[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Ça s'annonce lourd !

Je mets une pièce sur la team [Orgie Animale].

Je mise la (ou les) miennes sur les équipes suivantes : Panda PvM, Orgie animale, PCO alpha, Menalt C ou même pourquoi pas sur Crépuscule d'Opaline, ce sont des joueurs talentueux qui savent jouer en équipes, de plus certains d'entre eux ont déjà donné de bon résultats en tournoi.

Ce tournoi m'annonce aussi bien que le Coupe Des Oppressés, bonne chance à tous les candidats, il y aura de belles surprise, je le sens
Pas forcément Légendary, j'ai réussi étant B à sortir du Enu Iop panda osa et d'autres, je vois pourquoi tu penses que l'avantage est au A mais quand tu réflechis bien tu te dis que c'est pas si avantageux que ça tu verra ^^
Citation :
Publié par Floirac
Pas forcément Légendary, j'ai réussi étant B à sortir du Enu Iop panda osa et d'autres, je vois pourquoi tu penses que l'avantage est au A mais quand tu réflechis bien tu te dis que c'est pas si avantageux que ça tu verra ^^
Le A est avantagé, si t'as pu sortir ça en B, c'est très clairement que t'étais contre quelqu'un ne sachant pas faire de draft correct...

[edit]C'est dans le règlement en fait...

Citation :
Lors de la première ronde, l’équipe A pour la phase de draft sera la première sélectionnée au hasard.
Pour le reste des rondes, l’équipe avec le plus haut montant de points tournoi choisira si elle veut être équipe A ou équipe B. En cas d’égalité, je procéderai moi-même à un tirage au sort, lors de l’appariement des rondes.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
(sry double post)

Comment se fera le choix de l'attribution team A / team B ? Gros avantage pour la team A sur le choix des compos, cela pourrait biaiser les performances des équipes B
Sur le 2e match, la map a beaucoup joué je trouve.

Par contre, je pense qu'il y aura beaucoup de matchs identiques. Sur certains bans de A (le premier), la draft est prévisible.
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Sur le 2e match, la map a beaucoup joué je trouve.

Par contre, je pense qu'il y aura beaucoup de matchs identiques. Sur certains bans de A (le premier), la draft est prévisible.
Certes ça a joué mais 80% des maps sont mi-distance/distance et permettent le même OS que ce soir
Citation :
Publié par Shadow~death
Le A est avantagé, si t'as pu sortir ça en B, c'est très clairement que t'étais contre quelqu'un ne sachant pas faire de draft correct...

[edit]C'est dans le règlement en fait...
Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai fais beaucoup de draft avec beaucoup de monde, j'ai jamais eu de compo réellement désavantagé en étant A ou B, au pire je sort une compo égale au mec que j'affronte et la ca se joue au skill/ini, mais jamais inférieur et parfois meilleurs (en A ou en B) et pourtant je ne suis sans doute pas le meilleurs drafteur de ce jeu. Si des gens veulent venir tester en MP juste pour de la théorie (car je ne fais pas de combat, j'ai pas le temps).

En-dessous : je t'invite à venir drafter avec moi ce soir alors.

Dernière modification par kim-kanonne ; 30/01/2016 à 10h12.
Le B a de larges capacités grâce au double pick final même si le a un avantage en faisant ban x pick sacri/xel.

Pour le a ou b, on est dispos pour le faire a pile ou face et ceux n ayant pas l emote peuvent le faire au boomerang perfide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés