de boussole de la Forteresse de Brisegivre ne disparaissent plus lorsque vous vous trouvez près de la porte d'entrée.
- Amélioration des messages concernant les tâches menant à l'événement de quête avec l'arbre roncecoeur.
- Invitation à Orsinium :
- Stuga se déplacera bien plus gracieusement, telle une gazelle errant dans une prairie paisible.
- Bazrag n'arrive plus en avance pendant la phase ' Découvrez l'emplacement des marchandises volées. '
- Correction d'un problème où le texte du journal de quête faisait référence à Wrothgar avant même que vous ne soyez sur place.
- Nous avons dit à Solgra d'arrêter de crier pour accueillir les nouveaux venus à Orsinium. Tout le monde pouvait l'entendre.
- Stuga ne vous suivra plus dans toute la ville après votre rencontre. Au lieu de cela, elle s'approchera de vous et attendra patiemment.
- L'invitation d'Alga apparaît à présent dans votre mémoire eidétique.
- Trône du Roi-chef : Vous ne pourrez plus grimper sur la plateforme du Roi-chef Edu. Elle est réservée aux Rois-chefs.
- Vive le roi : Correction d'un problème qui pouvait faire échouer la phase ' Parler au chef Bazrug ' en approchant de la porte de la Vigie du château.
- Chenil de Nikolvara : Correction d'un problème qui empêchait de viser les araignées géantes.
- Revenge des Riekrs :
- Il ne pleut plus dans la Caverne d'Osroche.
- La porte de sortie de la caverne d'Osroche porte à présent bien son nom.
- Les appels à l'aide de Zubesha sont à présent audibles lorsque vous déconnectez et reconnectez dans la zone.
- Sauvetage académique : Correction d'un problème qui empêchait de récupérer les objets de quête nécessaires.
- Le baiser du chagrin : Les loups-garous seront à présent animés sur le Pic du Chagrin.
- Les cendres de nos pères : Certains cadavres ne sont plus visibles si vous vous promenez autour du dernier souvenir avant de parler au seigneur Trystan.
- La dompteuse de durzogs : Correction d'un problème où les marqueurs de quête associés à cette quête menaient au mauvais endroit.
- La main de Morkul:
- Tous les braseros apparaissent convenablement.
- Ashaka réapparaît si vous abandonnez la quête après avoir allumé tous les braseros.
- Les phases de la quête progressent correctement pour les personnages joueurs en groupe.
- Ajustement des marqueurs de carte pour la phase de quête ' Cherchez Ashaka. '
- Le gambit du roi : Le capitaine Nulra ne disparaîtra plus après la séquence d'intro si elle a lieu près de l'oratoire d'Orsinium.
- Un bricolage hasardeux : Correction d'un problème qui empêchait de viser Raynor visuellement pendant que vous lui parliez.
- Pour sauver un chef :
- Les meurtriers évadés ne traverseront plus une porte fermée.
- L'événement de la salle du poison pourra à présent progresser si vous mourez en essayant de le réussir.
- Frilan vous parlera même après que vous avez sauvé le prisonnier.
- Conflit de loyauté : Plusieurs PNJ vont arrêter de disparaître et réapparaître pendant la quête. Nous avons aussi réglé un problème qui forçait Skordo à répéter une phrase chaque fois que vous utilisiez la Note au capitaine Henrisa.
CORRECTIFS & AMELIORATIONS, JEU DE BASE
Guerre des Alliances
Général
- Les gardes des portes des Temples des Parchemins ont été redéployés et placés au sol. Les gardes d'honneur, archers et fantassins ont aussi rejoint les Soigneurs et Mages à cet endroit.
- Les nécessaires de réparation de muraille répareront à présent 5 000 points de dégâts par utilisation.
o Leur prix restera le même.
- Les joueurs qui ont un Rang d'Alliance de 50 recevront à présent les Récompenses des dignes.
- Correction d'un problème où l'obtention des bonus de la Guerre d'Alliances (Forteresse de base, Forteresse ennemie, Parchemin ou Empereur) vous forçait à mettre pied à terre.
- Le didacticiel des Réparations sur le champ de bataille apparaîtra comme prévu la première fois que vous ferez l'acquisition d'un nécessaire de réparation de siège.
Points d'Alliance
- Doublement des points d'Alliance que vaut un personnage joueur.
- Il y a maintenant une limite au bonus de points d'Alliance par joueur dans un groupe, 50 %.
Améliorations de forts
- Suppression des coûts d'entretien des forts aux niveaux 4 et 5.
- Les ressources nécessaires par niveau d'amélioration de fort ont été diminuées, ce qui conduit à des périodes d'amélioration de fort plus rapides.
- Augmentation des améliorations de santé des murs de Forteresse, de 25 000 à 35 000 PS par niveau.
- Augmentation de la régénération de santé des murs des forts pour une activation de régénération toutes les 10 secondes, au lieu de 20 précédemment.
Armes de siège
- Augmentation d'environ 30 % des dégâts des armes de siège.
- Tous les effets secondaires des armes de siège (dont ralentissement, maladie, réduction des soins reçus, augmentation des dégâts de siège reçus) ont été normalisés à une durée de 6 secondes.
- Diminution du ralentissement infligé par les trébuchets de glace, des balistes de foudre et les catapultes à naphte, de 75 % à 50 %.
- Augmentation de l'affaiblissement des dégâts de siège infligés par les Catapultes à fragmentations, de 10 % à 20 %.
- Les sacs viandards appliquent à présent un affaiblissement de 50 % à la régénération de Santé et aux soins reçus.
- Les catapultes à naphte incluent à présent une valeur de ' Dégâts de Vigueur ', qui retire environ 20 % de sa Vigueur à une cible ennemie.
- Les balistes de foudre incluent à présent une valeur de ' Dégâts de Magie ', qui retire environ 10 % de sa Magie à une cible ennemie.
- Les balistes tourneront plus vite et voient leur variable de dispersion supprimée, ce qui les rend 100 % précises sur la cible visée.
Art & Animation
Animation
- Correction d'un problème qui provoquait des animations étranges lorsque vous retourniez à la posture de combat de base après certaines compétences.
- Correction d'un problème où vous aviez l'animation de monte de senche lorsque vous étiez sur un ours.
- Correction d'un problème qui aplatissait bizarrement toutes les variantes des griffes d'un faucheclan.
- Lissage des animations de la monture ours lorsqu'il retombe après un saut.
- Votre bras ne se téléporte plus après que la monture ours retombera de son saut.
- Les personnages joueurs portant un polymorphe d'épouvantail ne verront plus cette transformation clignoter en posture pacifique.
- Les roues de la Sentinelle dwemer ne rentreront plus dans son corps après sa mort.
- Le pain ne traversera plus votre main lorsque vous mangerez certains aliments.
- Correction d'un problème qui pouvait vous faire trotter au lieu de courir.
- Amélioration de l'animation pour le chien-nix de Bal Foyen lorsqu'il vous suit.
- Amélioration de l'animation de course pour les personnages joueurs loups-garous.
- Les pattes du Daedrat ne traverseront plus le sol lorsqu'il vous suit.
- Correction d'un problème à cause duquel les armes au fourreau vous traversaient l'arrière du crâne lorsque vous avanciez accroupi.
- Le pied gauche du Centurion Dwemer ne tremblera plus lorsqu'il marche.
- Correction d'un problème qui pouvait rendre le compagnon singe invisible pendant certaines animations.
- Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher les torches des Absous de la Prison des lamentations de brûler d'un feu bleu.
Effets visuels
- Correction d'un problème qui interrompait brutalement certains effets corporels, au lieu de les laisser s'estomper.
- Correction d'un problème qui affichait les effets des Ancres noires sur vos armes.
- Correction d'un problème qui plaçait au mauvais endroit la silhouette des cibles des Guerriers spectraux ou ancestraux.
- Correction d'un problème où les effets de transition, lorsqu'on entre dans un bâtiment ou une nouvelle zone, ne s'affichaient si une autre animation se jouait en même temps.
Silhouette
- De nombreux interstices, raccords, chevauchements de textures et problèmes de texture ont été réglés pour les tenues de la Boutique à Couronnes et du jeu, armures comprises, et plusieurs exemples sont cités ci-dessous.
- Plastron lourd akavirois : Correction d'un problème qui faisait apparaître des lignes noires lorsqu'on l'équipait sur certains motifs de fourrure khajjits.
- Armure du Domaine aldmeri : Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des interstices visibles sur votre tête et votre torse lorsque vous vous équipiez d'un tabard de guilde avec cette armure.
- Armure elfe antique : Les grosses têtes d'Argoniennes ne traverseront plus l'arrière du casque lourd de cette armure.
- Armure de l'alliance de Daguefilante :
- Correction d'interstices visibles entre votre torse et vos bras avec le plastron lourd.
- La ceinture de cette armure ne sera plus déformée sur les gros personnages portant le plastron moyen de Daguefilante.
- Les personnages féminins équipés du plastron moyen de Daguefilante en portant un tabard de guilde ne verront plus d'interstices et de déformations sur leur dos et leurs bras.
- Correction d'interstices visibles et de problèmes d'éclairage sur l'avant et le dos du plastron lourd de Daguefilante.
- Déguisement de sombre séductrice : Les épaulettes de ce déguisement ne flotteront plus sur les petits personnages joueurs, et rentreront moins dans les épaules des grands personnages.
- Armure de l'empereur : Correction de plusieurs chevauchements de textures visibles sur de nombreuses combinaisons race/sexe.
- Armure légère en Verre : Correction de raccords visibles entre les pieds et les jambes sur les personnages féminins.
- Armure légère khajiit : Amélioration de l'ajustement du casque de cette armure pour de nombreuses tailles et races de personnages.
- Armure impériale lourde : Correction d'un problème qui faisait se chevaucher les épaules et le casque en posture de combat.
- Déguisement de Mannimarco : Les épaulettes ne rentreront plus dans les épaules des personnages les plus imposants, et les genouillères ne seront plus décolorées au centre.
- Armure lourde nordique : Correction d'un problème qui faisait rentrer le casque lourd dans le visage des races animales.
- Armure légère rougegarde : Les griffes des races animales ne traverseront plus les bottes de cette armure.
- Armure lourde d'orque de Wrothgar : Le bas de la tunique du plastron lourd ne se déformera plus pendant la course.
- Armure lourde yokudane : Amélioration de la mise à l'échelle du casque pour les Argoniens maigres ou petits.
Mobilier
- Correction de nombreux problèmes de collision, raccord visible ou textures absentes ou mal placées sur le mobilier.
Dernière modification par Mimiru ; 03/02/2016 à 23h03.
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