[Est/vente] Amu stri PM

 
Partager Rechercher
La dernière fois que le pa a sauté c'était un échec sur une ga pme ou sur une autre rune ? car sinon il te reste un puits monstre ! Par contre tu vas en tirer quedalle, le jet est franchement dégueulasse, même sur bêta je tente pas des exos sur des jets aussi moches :/
ouai le jet est vraiment pas beau et souvent les gens achéte des amus strigide -ré cri avec un autre EXO dessus si ils veulent vraiment s'opti convenablement ils acheterons un autre exos Pm que cette amu
Citation :
Publié par Fervex
La dernière fois que le pa a sauté c'était un échec sur une ga pme ou sur une autre rune ? car sinon il te reste un puits monstre ! Par contre tu vas en tirer quedalle, le jet est franchement dégueulasse, même sur bêta je tente pas des exos sur des jets aussi moches :/
Oui c'était après un PA😔
Citation :
Publié par Starcky
J'ai une sacré poisse pcq juste avant j'ai fail un perf x) Merci d'autres estim pcq la sa aide pas
Je regarde au niveau du -306 vita, et j'ai pas l'impression quet t'aies perdu des do cri ni que t'aies voulu en remettre après (ah si t'en as perdu 1), donc si pour toi un jet perf c'est avec 15 do cri c'est que t'as pas compris ce que signifient les intervalles donnés dans les colonnes

Go briser là, ou tente une do cri puis des pa do cri, faut les remonter à mini 20 si tu veux pas te la trimballer pendant 2 ans!

Prix de craft + prix d'une rune PM!
euh je reste perplexe là ! elle est moche soyons honnête les 3 esquives et les 14 do cri m'ont fait bondir de ma chaise ><
Surtout qu'il te restais 94 de puit a moins que tu l'ai mis en hdv,échanger ou équipée)
Invendable pour moi dans l'état, je te conseil de passer quelques runes jusqu a atteindre un meilleurs jet, au mieux tu auras peut être eu une amu pm meilleur jet au pire des cas le pm saute et tu peux tenter un bon jet. A toi de voir !
Citation :
Publié par le-morse
Oui, moi je te conseil de passer des rune jusqu'à ce que le PM saute et tu finis avec un jet de fou !
Y a déjà 1 PA de base sur l'item alors il va rien faire de fou, surtout vu tout ce qu'il manque actuellement dessus, le temps de remonter le jet il aura vidé le puit
Citation :
Publié par Zho
Y a déjà 1 PA de base sur l'item alors il va rien faire de fou, surtout vu tout ce qu'il manque actuellement dessus, le temps de remonter le jet il aura vidé le puit
Ce sera toujours mieux que son jet actuel je pense
Citation :
Publié par Starcky
Nan mais pas celle juste d'avant ^^

Pas besoin de vous battre, vendu 27M, arrêtez d'rabaisser sur d'fofo
Si c'est une information vraie, je tiens à te féliciter !
Benef ou pas, elle ne valait nullement autant !
Ouais j'suis d'accord mais les gens qui s'y connaisse pas en exo se disent une strigide PM ça doit vrmt couter chère j'ai dit elle couter 37M en hdv, après je leur force pas a acheter hein qhahaa Je croit que j'ai screen je vous cherche sa dans la semaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés