[WIKI] [CS:GO] Tournoi 1v1 - C'est FINI !

Répondre
Partager Rechercher
TEAMSPEAK

Pour rappel:
Le TS jol est le suivant -> ts.jeuxonline.info:18006 pass: jololol


Nous avons un channel pour l'occasion dans la section CS:GO. Je vous invite à vous rendre dans la partie public où vous pourrez discuter entre les games.
Je vous switcherai dans une room quand votre tour sera venu. Il y aura 2 chan: un pour ceux qui joue et l'autre pour la préparation.


Indice pour trouver le channel: il se trouve vers le haut du TS et s'appelle Tournoi jol 1v1 !

Vous pouvez y venir même en avance si vous avez des questions etc !
Et le serveur est up pour vous entrainer, je serai dessus et sans doute fame aussi

Dernière modification par MiniTiZ ; 21/01/2016 à 17h14.
Bon bah finalement une chouette soirée, merci à Minitiz pour l'orga !
Après en petite critique on s'aperçoit que le 1v1 c'est 'achement long quand-même...certains joueurs ont dû annuler car il commençait à se faire tard.

Un 5v5 plus tard avec une aussi bonne orga que ça et je pense que ça pourrait roxxer.

Sinon merci à Shyeluk d'avoir perdu contre moi et merci à Pay et Tsfx de m'avoir rape comme il faut !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Des 5v5 je pense pas qu'on arrive à rassembler assez de monde (au moins 6 team) pour faire un vrai truc.
Ptet pas 6 team mais là on pouvait en faire 3 facilement !
Si vous avez des contacts qui jouent et que vous pouvez monter une team de votre côté en plus des joliens qui peuvent jouer en formant des mix, y a moyen d'avoir plusieurs équipes. (perso moi, j'ai une team de 5 prête par exemple ^^)

Ce serait cool d'avoir 8 teams pour faire un vrai tournoi.

Après pour réunir tout le monde tout ça, on pourrait faire comme les tournois online chez les pro, ne pas faire tout le même jour, mais répartir sur plusieurs jours en fonction des disponibilités de chacun.

Ou alors si pas 8 teams, faire un championnat où toutes les équipes doivent s'affronter en aller/retour.

Bref, y a moyen d'organiser des trucs.
(après le hic de répartir sur plusieurs jours, c'est que du coup faut être dispo sur plusieurs jours, genre la team x joue contre la y le mardi, mais elle doit aussi jouer contre la team z le mercredi, du coup faut que les membres de la team x soient dispo 2 jours)
GG à tous c'était fort bien !
Bravo à toi Minitiz pour l'orga

Pour le prochain event on pourrait faire une soirée mix 5v5 (en mélengeant les équipes) ou du 2v2 en retake comme certains l'avaient proposé !
2v2 retake ca me parait plus accessible.

Bon promis la prochaine fois je train un peu avant de venir, la je faisait 2 tournoi en même temps (celui-ci et la JoL League USF4) c’était un peu chaud

Mais j'ai trouvé le principe de faire 1 match a la fois streamé sympa. GG pour les vainqueurs !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés