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15/01/2016, 10h43 |
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La lettre du producteur LIVE : 27e émission - Samedi 30 janvier 2016 9h30 (GMT)
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De belles choses en perspectives,
Entrainement avec les mannequins améliorés pour les nouveaux joueurs : Ajustement sur les classes : - La puissance des tank va être revue, - mais également les points en vitalité auront un impact sur les attaques physiques. - L'équipement lié à la force apportera moins de potentiel d'attaque. Le taux d'augmentation de la limite break prendra en compte d'autres éléments. Nouvelle tribue : Les Gnath Monture obtenue via la réputation Gnath Monture Tortue du Gold Saucer, devient volante Aperçue de la disposition des futurs patch de cette année Dernière modification par Axxou ; 30/01/2016 à 13h31. |
30/01/2016, 12h16 |
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30/01/2016, 12h47 |
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Modification du système de craft et de matéria :
Pour les équipements et accessoires craftés : Pour les slots basiques de matéria, tous les types de matérias pourront être intégrés ( slot verts de bases) Pour les slots avancés de matéria, il ne sera plus possible de mettre des matérias de type Force/Dextérité/Vitalité/Intelligence/Esprit et Piété ( Slot rouge pour les avancés ) La possibilité de meld des matérias dependra du type d'équipement Il y aura un ajustement sur les possibilités d'obtenir des matéria de grade IV et V. (Surement en parlant du Diadem) Dernière modification par Axxou ; 30/01/2016 à 13h14. |
30/01/2016, 13h06 |
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Modification du système d'exploration : Le Diadème
Un bonus sera attribué à l'équipe qui fait pop un rang S Un filtre sera mis en place lorsque vous échangez vos équipement aux vendeurs (Pour éviter de vendre ceux qui nous interessent) Ajustement du nombre d'Aetherites requises pour pouvoir voler dans le diadème : Difficulté dure : 4 => 3 Difficulté moyenne : 4 =>2 Difficulté facile : 3 => 1 Ajustement du nombres de tomes récupérées lors de l'accomplissement des objectifs. Ajustement du temps dans un Diadème : Difficulté dure : 90 minutes => 60 minutes Difficulté moyenne : 90 minutes =>45 minutes Difficulté facile : 90 minutes => 30 minutes Le temps d'attente entre 2 voyages pour le Diadème est diminué de 45 minutes à 30 minutes. Exemple de nouvel équipement intégré par la suite, pour le machiniste par exemple. |
30/01/2016, 13h13 |
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Nouveau défi : Bay S1T7 - Bay S1T7 Extrême
Par ailleurs, nous savons que la personne qui a travaillé sur ce défi est celle qui a également travaillé sur le défi de Titan et de Thordan, préparez vous à tomber de temps en temps. Epée Paladin Dernière modification par Axxou ; 30/01/2016 à 14h39. |
30/01/2016, 13h17 |
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Ajustement pour le craft et la récolte
De nouveaux crafts seront accessibles : L'équipement craftés de plus haut niveau sera utile pour débuter les donjons en avance L'équipement similaire au haut-allagois pourra être teintable Différents craft cosmétiques seront ajoutés Du craft glamour équipable par toutes les classes sera ajouté En ce qui concerne les scripts, de nouveaux objets seront achetables avec les scripts rouges dans un patch de vendredi 25 Février, qui coïncidera avec le reset de la semaine. . Dernière modification par Axxou ; 30/01/2016 à 13h42. |
30/01/2016, 13h37 |
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Autres Ajouts :
Allagan tomestones de l'histoire seront ajoutés ( nouveau token à farm) Ce qui implique : Les token soldiers vont disparaitres Les tokens allagois ne seront plus obtenable La restrictions hebdomadaire sur les ésotériques va être enlevée Les tokens de la justices pourront être convertis en ésotériques. Il sera possible de pouvoir récolter des ressources même si on est tagé pour les donjons. Les équipements d'épée et de boucliers droperont par pair. Il sera possible de faire les roulette en équipe: Expert Défi Niveau 60 Niveau 50 Petit niveau 1-49 Epopée Mandat de guilde Connaissance de l'historique des téléportation Nouveaux angles de caméra pour les poses en groupes Barre de sorts améliorée : Possibilité de recast le sort sans spammer la touche Pouvoir déterminer le nombre de recast d'un sort. Ajout d'un meuble invoquant l'éstéticien Ajout d'un meuble permettant la prévisualisation d'une teinture Ajout d'une fonction permettant la vente immédiate d'un objet au servant |
30/01/2016, 14h32 |
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30/01/2016, 14h36 |
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Pré-view des équipements MIDAS
Barde et Machiniste Erudit, mage blanc et Astromancien Paladin, Guerrier et Chevalier Noir [Savage] Dernière modification par Axxou ; 30/01/2016 à 16h02. |
30/01/2016, 14h53 |
Légende
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Je ne sais pas, je suis un peu partage par ce contenu, on verra bien mais j'ai peur qu'on arrive a un essouflement
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31/01/2016, 10h10 |
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C'est quand même nettement plus reluisant que le patch précédent, dont la "killer feature" était un diadème qui a vite gavé tout le monde.
Autant j'accroche pas du tout au PVP, autant je suis content pour ceux qui aiment ça, on dirait qu'ils ont fait les choses proprement à ce niveau. Pour tout ce qui tourne autour de l'entraînement sur mannequin, je suis mitigé. Autant je trouve l'idée initiale très intéressante pour relever le niveau général et mieux cerner le niveau approximatif des gens du premier coup d'oeil, autant j'ai du mal à voir comment on pourra vraiment se baser la dessus pour juger un joueur "à la va vite" vu que leur nombre de HP semble être définit par rôle et non pas par job : si un moine et un barde (sans buff DRG) doivent tout deux être capable de tomber le même mannequin, alors le moine aura absolument pas besoin d'avoir un cycle opti pour y arriver. |
01/02/2016, 10h50 |
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Je reste très septique sur les mannequins. Si c'est juste un truc poteau avec des HP X selon le niveau, ça ne permettra que de vérifier la connaissance correct du cycle de base. Mais tout joueur faisant du HL le sait: Savoir le cycle, c’est bien mais ça ne suffit pas. Il faut surtout savoir l'adapter au combat en court...
Je note quand même un point très positif: Enfin la possibilité de faire les aleat défi, epopée, bas niveau et op de guilde en groupe! SE aurait enfin compris qu'on n'est pas tous des joueurs solitaires? |
01/02/2016, 11h45 |
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C'est un début, c'est déjà plus fun que de taper sur un mannequin que tu déboîtes en quelques coups avec aucun moyen legit de mesurer ta performance
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01/02/2016, 12h55 |
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Ils avaient aussi parlé de pouvoir s'entrainer sur des phases spécifiques de boss pour permettre d'acquérir l'expérience et de practice uniquement la phase qui nous intéresse non?
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02/02/2016, 12h53 |
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Alpha & Oméga
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Outre le fait de découvrir au fur et à mesure, il faut prendre en compte l'aspect d'équipe. Quelque soit la phase de quelque boss que ce soit, il faut une approche de groupe, et chaque rôle doit s'adapter, se placer, agir en fonction du reste de l'équipe. Hors, à moins de faire les entraînements en équipe, je ne vois pas en quoi cela pourrait servir si ce n'est donner de mauvaises habitudes dues à l'aspect solo de la chose. |
02/02/2016, 14h30 |
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Alpha & Oméga
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02/02/2016, 15h25 |
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Oui en équipe bien sur ^^ En solo ça n'aurait que peu ou pas d’intérêt
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03/02/2016, 15h57 |
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