ASTA: Guildes FR et Joueurs au Lancement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
ben gg

Première question : du haut de ton lvl50, tu vois des moyens de contrer les crowd control ?
Autre que le cleanse avec le CD de 2 minutes ?
A savoir que tu as un divine spirit qui augmente ta résistance au crowd control en plus de ce qu'a déjà signaler ken
Citation :
Publié par Jaeggerjack
A savoir que tu as un divine spirit qui augmente ta résistance au crowd control en plus de ce qu'a déjà signaler ken
Oui, je l'ai vu, mais au lvl 20 en combinant 3 spirit pour la booster, j'ai obtenu 0,3 % de resistance aux CC
Je sais pas jusqu'où on peut la monter, mais ça m'a fait pleurer sur le coup.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Oui, je l'ai vu, mais au lvl 20 en combinant 3 spirit pour la booster, j'ai obtenu 0,3 % de resistance aux CC
Je sais pas jusqu'où on peut la monter, mais ça m'a fait pleurer sur le coup.
Tu peu aller bien plus loin, par exemple moi j'ai 3 divines montée et ca me donne +2200hp (bleue lv23), +1600mp (bleu lv16) + 4 % de vitesse d'attaque (bleu lv23).
Présentation et Avis sur ASTA (personnage monté au niveau 50)
Message supprimé par son auteur.
Ca restait quand même très approximatif,Layfando (Webzen team) parle toujours en terme '"d'idéalement" plus de wipe et une open beta fin novembre,je pense qu'on va être fixés assez vite malgré tout
Message supprimé par son auteur.
j'ai créé la guilde Samsara FR sur jol (dans la liste des guildes Jeuxonline), le tag est S'FR ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ceux qui veulent nous rejoindre (et ceux qui étaient déjà dedans) hésitez pas à mettre le tag ça me donnera une idée de ceux qui veulent venir lors de la release
a+ Nao~

Edit : pour aller plus vite vous pouvez juste cliquer sur mon tag de guilde
Message supprimé par son auteur.
t'as vu ?! sans deconner j'ai vu qu'on pouvait pas mettre Sam'FR (1 caractère de trop) du coup j'ai mis S'FR pour la vanne xD (Sa'FR je trouvais ça moche en fait)

Je vois d'ailleurs que tu n'es pas inscrit traitre
Je me suis inscrit avec vous, je démarrerai en Janvier du côté red à vos côtés normalement (enfin si je suis toujours là ).

Vue que j'ai rien trouver de mieux comme jeu hormis Asta pour début 2016, j'hésiter avec Albion et mais même si le jeu est très bien j'ai moins de plaisir niveau gameplay.
Salut, petit passage pour dire que j'ai pris un ts pour la guilde et que je suis en train de le config un minimum je le passerais bien entendu aux guildeux histoire que pas tout jol vienne dessus
On verra ça lors de la release, bye !
~Nao
Le groupe qui hébergeait le serveur Ts3 a fermé pour cause de fusion avec un groupe plus grand, je suis en attente de la réouverture pour refaire un ts3 donc pas de ts pour l'instant ^^

Bye, Nao~
Salut, d'après mes calculs suivant les gens sur le forum fr de webzen + jol + des gens à qui j'ai parlé irl ou sur d'autres jeux, on devrait être full au niveau de la guilde direct le 1er jour (si tout ce beau monde se co le 1er jour et me mp pour venir en guilde).
Après pas de soucis on peut rajouter des places en guilde avec les bonus de guilde (suivant le lvl de la guilde).

J'espère que vous viendrez tous

Bye, Nao~
Je vais certainement me poser du côté rouge vu que tout le monde ou presque y va. Pour le reste, on verra tranquillou.
Allez, plus qu'une semaine d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés