[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furmz
Blablabla,
Le jeudi le up de tenebrens, et le samedi celui de sucette aussi non ?
Stop vous cherchez des excuses, vous faites un mixte hordes des lions / lnm , bienvenue chez les crock forts !
Je ne vois aucune excuse dans le poste de crema et encore heureux. Depuis quand c'est un problème de sortir en bg le soir ? Va peut être falloir arrêter les conneries.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
petite question technique : comment un ennemi , qui court devant moi , peut se retrouver hors portée de ma griffe (range 250 + 4% bonus) alors que je peut le taper au CAC? (j'ai bien le message target is too far away , pour la griffe uniquement) meme en ayant un NS au CAC je devrais etre a portée non?
Non avec un gros ns tu ne seras pas à portée de cast même si tu es à portée de cac.
Citation :
Publié par Furmz
@ anone, c'est toi anons le barde tout moisix ?
Bard tout moisix ! Merci pour le compliment ! J'adore, je vais le mettre en lastname !

Après changer de classe de temps en temps c'est sympa, surtout une classe que j'ai presque jamais jouer ! Donc il faut bien apprendre.

Nous sommes pas tous née avec des talents comme toi ! Donc stop faire le malin mon gros !
Citation :
Publié par Sucettes
Je ne vois aucune excuse dans le poste de crema et encore heureux. Depuis quand c'est un problème de sortir en bg le soir ? Va peut être falloir arrêter les conneries.
la derniere fois a cathal on etais 6 groupé, on grp un gars qui nous dit au bout de 10 sec, "je dégroupe j'aime pas le zerg"
Garder ses RAs pour quand on en a besoin, arretez de vouloir rester sous bg quand on prend une valkyrie dans la gueule, se placer durant un fight pour pas tous prendre les aoes, utiliser un mezz single quand on est 3vs1.
Regarde la video valk de lithlet, tu vas comprendre, tu fais la meme chose que les mecs en face.
Sans parler d'avoir une bonne sc, a 22 vous devriez pouvoir farm le stuff.
Oh monsieur ce base sur un fight, donc je peux faire pareil !

Quand tu es mort tu /rel tu verras tu reprends vie !

Et puis je suis sur daoc pour m'amuser pas pour me prendre la tête donc mourir c'est une des variables du jeux et si je veux rester sous mon bg, sous le cone d'une valky et bien j'y reste et je vous ...

Dernière modification par Anonymes ; 17/01/2016 à 15h27.
@Ganil , pas eu le temps de cliquer, c'est toi qui est passé a coté de moi quand j'avais les deux scouts sur la tete tout a l'heure ?

@Tourni amene ton truc qui te sers de skald, j'ai mon ombre a up 7L !! (ou pas , je rush le 8L de la valk la )

Dernière modification par Furmz ; 17/01/2016 à 15h53.
Si tu es la valk 7L, oui. D'ailleurs 2x j't'ai laissé tué des duos de fufus.

Ils étaient pas content d'ailleurs j'ai eu droit à leurs sarcasmes. J'avais pas vu le scout prêt du ponton quand je t'ai aggro, je voulais juste suicide.

@bubka: fallait me tuer, je veux suicide là xD

Dernière modification par Ganil ; 17/01/2016 à 15h49.
Bah avec ton debuff je l'ai senti passé, le mec me met un 700+133 de proc au precis
Tm'as fait mal pymo a jouer le con et rien vouloir claquer jai faillit creuvé :s

Dernière modification par Furmz ; 17/01/2016 à 16h11.
Aujourd hui 48k rp fait entre 15h30 et 18h en jouant que en solo / duo et trio pour le dernier run Merci a ce qui ont pu me donner des rp .
A+ IG sous mon marteau

Olmur 8l3 Warrior Dwarf
Citation :
Publié par Furmz
Bah avec ton debuff je l'ai senti passé, le mec me met un 700+133 de proc au precis
Tm'as fait mal pymo a jouer le con et rien vouloir claquer jai faillit creuvé :s
Sympa nos 2 p'tit fights, tu piques aussi! Mais bon trop de regen... J'ai vraiment du mal sur les tank ;( c'est quasiment les seuls classes qui traînent solo maintenant....
Ouaip, j'ai mal joué, pris trop de risques ..
Prend le pas pour toi, mais bon fufu c'est vraiment devenu a chier, tu es 12L et tu ne peux rien faire.. ca sous deal comparé a quelques annees.
si je joues ne serais ce qu'un petit peu mieu tu n'as clairement peu de chance
En tout cas ton switch poison m'a bien fait chier ca change
Ha oui j'avais remarqué que niveau deal c'est plus comme avant... Je me fais ouvrir par du tank 5L- Je comprend pourquoi il n'y a presque plus asnlike solo. Mon méné est sur la new saison de D3 maintenant
J'ai quand même l'impression que l'ombre s'en sort un peu mieux quand même comparé au sic et sb. Enfin en tous cas j'ai plus de mal sur les ombres.
Bladeshade celte c'est carrément jouable comme classe, oui.
Les autres c'est un peu moins fort quand même. Sic c'est franchement boff et assa c'est juste mauvais . Enfin c'est mon ressentit.
Les ombres celtes me font moins peur que les luris perso
Ca va vite les rangs mais le fufu sous deal et est moins mobile. En plus tu prend cher.
Beaucoup plus simple a gerer du 1v3 en valky qu'en ns.

Lithlet envoie fraps grml
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés