[WIKI] [CS:GO] Tournoi 1v1 - C'est FINI !

Répondre
Partager Rechercher
A quoi ça sert de faire des BO3 et 5 vu que la map ne changera pas ? (à moins que je me trompe)
C'est bizarre.
Enfin, ça fera durer les matchs et ça laisse quand même une seconde opportunité pour revenir dans le match, donc pourquoi pas, mais je trouve ça étrange.

Sinon, j'annonce, j'ai perdu d'avance. J'avais pas vu la map, et les armes dispo. AK47 et M4A4. LOL. Mes 2 pires armes du jeu. (pourquoi pas la A1-S ! une vrai arme)
Bref, si jamais vous me streamer, vous me verrez tenter désespérément d'atteindre l'awp et de mourir comme un noob. True story.
Citation :
Publié par Seak
Citation :
Publié par MiniTiZ
Le tournoi se déroulera de cette façon:

Le tournoi commencera en BO1.
A partir des petites finales, nous passeront en BO3 avec un handicap pour la personne venant du loser bracket. Explication pour être plus clair. Le vainqueur de la petite final en loser bracket affrontera le perdant de la final du winner bracket. La personne venant du winner bracket aura déjà 1 point.

La grande finale se déroulera en BO5 avec toujours une map d'avance pour celui sortant du winner bracket.
Bizarre la rulz du malus, généralement c'est le gagnant de la final loser qui a un malus contre le gagnant du winner bracket.

Bon ca me concernera clairement pas mais je trouve ça chelou ^^

Me suis mal exprimé. En disant "sortant du winner bracket", je pensais exprimé le gagnant de celui-ci. Ça me paraissait logique vu qu'il ne peut y avoir que lui ayant accès à la grande finale en venant du winner bracket.
Citation :
Publié par Pay
Il est interdit non ?
Bah si c'est exactement la même map que celle où on peut s'entrainer, avec les mêmes armes présentes au sol ou sur les caisses, il sera bien sur les caisses et donc prenable et utilisable non ?
Message supprimé par son auteur.
Je voulais m'entrrainer un peu avec mon cousin, sauf que bah le jeu ne lui télécharge pas du tout la map, et il n'arrive donc pas à rejoindre le serveur.
Et cette map est strictement introuvable sur le workshop. (ou alors y en a 6 versions et aucune n'est la bonne)

J'ai bien trouvé ce lien http://www.vakarm.net/news/read/aim-map-est-prete/2334, car ça a l'air d'être cette map, mais leur serveur n'existe plus, et le lien vers le workshop n'est plus bon non plus.
Bref, génial quoi.
Citation :
Publié par Fio'
Ca veux dire qu'au fond de toi, t'es sûr de me sodoniqué ? :'(
Si je perds contre quelqu'un qui a 17h de jeu je désinstalle
Ptain j'ai même pas testé la map, je ne peux compter que sur mon puissant skill.
Au fait, si jamais ce soir je suis pas là à l'heure pile, hésitez pas à me mettre un abandon plutôt qu'attendre et tout décaler, mais normalement c'est OK (mais on sait jamais hein.)
ça commence direct à 18h ? j'aimerai 18h30 histoire de pouvoir train un peu avant de revenir direct de ma journée et me faire HS par quelqu'un qui s'est entraîné, lui !
Hein quoi 18H ? Mais je suis encore au taf à cette heure-ci moi .
Pas moyen de décaler les étudiants / chômeurs avant le premier match ? Je serai chez moi vers 19h. Seyf, qui que tu sois, ça te va ? Désolé Minitiz hein j'suis relou. Le mieux reste que tous les joueurs se rassemblent sur TS vers 18h et de faire jouer ceux qui le peuvent déjà ptet ..
Citation :
Publié par TargueT
Hein quoi 18H ? Mais je suis encore au taf à cette heure-ci moi .
Pas moyen de décaler les étudiants / chômeurs avant le premier match ? Je serai chez moi vers 19h. Seyf, qui que tu sois, ça te va ? Désolé Minitiz hein j'suis relou. Le mieux reste que tous les joueurs se rassemblent sur TS vers 18h et de faire jouer ceux qui le peuvent déjà ptet ..
Pas de soucis pour 19h, on fera ton match en dernier

Citation :
Publié par Fio'
#TEAM1.6
#RIP Fame20.16
Serveur inaccessible pour le moment
Citation :
Retrying public(149.202.127.83:27015) ...
en boucle.

Et je demanderai vite fait un récap des règles (pistols, awp, spawnkill) sur ts, car j'ai rien suivi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés